Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Accusée d'avoir mordu le pénis de son mari! Elle ne voulait pas faire son "devoir conjugal"

28/12/2008 Par Charlène

Une jeune femme de 27 ans a été arrêtée pour avoir mordu le sexe de son mari. Elle a déclaré aux autorités l'avoir mordue parce qu'elle ne voulait pas avoir une relation sexuelle avec lui. :ph34r:

D'après le rapport du shériff, le couple serait allé dans un bar vendredi soir. Le mari aurait déclaré qu'une fois arrivés à la maison, sa femme a commencé à lui faire une fellation avant de lui mordre le pénis. Il aurait tenté de l'arrêter, mais elle aurait continué à le mordre. Il aurait alors commencé à lui donner des coups et l'aurait poussée par terre, ce qui aurait conduit celle-ci à s'arrêter.

Charris Bowers quant à elle, a donné deux versions des événements.

Dans la première, elle était assise sur leur canapé quand son mari lui aurait mis son pénis dans la bouche. Elle l'aurait alors mordu pour qu'il se retire.

Dans la seconde elle déclare que son mari marchait avec son sexe à l'air, et qu'elle l'aurait mordu. :wacko::shok:

Quelque soit la version correcte, le shériff après avoir observé les blessures du mari les a photographiées et a arrêté Mme Bowers.

Elle a été libérée par un juge sans avoir à payer de caution, vendredi dernier.

Charris aurait inventé une nouvelle méthode pour exprimer à son chéri qu'on n'est pas d'humeur pour des calins?

Suites judiciaires au prochain épisode...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Change du PARRAINAGE de mon epouse/epoux :innocent: QUND ARRIVE-T-Il/ELLE :innocent:

:blink::blink::blink:

Modifié par Ange2
Posté(e)

euh ouais mais quel est le rapport avec le parrainage ou bien encore avec le Québec ? De près ou de loin, même de très loin, moi je ne le vois pas !

• Habitués
Posté(e)
euh ouais mais quel est le rapport avec le parrainage ou bien encore avec le Québec ? De près ou de loin, même de très loin, moi je ne le vois pas !

YEU!! Il fallait vraiment poser cette question FFFFFFFFFFFFFFF?????

Parrainage =couple="devoir conjugal"

J ai bien pris la peine de mentionner que :'Change du PARRAINAGE de mon epouse/epoux QUAND ARRIVE-T-Il/ELLE

Pour certains il faut tout macher :blush::blush::blush:

CE QUEBEC!! LE CANADA N EST PAS QUE LE QUEBEC, ON EN A ASSEZ DU QUEBEC!QUEBEC!!

Ca t aide au moins ou toujours pas?

:ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e)

bon alors suivons ton raisonnement, parrainage = mariage, mariage = devoir conjugal, alors dans ce cas, mariage = belle-mère aussi...

ou encore mariage = enfant ou bébé, bébé = conception, conception = menstruations , anglais = fais ch**r

Donc ça serai légitime de voir des messages genre :

Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles, est ce que ça veut dire que je suis enceinte ? puisque parrainage = mariage = devoir conjugal = grossesse possible.

Ou encore

J'ai du mal à aller à la selle, que puis je prendre ? Puisque anglais = fais ch**r.

Franchement n'importe quoi !

• Habitués
Posté(e)
bon alors suivons ton raisonnement, parrainage = mariage, mariage = devoir conjugal, alors dans ce cas, mariage = belle-mère aussi...

ou encore mariage = enfant ou bébé, bébé = conception, conception = menstruations , anglais = fais ch**r

Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles, est ce que ça veut dire que je suis enceinte ? puisque parrainage = mariage = devoir conjugal = grossesse possible.

Ou encore

J'ai du mal à aller à la selle, que puis je prendre ? Puisque anglais = fais ch**r.

Excellent! :lol:

Sinon je ne vois pas le rapport avec l'immigration moi non plus...

• Habitués
Posté(e)

Ou encore

YEU!! Il fallait vraiment poser cette question FFFFFFFFFFFFFFF?????

Parrainage =couple="devoir conjugal"

J ai bien pris la peine de mentionner que :'Change du PARRAINAGE de mon epouse/epoux QUAND ARRIVE-T-Il/ELLE

Pour certains il faut tout macher

CE QUEBEC!! LE CANADA N EST PAS QUE LE QUEBEC, ON EN A ASSEZ DU QUEBEC!QUEBEC!!

Ca t aide au moins ou toujours pas?

Heureusement que t as finalement compris.. mais cela a ete DIFFICILE !!!FFFFFFFFFFFFF?

J ai immigre et je parraine mon EPOUSE/EPOUX :ph34r::ph34r:

SI T AvAIS PAS IMMIGRE T AURAS PAS PARRAINE OKAY :blink::blink: T AS BESOIN D ACCEDER AUX COURS A L UNIVERSITE HEIN!!!

CONTINUE A AVOIR LE RAPPORT AVEC LE PARRAINAGE DE MON EPOUSE/EPOUX

TES REGLES TJS PAS =T AS LA SOLUTION OKAY :ph34r::ph34r: OU TU CHERCHES ENCORE!!!

• Habitués
Posté(e)
Accusée d'avoir mordu le pénis de son mari! Elle ne voulait pas faire son "devoir conjugal"

28/12/2008 Par Charlène

Une jeune femme de 27 ans a été arrêtée pour avoir mordu le sexe de son mari. Elle a déclaré aux autorités l'avoir mordue parce qu'elle ne voulait pas avoir une relation sexuelle avec lui. :ph34r:

D'après le rapport du shériff, le couple serait allé dans un bar vendredi soir. Le mari aurait déclaré qu'une fois arrivés à la maison, sa femme a commencé à lui faire une fellation avant de lui mordre le pénis. Il aurait tenté de l'arrêter, mais elle aurait continué à le mordre. Il aurait alors commencé à lui donner des coups et l'aurait poussée par terre, ce qui aurait conduit celle-ci à s'arrêter.

Charris Bowers quant à elle, a donné deux versions des événements.

Dans la première, elle était assise sur leur canapé quand son mari lui aurait mis son pénis dans la bouche. Elle l'aurait alors mordu pour qu'il se retire.

Dans la seconde elle déclare que son mari marchait avec son sexe à l'air, et qu'elle l'aurait mordu. :wacko::shok:

Quelque soit la version correcte, le shériff après avoir observé les blessures du mari les a photographiées et a arrêté Mme Bowers.

Elle a été libérée par un juge sans avoir à payer de caution, vendredi dernier.

Charris aurait inventé une nouvelle méthode pour exprimer à son chéri qu'on n'est pas d'humeur pour des calins?

Suites judiciaires au prochain épisode...

Moi aussi je ne vois pas de rapport avec l'immigration.

Je ne vois meme pas ta question.

et je ne vois pas l'information que tu essayes de divulguer.

les problems de couples, il y en a partout avec ou sans immigration.

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais bien connaître le nom de son fournisseur moi !!! :blink:

Posté(e)

Pas vraiment de lien avec le Québec, le Canada ou l'immigration.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement