Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je voudrais savoir a quel mois sont rendu pour faire les entrevues. l ambassade de rabat j ai besoin de savoir j en ai marre d attendre.

sara

• Habitués
Posté(e)
je voudrais savoir a quel mois sont rendu pour faire les entrevues. l ambassade de rabat j ai besoin de savoir j en ai marre d attendre.

sara

ils jouent dans mars, avril et commence mai...

peux etre qu'il y en a aussi en suspends en janvier, février....

on ne peux jamais savoir précisémment...avec eux tant qu'il nous appel pas

pour les femmes qui sont parrainées ca va plus vite....une de juillet est déja accepté pr le visa

Je voudrais t 'encourager fort fort mais .....

en tt cas perds pas patience stp ton tour viendera aussi...;-)

• Habitués
Posté(e)

moi je dirai qu il joue dans des dossiers de avril suspondu mars aussi , il ont fini avec avril et mai apres les statistiques attaques ceux de juin debut janvier !! pour la remarque de giogin c est logique que les femmes prennent moin de temps ceci est du que les femmes prennent moin de temps a traiter cote verification de la securite . mais tout le monde ont marre de cette attente mais on a pas le choix de prier et d attendre encore est le seule moyen qu on a pour le moment . Dieu est avec nous mes amis et on lache pas !!! tout vient a point a qui sait attendre

• Habitués
Posté(e)
moi je dirai qu il joue dans des dossiers de avril suspondu mars aussi , il ont fini avec avril et mai apres les statistiques attaques ceux de juin debut janvier !! pour la remarque de giogin c est logique que les femmes prennent moin de temps ceci est du que les femmes prennent moin de temps a traiter cote verification de la securite . mais tout le monde ont marre de cette attente mais on a pas le choix de prier et d attendre encore est le seule moyen qu on a pour le moment . Dieu est avec nous mes amis et on lache pas !!! tout vient a point a qui sait attendre

Pourquoi l'enquête de sécurité est-elle moins longue chez les femmes???

• Habitués
Posté(e)

moi jai recu la lettre de rabat 17 septembre ca va etre long alors et mon bebe de 3 mois qui a pas vu son pere encore quoi je dois lui dire ?

sara

• Habitués
Posté(e)
moi jai recu la lettre de rabat 17 septembre ca va etre long alors et mon bebe de 3 mois qui a pas vu son pere encore quoi je dois lui dire ?

sara

la même chose que je dis a ma fille de 4 mois qui na pas vu son papa non plus....'' papa arrive bientôt et il t'embrasse très fort ''

M'as tu déjà vu me plaindre , non! prend ton mal en patience avec un bébé ta pas le choix sinon il ressentira ton stress et ton angoisse!courage!