Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 salut simomari,l'entrevue c'est pas l'enfer, c'est juste une rencontre avec l'agent de l'immigration pour verifier ton dossier, de voir les originaux de tes diplômes et attestations, au fure et à mesures il parle avec toi gentiment et avec soupplesse, il te pose cinq ou six questions qui sont faciles , par exemple:1-pourquoi veux-tu immiogrer? (reponse voulue: pour travailler, ameliorer tes conditions, chercher un niveau de vie mieu que j'ai, je suis ambitieu.......).2-pourquoi t'as choisi le quebec? (le canada est un pays de HI TECH, où il y as travail, et surtout je vois que la societé quebecoise est ouverte dont c 'est facile je m'integre....).3- combien d'années d'etude t'as fais.4- si tu ameliore la bàs tes conditions materiels qui nous garantisse que tu ne retournes pas à ton pays d'origine? ( tu dois dire: non je pense pas à ça je pense seulement à garantir l'avenir de mes enfant...)......t'inquietes pas pour ton fraiçais tout passe inch'ALLAHle jour de l'entrevue habilles toi bien et restes calme et prend ton temps avant de repondre et noublies pas ton sourir en douceur quand tu repond au questions.bonne courageCes questions sont dans un cadre d'évaluation d'immigration en tant que travailleur qualifié, aucunement elles ne sont poisées dans les cas de parrainage...
Habitués nouna04 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 donell qund tu fait lentrveu est ce que tu a entre a lmbassade avant lheur quil a demande a toi ou tu fait avec la chaine des perssone des demandeur visa merci donell
Habitués donell Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 donell qund tu fait lentrveu est ce que tu a entre a lmbassade avant lheur quil a demande a toi ou tu fait avec la chaine des perssone des demandeur visa merci donellsalut nouna dans ta lettre de convocation,tu trouvera l'heure de l'entrevue,et tout les documents que tu doit avoir dans ta possession,tu ne poura entre a l'ambassade avant l'heure de ton entrevue.je texplique: tu arrive devant l'ambassade du canada a ben aknoun a alger, tu demande a l'agent devant la porte de l'ambassade, tu lui dit:monsieur je vien pour une entevue ici a l'ambassade. il te dira ce que tu doit faire,tu n'aura pas a faire la chaine , dans mon cas j'ete le seul a attendre en plain mois de juin devant l' ambassade imagine 35 degret en costum cravate !! , mais bon ....ca va passer ne t'inquiet pas .bonne chance nouna !amicalment donell
Habitués lilinemo Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ?
Habitués Maryève Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? Ben kin. On a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression.
Habitués donell Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...
Habitués Maryève Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...Recommencez pas Je vais sortir le fouet sinon...
Habitués donell Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...Recommencez pas Je vais sortir le fouet sinon... tranquille maryeve ... pas besoin du fouet...
Habitués Maryève Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...Recommencez pas Je vais sortir le fouet sinon... tranquille maryeve ... pas besoin du fouet...Je le garde pas loin... juste en cas.
Habitués lilinemo Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...... C'est très bas ...Le costume-cravate pour aller passer ton entrevue, moi j'interprète ça d'une seule façon :Le besoin de te montrer important (ce qui tu n'es pas), le besoin de fasciner quelqu'un (le manque d'estime pour toi), le besoin de démontrer qqch par l'habit (un grand complexe)... Ce qui résulte d'un énorme manque de confiance en soi ... Mais rassure toi, ça se soigne j'imagine que le premier jour où ta maman a pris l'avion de Montréal pour te rendre visite en Algérie, tu as dû mettre encore un costume-cravate pour la charmer et faire fausse-bonne-impression, mais t'avais pas compris que c'était pas sorcier vu que c'est ta maman Encore une fois, je constate que le manque de confiance et d'assurance en soi chez les gens du Maghreb (puisque je vois toujours ça) les pousse des fois à en faire TROP pour des petites choses ... Heureusement que tout le monde n'est pas ainsi ...Cordialement l'élégance Modifié 7 janvier 2009 par lilinemo
Alyne Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Comme je le disais plus haut, quand on a une grande différence avec sa femme, on ne trouve pas d'activités communes, ni d'intérêts communs, du coup on commence à s'ennuyer ...Certains vont sortir dehors s'amuser, d'autres iront faire des activités avec d'autres personnes de leur âge ... Donell je te conseille le dernier choix latina80, on en reparlera quand tu commenceras à faire des phrases correctement écrites, avec du sens ... Pour l'instant parle à ma main Ceci dit, je vais suivre la voie de la sagesse indiquée par Hani_Jo et je cesserai de répondre Amicalement 2009 !! Lilinemo Tu es vraiment un T.C., tu peux traduire et je te permets de prendre le qualificatif au premier degré. Comme plusieurs je remarque que tu nas rien à faire dautre que de niaiser les gens, tes interventions démontrent très bien ton niveau social, je te donne une note de zéro, car tu nes pas capable de te faire des amis. Passer tes journées et soirées au forum, tu nas juste cela à faire ? tu nas pas réussi à te faire des amis encore pour tintégrer dans la société qui taccueille? je comprends ta femme de te laisser noyer ton temps sur le net, cest tout ce que tu sais faire je suppose
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...... C'est très bas ...Le costume-cravate pour aller passer ton entrevue, moi j'interprète ça d'une seule façon :Le besoin de te montrer important (ce qui tu n'es pas), le besoin de fasciner quelqu'un (le manque d'estime pour toi), le besoin de démontrer qqch par l'habit (un grand complexe)... Ce qui résulte d'un énorme manque de confiance en soi ... Mais rassure toi, ça se soigne j'imagine que le premier jour où ta maman a pris l'avion de Montréal pour te rendre visite en Algérie, tu as dû mettre encore un costume-cravate pour la charmer et faire fausse-bonne-impression, mais t'avais pas compris que c'était pas sorcier vu que c'est ta maman Encore une fois, je constate que le manque de confiance et d'assurance en soi chez les gens du Maghreb (puisque je vois toujours ça) les pousse des fois à en faire TROP pour des petites choses ... Heureusement que tout le monde n'est pas ainsi ...Cordialement l'élégance J'ai pas l'habitude de dire des choses comme ca, mais un complexe de supériorité ca se soigne. Regarde dans les pages jaunes tu vas trouver une thérapie appropriée à ta condition!
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bon,peut on rester poli SVP, sinon vous aller faire fermer le fil de discussion. Continuez en MP pour le plaisir des yeux de chacun. Merci
Habitués lilinemo Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Comme je le disais plus haut, quand on a une grande différence avec sa femme, on ne trouve pas d'activités communes, ni d'intérêts communs, du coup on commence à s'ennuyer ...Certains vont sortir dehors s'amuser, d'autres iront faire des activités avec d'autres personnes de leur âge ... Donell je te conseille le dernier choix latina80, on en reparlera quand tu commenceras à faire des phrases correctement écrites, avec du sens ... Pour l'instant parle à ma main Ceci dit, je vais suivre la voie de la sagesse indiquée par Hani_Jo et je cesserai de répondre Amicalement 2009 !! Lilinemo Tu es vraiment un T.C., tu peux traduire et je te permets de prendre le qualificatif au premier degré. Comme plusieurs je remarque que tu nas rien à faire dautre que de niaiser les gens, tes interventions démontrent très bien ton niveau social, je te donne une note de zéro, car tu nes pas capable de te faire des amis. Passer tes journées et soirées au forum, tu nas juste cela à faire ? tu nas pas réussi à te faire des amis encore pour tintégrer dans la société qui taccueille? je comprends ta femme de te laisser noyer ton temps sur le net, cest tout ce que tu sais faire je suppose Bah oui Bah oui ...
Habitués donell Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...... C'est très bas ...Le costume-cravate pour aller passer ton entrevue, moi j'interprète ça d'une seule façon :Le besoin de te montrer important (ce qui tu n'es pas), le besoin de fasciner quelqu'un (le manque d'estime pour toi), le besoin de démontrer qqch par l'habit (un grand complexe)... Ce qui résulte d'un énorme manque de confiance en soi ... Mais rassure toi, ça se soigne -jai quelque chose qui me demange en bas a droite, tu peut me gratter ..les burnes stp ? il mon dit que ca ce soigne aussi...j'imagine que le premier jour où ta maman a pris l'avion de Montréal pour te rendre visite en Algérie, tu as dû mettre encore un costume-cravate pour la charmer et faire fausse-bonne-impression, mais t'avais pas compris que c'était pas sorcier vu que c'est ta maman -mmmmm encore sur la burne gauche , ayyy doucement .. voila!!! tu voie ty arrive ... Encore une fois, je constate que le manque de confiance et d'assurance en soi chez les gens du Maghreb (puisque je vois toujours ça) les pousse des fois à en faire TROP pour des petites choses ... Heureusement que tout le monde n'est pas ainsi ...-ben moi je reclame just ta cousine et rien d'autre , si tu trouve ca bas et offencent alors ons ce voit et ons regle ca .. c'est ou tu veux ...Cordialement l'élégance ....
Habitués lilinemo Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Costume Cravate ? Pour l'entrevue ? non, pour me faire ta cousine ...... C'est très bas ...Le costume-cravate pour aller passer ton entrevue, moi j'interprète ça d'une seule façon :Le besoin de te montrer important (ce qui tu n'es pas), le besoin de fasciner quelqu'un (le manque d'estime pour toi), le besoin de démontrer qqch par l'habit (un grand complexe)... Ce qui résulte d'un énorme manque de confiance en soi ... Mais rassure toi, ça se soigne j'imagine que le premier jour où ta maman a pris l'avion de Montréal pour te rendre visite en Algérie, tu as dû mettre encore un costume-cravate pour la charmer et faire fausse-bonne-impression, mais t'avais pas compris que c'était pas sorcier vu que c'est ta maman Encore une fois, je constate que le manque de confiance et d'assurance en soi chez les gens du Maghreb (puisque je vois toujours ça) les pousse des fois à en faire TROP pour des petites choses ... Heureusement que tout le monde n'est pas ainsi ...Cordialement l'élégance J'ai pas l'habitude de dire des choses comme ca, mais un complexe de supériorité ca se soigne. Regarde dans les pages jaunes tu vas trouver une thérapie appropriée à ta condition! J'en prends note !! Merci
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 CONTINUEZ EN MP SVP, VOUS ÊTES LOIN DU SUJET INITIAL.. (Désolé pour les majuscules, mais je pense que le message va peut être passer cette fois...)
Habitués Maryève Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Je savais que ça me servirait... Modifié 7 janvier 2009 par Maryève
Habitués annabel Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 je compte sur votre intelligence pour continuer ce genre de disussion en MP.merci ou ce fil sera fermé
Habitués donell Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 moi j'ai rien contre personne, je suis cool, je repond d'une facon courtoise et gentille, mais ..me prendre pour une valise,non, desolé, ce poussin a besoin d'une fessée,et moi je suis pres a la lui donné ,il n'a qua choisir un endroit tranquille et discret,et je lui fout une therapie adequate a son cas, les boxing days c'est tout l'annee chez donell (au sense propre et figuré) , alors je compte sur toi poussin,envoie moi un mp. ,ca va me faire plaisir ..
Messages recommandés