Habitués donell Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour tout le monde , j'attend mon entrevue , tout va bien , on se connais depuis 3 ans , je connait presque tout sur ma femme , sa famille les dates...., mais y a une chose qui m'angoisse , c'est la peur de l'entrevue , en effet je suis un peu timide et j'ai peur de me faire destabiliser par l'agente et que finalement elle vire ca au negative .., question a ceux qui avaient la meme peur que moi et qui ont passé l'entrevue , comment ca s'est passé?en tout cas j'espere que les agentes ne jugent pas toute une relation car la personne a bafouillé ou oublié un detail sous l'effet du trac par exemple...on peut bien etre tres honnete mais un peu gener et donner une mauvaise impression et etre refuser.. comme on peut etre malhonnete mais sure de lui et beau orateur et passer.anyway j'espere que les agentes sont consciente de tout ca et qu'elles sont des vrais psychotechniciennes et que leur jugement sont souvent objectif et juste . j'attend vos reponses . merciLe seul truc que je connais, pour être une entrevuphobique moi-même c'est d'oublier qu'on cause à un intervieweur. Quand j'applique pour travailler dans le service à la clientèle, je m'adresse à l'intervieweur comme à un client. Quand je suis devant un client, je pense que je suis une experte du sujet (mais pas infaillible sinon tu prends la grosse tête), que je sais ce que je présente et que je suis la meilleure personne pour la servir.Tu dois trouver ta zone de confort.À qui te sentirais plus à l'aise de parler, de raconter votre histoire, de répondre aux questions? Tes beaux-parents tu te sentirais à l'aise? Si c'est le cas, visualise tes beaux-parents et ça t'aidera beaucoup. Bonne chance.tout a fait daccord avec toi amryeve , une tres bonne methode. bonne chance simomari
Habitués lilinemo Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté deja si tu parle bien le français tu dois certainement savoir ke le fait de dire "ON sait qu'ON est detestable..." est incorrecte pske le "ON" exclue la personne ki parle pffff et tu parle d'un niveau?c'est sure ke tu ne vois pas une tete de con kan tu te regarde ds un miroir tt simplement pske c'est une tete de CLOWN ke tu vois !!! je suis desolé a vous cher forumistes mais c'etait plus fort ke moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll crampé T'es "crampé" parce que tu as beaucoup mangé ? Parlant de miroir, si tu veux continuer à voir ta face dessus, arrête de manger des fois Pour le "ON" bien tenté mais ... "ON" est toujours 2 à lire et rigoler avant d'écrire qqch Modifié 29 décembre 2008 par lilinemo
Habitués simomari Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Dans mon cas j'était au Maroc lors de lentrevu de mon mari. Leur Decision etait dejas prise lorsqu'il mon fait entrer mais il voulais confirmer leur decision puisque j'etait disponible pour repondre a leur questions. Moi aussi j'avais vraiment tres peur de cette entrevu les mal de coeur les maux de tete et tout mais le plus important ce n'est pas les date parqueurt. Quand on ne raconte pa d'histoire sur notre couple l'agente le voi. Elle voi si tu aime ton mari ou si tu raconte des salade. Elle t'observe aussi elle voi si tu a peur d'etre refuser a cause d'elle ou peur car tu est un menteur. Reste toi meme et tout ira bien et surtout dis la verite c'est ce qui comptemerci beaucoup chantou , c'est rassurant ce que tu viens de citer et ca m'encourage pas mal , merci egalement mon ami donell c'est tres gentil de ta part
simo99 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté deja si tu parle bien le français tu dois certainement savoir ke le fait de dire "ON sait qu'ON est detestable..." est incorrecte pske le "ON" exclue la personne ki parle pffff et tu parle d'un niveau?c'est sure ke tu ne vois pas une tete de con kan tu te regarde ds un miroir tt simplement pske c'est une tete de CLOWN ke tu vois !!! je suis desolé a vous cher forumistes mais c'etait plus fort ke moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll crampé T'es "crampé" parce que tu as beaucoup mangé ? Parlant de miroir, si tu veux continuer à voir ta face dessus, arrête de manger des fois Pour le "ON" bien tenté mais ... "ON" est toujours 2 à lire et rigoler avant d'écrire qqch mon dieu alors comme ça vous etes 2 !! mais biensure !!c'est forcement ça l'explication je vous avoue ke c'est dure de lire et de repondre ds votre cas mes ami ( ça prend 2 cervelles) mais la je vous invite a chercher une 3 eme personne pour vous aider a penser avant d'ecrire lollllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crampé pour vrai dsl simomari mais il fallait ke je le dise lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Habitués lilinemo Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Maintenant que tu es conscient de la bonne utilisation du pronom "ON" on pourrait passer à autre chose ... L'ORTHOGRAPHE !!!!Il y a beaucoup de travail là dessus !! Courage Je n'oserai pas déranger un parent beaucoup plus longtemps, tu dois avoir plus important à faire Modifié 30 décembre 2008 par lilinemo
Habitués latina80 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 (modifié) Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté s'il t'avait insulté c'est parce que tu le mérites et tu n'arrêtes pas a gambader tout en se moquant de l'orthographe des autres;....quand tu regardes dans le miroir, t'as pas une tête de con parce que, philosophiquement parlant dans ton ''sois'' tu te prends pour Victor Hugo ou plus peut être ou alors tu rêvais a l'enfance d'être un prof de langue lorsque tu seras vieux avec un stylo rouge a la main rien que pour corriger les fautes d'orthographe des autres, tout en oubliant a corriger cette habitude de sous estimer les autres....si tu as des idées ,ou un plus a ajouter dans ce forum vas-y ... mais pour se moquer et amoindrir des gens bien.... ça c'est intolérable ...et le parfait n'existe que dans le paradis ne te fâche pas trop Modifié 1 janvier 2009 par latina80
Habitués donell Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté s'il t'avait insulté c'est parce que tu le mérites et tu n'arrêtes pas a gambader tout en se moquant de l'orthographe des autres;....quand tu regardes dans le miroir, t'as pas une tête de con parce que, philosophiquement parlant dans ton ''sois'' tu te prends pour Victor Hugo ou plus peut être ou alors tu rêvais a l'enfance d'être un prof de langue lorsque tu seras vieux avec un stylo rouge a la main rien que pour corriger les fautes d'orthographe des autres, tout en oubliant a corriger cette habitude de sous estimer les autres....si tu as des idées ,ou un plus a ajouter dans ce forum vas-y ... mais pour se moquer et amoindrir des gens bien.... ça c'est intolérable ...et le parfait n'existe que dans le paradis ne te fâche pas trop+1
Habitués floyd123 Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 j'esper mon amis de mon coeur que tu passe cette entervue zin mon amis et n'oublie pas de donne des nouvelle a nous simomari
Habitués lilinemo Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté s'il t'avait insulté c'est parce que tu le mérites et tu n'arrêtes pas a gambader tout en se moquant de l'orthographe des autres;....quand tu regardes dans le miroir, t'as pas une tête de con parce que, philosophiquement parlant dans ton ''sois'' tu te prends pour Victor Hugo ou plus peut être ou alors tu rêvais a l'enfance d'être un prof de langue lorsque tu seras vieux avec un stylo rouge a la main rien que pour corriger les fautes d'orthographe des autres, tout en oubliant a corriger cette habitude de sous estimer les autres....si tu as des idées ,ou un plus a ajouter dans ce forum vas-y ... mais pour se moquer et amoindrir des gens bien.... ça c'est intolérable ...et le parfait n'existe que dans le paradis ne te fâche pas tropCe ne sont pas des mots qui me "fâcheront", ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personnes ici, y compris toi ... Il suffit de voir vos réactions ... Bref !!Quand on écrit correctement on facilite la tâche aux lecteurs, et ça donne envie de répondre ... Bien écrire ça ne peut que t'aider dans ta vie !
Habitués floyd123 Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté s'il t'avait insulté c'est parce que tu le mérites et tu n'arrêtes pas a gambader tout en se moquant de l'orthographe des autres;....quand tu regardes dans le miroir, t'as pas une tête de con parce que, philosophiquement parlant dans ton ''sois'' tu te prends pour Victor Hugo ou plus peut être ou alors tu rêvais a l'enfance d'être un prof de langue lorsque tu seras vieux avec un stylo rouge a la main rien que pour corriger les fautes d'orthographe des autres, tout en oubliant a corriger cette habitude de sous estimer les autres....si tu as des idées ,ou un plus a ajouter dans ce forum vas-y ... mais pour se moquer et amoindrir des gens bien.... ça c'est intolérable ...et le parfait n'existe que dans le paradis ne te fâche pas tropCe ne sont pas des mots qui me "fâcheront", ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personnes ici, y compris toi ... Il suffit de voir vos réactions ... Bref !!Quand on écrit correctement on facilite la tâche aux lecteurs, et ça donne envie de répondre ... Bien écrire ça ne peut que t'aider dans ta vie !oh belle remarque ..ravie de tu connais on fait pour repondre a ta questions sur mon poste (c'est tu as le marie de raji-..) non mon ami..et j'esper que sinorami passe une tres tres belle entervue
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Bon le sujet est épuisé non? On pourrait clore le post, je crois que tout à été dit, et pour les autres, vous pouvez continuer en MP, je crois que ça serait plus agréable pour ceux et celles qui ne participent pas à cet échange de querelle... désolé, mais faut savoir s'arrêter parfois.
Habitués latina80 Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté s'il t'avait insulté c'est parce que tu le mérites et tu n'arrêtes pas a gambader tout en se moquant de l'orthographe des autres;....quand tu regardes dans le miroir, t'as pas une tête de con parce que, philosophiquement parlant dans ton ''sois'' tu te prends pour Victor Hugo ou plus peut être ou alors tu rêvais a l'enfance d'être un prof de langue lorsque tu seras vieux avec un stylo rouge a la main rien que pour corriger les fautes d'orthographe des autres, tout en oubliant a corriger cette habitude de sous estimer les autres....si tu as des idées ,ou un plus a ajouter dans ce forum vas-y ... mais pour se moquer et amoindrir des gens bien.... ça c'est intolérable ...et le parfait n'existe que dans le paradis ne te fâche pas tropCe ne sont pas des mots qui me "fâcheront", ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personnes ici, y compris toi ... Il suffit de voir vos réactions ... Bref !!Quand on écrit correctement on facilite la tâche aux lecteurs, et ça donne envie de répondre ... Bien écrire ça ne peut que t'aider dans ta vie !Ce ne sont pas des mots qui me "fâcheront", ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personnes ici, y compris toi ... Il suffit de voir vos réactions ... tu sais pour ton cas ......il suffit de dire .......ça ne sert a rien de travailler le fer lorsqu'il est froid.. si ce n'étais pas du bois ne te fâche pas pour la dernière fois
Habitués donell Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté s'il t'avait insulté c'est parce que tu le mérites et tu n'arrêtes pas a gambader tout en se moquant de l'orthographe des autres;....quand tu regardes dans le miroir, t'as pas une tête de con parce que, philosophiquement parlant dans ton ''sois'' tu te prends pour Victor Hugo ou plus peut être ou alors tu rêvais a l'enfance d'être un prof de langue lorsque tu seras vieux avec un stylo rouge a la main rien que pour corriger les fautes d'orthographe des autres, tout en oubliant a corriger cette habitude de sous estimer les autres....si tu as des idées ,ou un plus a ajouter dans ce forum vas-y ... mais pour se moquer et amoindrir des gens bien.... ça c'est intolérable ...et le parfait n'existe que dans le paradis ne te fâche pas tropCe ne sont pas des mots qui me "fâcheront", ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personnes ici, y compris toi ... Il suffit de voir vos réactions ... Bref !!Quand on écrit correctement on facilite la tâche aux lecteurs, et ça donne envie de répondre ... Bien écrire ça ne peut que t'aider dans ta vie !Ce ne sont pas des mots qui me "fâcheront", ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personnes ici, y compris toi ... Il suffit de voir vos réactions ... tu sais pour ton cas ......il suffit de dire .......ça ne sert a rien de travailler le fer lorsqu'il est froid.. si ce n'étais pas du bois ne te fâche pas pour la dernière fois :lol: elle es belle celle la !!
Habitués lilinemo Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Comme je le disais plus haut, quand on a une grande différence avec sa femme, on ne trouve pas d'activités communes, ni d'intérêts communs, du coup on commence à s'ennuyer ...Certains vont sortir dehors s'amuser, d'autres iront faire des activités avec d'autres personnes de leur âge ... Donell je te conseille le dernier choix latina80, on en reparlera quand tu commenceras à faire des phrases correctement écrites, avec du sens ... Pour l'instant parle à ma main Ceci dit, je vais suivre la voie de la sagesse indiquée par Hani_Jo et je cesserai de répondre Amicalement 2009 !!
Habitués donell Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 (modifié) Comme je le disais plus haut, quand on a une grande différence avec sa femme, on ne trouve pas d'activités communes, ni d'intérêts communs, du coup on commence à s'ennuyer ...Certains vont sortir dehors s'amuser, d'autres iront faire des activités avec d'autres personnes de leur âge ... Donell je te conseille le dernier choix latina80, on en reparlera quand tu commenceras à faire des phrases correctement écrites, avec du sens ... Pour l'instant parle à ma main Ceci dit, je vais suivre la voie de la sagesse indiquée par Hani_Jo et je cesserai de répondre Amicalement 2009 !! poussin, enfonce ton conseil bien deep ou je pense .. Modifié 2 janvier 2009 par donell
Habitués lmmau Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 (modifié) Comme je le disais plus haut, quand on a une grande différence avec sa femme, on ne trouve pas d'activités communes, ni d'intérêts communs, du coup on commence à s'ennuyer ......Tu as vécu cette situation ou simplement une théorie comme une autre? Il est facile de philosopher sur tout et sur rien mais...Après plus de 3 ans de fréquentations nous n'avons pas encore rencontré ce problème.Bonne année à tous!lmmau Modifié 3 janvier 2009 par lmmau
Habitués latina80 Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 Comme je le disais plus haut, quand on a une grande différence avec sa femme, on ne trouve pas d'activités communes, ni d'intérêts communs, du coup on commence à s'ennuyer ...Certains vont sortir dehors s'amuser, d'autres iront faire des activités avec d'autres personnes de leur âge ... Donell je te conseille le dernier choix latina80, on en reparlera quand tu commenceras à faire des phrases correctement écrites, avec du sens ... Pour l'instant parle à ma main Ceci dit, je vais suivre la voie de la sagesse indiquée par Hani_Jo et je cesserai de répondre Amicalement 2009 !!cherche toi une activité parce que surement......... tu as une grande différence avec ta femme/mari ,tu trouves pas d'activités communes,ni d'intérêts communs....tu commences a t'ennuyer .......et tout a coup tu décides de reprendre ton fameux stylo rouge a la main ...EURIKA je vais sur le forum...rien que pour embêter les formistes.. .............Ceci dit, n'oublie pas de suivre la voie de la sagesse et cesse de répondre
Habitués donell Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 (modifié) un poussin rebeu nourri au lait made in france , c'est ca le resultat , un rebeu pretencieux, mais tranquille il n'es pas nocif , il rendra meme pas la clack comme ons dit chez nous. faire le beau sur un forum c'est tellement facile. Modifié 3 janvier 2009 par donell
abdouu17 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 salut simomari,l'entrevue c'est pas l'enfer, c'est juste une rencontre avec l'agent de l'immigration pour verifier ton dossier, de voir les originaux de tes diplômes et attestations, au fure et à mesures il parle avec toi gentiment et avec soupplesse, il te pose cinq ou six questions qui sont faciles , par exemple:1-pourquoi veux-tu immiogrer? (reponse voulue: pour travailler, ameliorer tes conditions, chercher un niveau de vie mieu que j'ai, je suis ambitieu.......).2-pourquoi t'as choisi le quebec? (le canada est un pays de HI TECH, où il y as travail, et surtout je vois que la societé quebecoise est ouverte dont c 'est facile je m'integre....).3- combien d'années d'etude t'as fais.4- si tu ameliore la bàs tes conditions materiels qui nous garantisse que tu ne retournes pas à ton pays d'origine? ( tu dois dire: non je pense pas à ça je pense seulement à garantir l'avenir de mes enfant...)......t'inquietes pas pour ton fraiçais tout passe inch'ALLAHle jour de l'entrevue habilles toi bien et restes calme et prend ton temps avant de repondre et noublies pas ton sourir en douceur quand tu repond au questions.bonne courage
Habitués Maryève Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 salut simomari,l'entrevue c'est pas l'enfer, c'est juste une rencontre avec l'agent de l'immigration pour verifier ton dossier, de voir les originaux de tes diplômes et attestations, au fure et à mesures il parle avec toi gentiment et avec soupplesse, il te pose cinq ou six questions qui sont faciles , par exemple:1-pourquoi veux-tu immiogrer? (reponse voulue: pour travailler, ameliorer tes conditions, chercher un niveau de vie mieu que j'ai, je suis ambitieu.......).2-pourquoi t'as choisi le quebec? (le canada est un pays de HI TECH, où il y as travail, et surtout je vois que la societé quebecoise est ouverte dont c 'est facile je m'integre....).3- combien d'années d'etude t'as fais.4- si tu ameliore la bàs tes conditions materiels qui nous garantisse que tu ne retournes pas à ton pays d'origine? ( tu dois dire: non je pense pas à ça je pense seulement à garantir l'avenir de mes enfant...)......t'inquietes pas pour ton fraiçais tout passe inch'ALLAHle jour de l'entrevue habilles toi bien et restes calme et prend ton temps avant de repondre et noublies pas ton sourir en douceur quand tu repond au questions.bonne courageEuh... C'est parce que une entrevue dans le cas de parrainage c'est pas mal plus compliqué que ça...
Messages recommandés