Aller au contenu

ma patience a des limites


manequitaa

Messages recommandés

  • Habitués
:angry: non mais serieux je comprend plus rien des dossiers ,un qui a eu son visa en juillet, des gens d'avril attendent encore non mais ou es l'injustice dans tous ca entuca moi je saisit rien de tout ca et j'en suis sur que sur ce forum plien de gens crit à l'aide pour l'injustice envers rabat bref le dossier de mon marit à été ouvert le 16 juin et toujours pas de nouvelles comme on dit souvent on doit encore attendre et encore souffrir comme des cons entuca a tous les gens qui attendant impatiament bien je vous le souhaite de tout coeur que votre tour vienne inchallah le mois de janvier sera le mois de lanner 2009 le mois de la chance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a vous,et tu sais non news is good news :) ... moi aussi j'avais eu une période de blackout ,jusqu'ua jour ou il m'ont appellée pour venir récuperer mon visa directement sans entrevu .

Je vous le souhaite de tout coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance a vous,et tu sais non news is good news :) ... moi aussi j'avais eu une période de blackout ,jusqu'ua jour ou il m'ont appellée pour venir récuperer mon visa directement sans entrevu .

Je vous le souhaite de tout coeur .

merci bcp a toi cest tres gentil de votre part, je le souhaite de tout coeur pour moi et aussi les autres entuca je peut dire que cette experience la ma apprit que jetais une femme patiente quand je lai jamais été lolllll entuca le positif dans tout ca cest que au moin je vais sortir etant qune femme plus forte et courageuse ainsi que tout les gens qui attendent encore, c'Est long mais apres cest le bonheur eternel :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon mari depuis le mois davril attends tu vois, on fait que attendre et on prie dieu.

Espérant que lan 2009 sera bonne pour nous.

Et je profite pour souhaiter au formistes joyeuse fête et bonne année

Que vous souhaiter de mieux dans votre vie la santé

Dans vos affaire : la prospérité

Dans cette nouvelle année : beaucoup damour et de la joie

Amicalement parrinage :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas oublier que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur le forum donc ne vous fiez pas a tt ce que vous lisez ici c ma vision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous ce fut assez rapide, mais pour une amie, il a été question de 13 mois, son mari avait du refaire sa VM.

Cela varie, pourtant ma copine et son mari avaient vécu ensemble au Maroc et dans mon cas, mon mari et moi avions des boulots qui nous amenaient partout dans le monde, alors logiquement cela aurait du nous prendre plus de temps, surtout lors de l,enquête de sécurité... alors comme beaucoup de gens te le disent sur le forum, le temps d'attente est variable et il ne fait pas trop s'y fier.

Soyez patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour nous ce fut assez rapide, mais pour une amie, il a été question de 13 mois, son mari avait du refaire sa VM.

Cela varie, pourtant ma copine et son mari avaient vécu ensemble au Maroc et dans mon cas, mon mari et moi avions des boulots qui nous amenaient partout dans le monde, alors logiquement cela aurait du nous prendre plus de temps, surtout lors de l,enquête de sécurité... alors comme beaucoup de gens te le disent sur le forum, le temps d'attente est variable et il ne fait pas trop s'y fier.

Soyez patiente.

merci quand meme et bien moi je me fit sur personne juste je regarde les statistiques et je me donne de délai par moi meme je sais que rabat est completement instable mais bon comme je dit toujours a mon marit croisont nos doights inchallah on sera ensemble tres bientot.jaime mieux avoir des pensés postives pour éffacer limpatience que je subit moi et mon marit chacun a ses pensés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le traitement du dossier de mon mari a commencé le 21.04.2008 et on attends toujours malgré la phrase magique décision prise tant attendu par les parraineurs. Mais, notre dossier est traité à paris. Alors il faut patienter, même que des fois jai des doutes et je paniques mais je souhaite que lannée 2009 sera bonne nous tous.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut pas oublier que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur le forum donc ne vous fiez pas a tt ce que vous lisez ici c ma vision!!

cest koi tes stat sinsnou?

Mes stats!!! :blush: humm dsolé mais on a décidé mon mari et moi de garder ca pour nous..... et toi? la dernière fois qu'on c parlé y a de ca plus d'un ans mnt ton dossier avait été accepté a missisauga... enfin tout ca pour dire que chacun dit ce qu'il veut ..

Bonne chance ds ton dossier!!! ainsi qu'a tout les autres ...amicalement sinsnou!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: non mais serieux je comprend plus rien des dossiers ,un qui a eu son visa en juillet, des gens d'avril attendent encore non mais ou es l'injustice dans tous ca entuca moi je saisit rien de tout ca et j'en suis sur que sur ce forum plien de gens crit à l'aide pour l'injustice envers rabat bref le dossier de mon marit à été ouvert le 16 juin et toujours pas de nouvelles comme on dit souvent on doit encore attendre et encore souffrir comme des cons entuca a tous les gens qui attendant impatiament bien je vous le souhaite de tout coeur que votre tour vienne inchallah le mois de janvier sera le mois de lanner 2009 le mois de la chance...

salut,j'espere ca va aller pour t l monde,un peu de patience et encore courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:angry: non mais serieux je comprend plus rien des dossiers ,un qui a eu son visa en juillet, des gens d'avril attendent encore non mais ou es l'injustice dans tous ca entuca moi je saisit rien de tout ca et j'en suis sur que sur ce forum plien de gens crit à l'aide pour l'injustice envers rabat bref le dossier de mon marit à été ouvert le 16 juin et toujours pas de nouvelles comme on dit souvent on doit encore attendre et encore souffrir comme des cons entuca a tous les gens qui attendant impatiament bien je vous le souhaite de tout coeur que votre tour vienne inchallah le mois de janvier sera le mois de lanner 2009 le mois de la chance...

salut,j'espere ca va aller pour t l monde,un peu de patience et encore courage.

non mais c'est dont bien innocent la justice à rabat tous les femmes qui se font parrainer au maroc passent avant tous le monde ya pas juste les femmes qui ont le droit d'être heureuse il a pleins d'hommes qui attendent impatiament leur visa aussi , j'ai vu une femme qui a eu son visa attentiste du 16 juilllet mais c'est quoi la joke moi je comprend rien ca me frustre mon dieuuuuu désolé tous le monde mais je ne veut pas garder ma rage en dedans de moi déjà que je suis hyper stress oufff merci de votre écoute :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement