Habitués sara1976 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 je voudrais savoir a quel mois sont rendu pour faire les entrevues. l ambassade de rabat j ai besoin de savoir j en ai marre d attendre.sara Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 je voudrais savoir a quel mois sont rendu pour faire les entrevues. l ambassade de rabat j ai besoin de savoir j en ai marre d attendre.sarails jouent dans mars, avril et commence mai...peux etre qu'il y en a aussi en suspends en janvier, février....on ne peux jamais savoir précisémment...avec eux tant qu'il nous appel paspour les femmes qui sont parrainées ca va plus vite....une de juillet est déja accepté pr le visaJe voudrais t 'encourager fort fort mais .....en tt cas perds pas patience stp ton tour viendera aussi...;-) Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 moi je dirai qu il joue dans des dossiers de avril suspondu mars aussi , il ont fini avec avril et mai apres les statistiques attaques ceux de juin debut janvier !! pour la remarque de giogin c est logique que les femmes prennent moin de temps ceci est du que les femmes prennent moin de temps a traiter cote verification de la securite . mais tout le monde ont marre de cette attente mais on a pas le choix de prier et d attendre encore est le seule moyen qu on a pour le moment . Dieu est avec nous mes amis et on lache pas !!! tout vient a point a qui sait attendre Citer
Habitués moi26 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 moi je dirai qu il joue dans des dossiers de avril suspondu mars aussi , il ont fini avec avril et mai apres les statistiques attaques ceux de juin debut janvier !! pour la remarque de giogin c est logique que les femmes prennent moin de temps ceci est du que les femmes prennent moin de temps a traiter cote verification de la securite . mais tout le monde ont marre de cette attente mais on a pas le choix de prier et d attendre encore est le seule moyen qu on a pour le moment . Dieu est avec nous mes amis et on lache pas !!! tout vient a point a qui sait attendrePourquoi l'enquête de sécurité est-elle moins longue chez les femmes??? Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 moi jai recu la lettre de rabat 17 septembre ca va etre long alors et mon bebe de 3 mois qui a pas vu son pere encore quoi je dois lui dire ?sara Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 moi jai recu la lettre de rabat 17 septembre ca va etre long alors et mon bebe de 3 mois qui a pas vu son pere encore quoi je dois lui dire ?sarala même chose que je dis a ma fille de 4 mois qui na pas vu son papa non plus....'' papa arrive bientôt et il t'embrasse très fort ''M'as tu déjà vu me plaindre , non! prend ton mal en patience avec un bébé ta pas le choix sinon il ressentira ton stress et ton angoisse!courage! Citer
Messages recommandés