Habitués simomari Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour tout le monde , j'attend mon entrevue , tout va bien , on se connais depuis 3 ans , je connait presque tout sur ma femme , sa famille les dates...., mais y a une chose qui m'angoisse , c'est la peur de l'entrevue , en effet je suis un peu timide et j'ai peur de me faire destabiliser par l'agente et que finalement elle vire ca au negative .., question a ceux qui avaient la meme peur que moi et qui ont passé l'entrevue , comment ca s'est passé?en tout cas j'espere que les agentes ne jugent pas toute une relation car la personne a bafouillé ou oublié un detail sous l'effet du trac par exemple...on peut bien etre tres honnete mais un peu gener et donner une mauvaise impression et etre refuser.. comme on peut etre malhonnete mais sure de lui et beau orateur et passer.anyway j'espere que les agentes sont consciente de tout ca et qu'elles sont des vrais psychotechniciennes et que leur jugement sont souvent objectif et juste . j'attend vos reponses . merci
Habitués Maryève Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour tout le monde , j'attend mon entrevue , tout va bien , on se connais depuis 3 ans , je connait presque tout sur ma femme , sa famille les dates...., mais y a une chose qui m'angoisse , c'est la peur de l'entrevue , en effet je suis un peu timide et j'ai peur de me faire destabiliser par l'agente et que finalement elle vire ca au negative .., question a ceux qui avaient la meme peur que moi et qui ont passé l'entrevue , comment ca s'est passé?en tout cas j'espere que les agentes ne jugent pas toute une relation car la personne a bafouillé ou oublié un detail sous l'effet du trac par exemple...on peut bien etre tres honnete mais un peu gener et donner une mauvaise impression et etre refuser.. comme on peut etre malhonnete mais sure de lui et beau orateur et passer.anyway j'espere que les agentes sont consciente de tout ca et qu'elles sont des vrais psychotechniciennes et que leur jugement sont souvent objectif et juste . j'attend vos reponses . merciLe seul truc que je connais, pour être une entrevuphobique moi-même c'est d'oublier qu'on cause à un intervieweur. Quand j'applique pour travailler dans le service à la clientèle, je m'adresse à l'intervieweur comme à un client. Quand je suis devant un client, je pense que je suis une experte du sujet (mais pas infaillible sinon tu prends la grosse tête), que je sais ce que je présente et que je suis la meilleure personne pour la servir.Tu dois trouver ta zone de confort.À qui te sentirais plus à l'aise de parler, de raconter votre histoire, de répondre aux questions? Tes beaux-parents tu te sentirais à l'aise? Si c'est le cas, visualise tes beaux-parents et ça t'aidera beaucoup. Bonne chance.
Habitués lilinemo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour tout le monde , j'attend mon entrevue , tout va bien , on se connais depuis 3 ans , je connait presque tout sur ma femme , sa famille les dates...., mais y a une chose qui m'angoisse , c'est la peur de l'entrevue , en effet je suis un peu timide et j'ai peur de me faire destabiliser par l'agente et que finalement elle vire ca au negative .., question a ceux qui avaient la meme peur que moi et qui ont passé l'entrevue , comment ca s'est passé?en tout cas j'espere que les agentes ne jugent pas toute une relation car la personne a bafouillé ou oublié un detail sous l'effet du trac par exemple...on peut bien etre tres honnete mais un peu gener et donner une mauvaise impression et etre refuser.. comme on peut etre malhonnete mais sure de lui et beau orateur et passer.anyway j'espere que les agentes sont consciente de tout ca et qu'elles sont des vrais psychotechniciennes et que leur jugement sont souvent objectif et juste . j'attend vos reponses . merciSi tu lui parles comme tu écris, tu risques de te casser la gueule à l'entrevue ... Travaille ton Français écrit avant, t'as le temps d'ici là ...
Habitués Maryève Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour tout le monde , j'attend mon entrevue , tout va bien , on se connais depuis 3 ans , je connait presque tout sur ma femme , sa famille les dates...., mais y a une chose qui m'angoisse , c'est la peur de l'entrevue , en effet je suis un peu timide et j'ai peur de me faire destabiliser par l'agente et que finalement elle vire ca au negative .., question a ceux qui avaient la meme peur que moi et qui ont passé l'entrevue , comment ca s'est passé?en tout cas j'espere que les agentes ne jugent pas toute une relation car la personne a bafouillé ou oublié un detail sous l'effet du trac par exemple...on peut bien etre tres honnete mais un peu gener et donner une mauvaise impression et etre refuser.. comme on peut etre malhonnete mais sure de lui et beau orateur et passer.anyway j'espere que les agentes sont consciente de tout ca et qu'elles sont des vrais psychotechniciennes et que leur jugement sont souvent objectif et juste . j'attend vos reponses . merciSi tu lui parles comme tu écris, tu risques de te casser la gueule à l'entrevue ... Travaille ton Français écrit avant, t'as le temps d'ici là ...J'ai vu tellement plus poche que ça et c'est passé pareil, Lilinemo.
Habitués Mounir645 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Oui j'en suis la preuve vivante,et c'est pas aprcequ'on sait pas ecrire qu'on sait pas parler
Habitués Maryève Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Oui j'en suis la preuve vivante,et c'est pas aprcequ'on sait pas ecrire qu'on sait pas parler Je parlais de vraiment encore pire que ça. Je ne nomme personne par contre.
Habitués lilinemo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) bonjour tout le monde , j'attend mon entrevue , tout va bien , on se connais depuis 3 ans , je connait presque tout sur ma femme , sa famille les dates...., mais y a une chose qui m'angoisse , c'est la peur de l'entrevue , en effet je suis un peu timide et j'ai peur de me faire destabiliser par l'agente et que finalement elle vire ca au negative .., question a ceux qui avaient la meme peur que moi et qui ont passé l'entrevue , comment ca s'est passé?en tout cas j'espere que les agentes ne jugent pas toute une relation car la personne a bafouillé ou oublié un detail sous l'effet du trac par exemple...on peut bien etre tres honnete mais un peu gener et donner une mauvaise impression et etre refuser.. comme on peut etre malhonnete mais sure de lui et beau orateur et passer.anyway j'espere que les agentes sont consciente de tout ca et qu'elles sont des vrais psychotechniciennes et que leur jugement sont souvent objectif et juste . j'attend vos reponses . merciSi tu lui parles comme tu écris, tu risques de te casser la gueule à l'entrevue ... Travaille ton Français écrit avant, t'as le temps d'ici là ...Je me corrige, je voulais dire son Français parlé ... et pendant qu'on y est, son Français écrit aussi ... ça ne fera pas de mal, et il aura pas à demander aux autres de lui écrire des lettres de motivation pour s'trouver un travail ...Amicalement "le taquin" Modifié 27 décembre 2008 par lilinemo
Habitués simomari Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 merci pour vos reponses et votre soutien.., a propos de mon francais je crois qu'il n'est pas si pire que ca ,tu sais meme un francais de paris peut commettre des erreurs d'othographe s'il ecrit vite et ne fait pas attention chose qui arrive a tout le monde , en tout cas c'est pas ca le sujet que j'ai voulu discuter mais un certain lilinemo est toujours comme ca...on dirait qu'il en veut a tout le monde.., il cherche a niaiser le monde et faire le clown en depend d'autrui au lieu d'essayer de participer normalement et porter quelque chose de vraiment utile et ca c'est psychotique a mon avis.revenons a notre sujet , merci encore une fois maryeve pour ton soutien et j'attend le point de vue des autres merci
simo99 Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 merci pour vos reponses et votre soutien.., a propos de mon francais je crois qu'il n'est pas si pire que ca ,tu sais meme un francais de paris peut commettre des erreurs d'othographe s'il ecrit vite et ne fait pas attention chose qui arrive a tout le monde , en tout cas c'est pas ca le sujet que j'ai voulu discuter mais un certain lilinemo est toujours comme ca...on dirait qu'il en veut a tout le monde.., il cherche a niaiser le monde et faire le clown en depend d'autrui au lieu d'essayer de participer normalement et porter quelque chose de vraiment utile et ca c'est psychotique a mon avis.revenons a notre sujet , merci encore une fois maryeve pour ton soutien et j'attend le point de vue des autres mercibien ecrit bien dit; d'apres ske je vois tu as un bon français deja , n'importe ki ki te lira comprendra bien ske tu veux partager.pour l'entrevue je pense ke tu le passeras haut la main (ce ne sont pas des fleurs ke je te jette mais juste la verité) en passant c'etait tres drole le passage auquel tu decrivais le CLOWN
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Juste pour te rassurer, pour nous, lors de l'entrevue, nous avions rien retenu comme date, car un, je suis pourrie en date (d'ailleurs lors de mon entrevue, que j'ai eu après celle de mon mari, je me suis trompé sur des dates de voyages que mon mari avait fait à Dubaî, bref, j'ai expliqué à l'agente que je me trompais sûrement sur les dates, mais que je pouvais lui dire que ce voyage coincidait avec une opération que j'avais eu...) elle a donc confirmé que ce que je disais était logique, et non appris par coeur.D'ailleurs, une chose que les gens oublie vite lors des entrevues, c'est tout le non verbal qui peut être observé, votre posture, vos mimiques, votre intonation de voix, bref tout ce qui peut laisser sous entendre que vous avez appris la vie de votre coinjoint par coeur. N'oubliez pas les agents des ambassades ne sont pas des deux de piques et ils ont des formations variées, que ce soit en communication, en politique, en gestion de d'informations, et ils font comme nous, ils suivent des formations annuelles pour se mettre à jour. Le mieux, est de prendre son temps, et de parler comme vous le feriez à votre belle-mère
Habitués lilinemo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) merci pour vos reponses et votre soutien.., a propos de mon francais je crois qu'il n'est pas si pire que ca ,tu sais meme un francais de paris peut commettre des erreurs d'othographe s'il ecrit vite et ne fait pas attention chose qui arrive a tout le monde , en tout cas c'est pas ca le sujet que j'ai voulu discuter mais un certain lilinemo est toujours comme ca...on dirait qu'il en veut a tout le monde.., il cherche a niaiser le monde et faire le clown en depend d'autrui au lieu d'essayer de participer normalement et porter quelque chose de vraiment utile et ca c'est psychotique a mon avis.revenons a notre sujet , merci encore une fois maryeve pour ton soutien et j'attend le point de vue des autres mercibien ecrit bien dit; d'apres ske je vois tu as un bon français deja , n'importe ki ki te lira comprendra bien ske tu veux partager.pour l'entrevue je pense ke tu le passeras haut la main (ce ne sont pas des fleurs ke je te jette mais juste la verité) en passant c'etait tres drole le passage auquel tu decrivais le CLOWN Toi aussi je pense que le Français est pas ton fort ... Tiens !! Tu pourrais accompagner simomari pour des séances de Français pour nouveaux arrivants, comme ça il sera pas seul et vous pourrez papoter ensemble et ça ne peut que vous faire du bien !!!! Modifié 28 décembre 2008 par lilinemo
Habitués karmi Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Bonsoir.... Je ne prends pas souvent part aux discussions mais là je trouve que lilinemo divague et cherche toujours à descendre les gens en soumettant des commentaires négatifs...J'ai juste le gout de te dire que si tout cela ne t'intéresse pas , té pas obligé de répondre merde pis t'a juste à passer ton tour et je suis convaincu qu'un grand nombre de personnes ne s'en porteront que mieux!!!! VOILÀ!!! P.S. c'est toujours plus facile de juger les gens que de se regarder dans un miroir et de se voir LA FACE!!!!!
Habitués lilinemo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté Modifié 28 décembre 2008 par lilinemo
Habitués karmi Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 BON!!!Il y a une chose que je ne comprends pas ...??? Moi je suis toujours venue sur ce site pour y chercher des informations pertinentes et par moment du soutien, ne serait-ce qu'en lisant ce que les gens discutent sur ce site....mais il y a une chose que je ne comprends pas???? Pourquoi le monde se chicane sur un site qui est mit à notre disposition pour nous aider dans nos démarches de parrainage et pour nous encourager dans notre longue attente????? POURQUOI????SVP... Il me semble que il y a autre chose que ça dans la vie !!!!Karmi!!!
Habitués mus 02 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 slt tu a raison karmi il faut pas chicané t le temps alors je pense simomari il cherche de l'aid ici alors pour tt le monde ici ils sont géja comprend ce qu-il veux et moi aussi je te dit fais confiance en toi meme et aussi sais trés bien que ta femme t'attend alors fait pour elle le possible non ??, et sais trés bien aussi que le gens au consulat ils sont juste des femmes et des hommes comme toi alors fais le et bien elle ton amis de puie la 1 moment la je pense tu verra que ça ce passe trés bien .....je te souhaite le mielleur in challahe mon ami mus!!!!
Habitués simomari Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour , merci beaucoup simo99, Hani_Jo, karmi et mus02 pour votre soutien et reconfort ..ca me fait chaud au coeur et surtout ca ranime mon courage.voila le genre de reponses que j'attend de mes amis les forumistes, de l'appui et du soutien , peut etre des critiques si c'est pour mon bien ca sera correct pareil ...mais des personnes pathé et hostiles qu'ils passent leur chemin svp , on en a assez de nos stresse et angoisses et on a pas besoin qu'on viens nous deprimer davantagemerci
Habitués simomari Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté j'ai pas besoin de sortir de mon village pour comprendre que tu es un vrai echantillon d'individu qui donne pas une brillante image sur les marocains et les magrebins en general et qui est pas tres brillante malheureusement a cause de tes semblables...lorsque je vois comment tu agis sur le forum , comment tu niaises le monde avec une indolence absolue et tu manques de respect meme aux veterans du forum..., qu'une personne en detresse ouvre un sujet pour demander de l'appui , du reconfort et toi tu lui sautes dessus et tu baves sur lui et tu derappes completement et tu empeche meme les autres a donner leur avis car au lieu de repondre cette personne qui a ouvert le sujet , on te repond a toi car tu fourres ton nez partout et tu empoisonnes les sujet sans rien apporter de positive ni d'utile...il est temps que tu arretes lilinemo d'etre mechant avec les gens et que tu sois un bon element dans ce forum et tu sera capable car tu manques pas d'idées je suppose sauf que tu dois etre un peu plus mature et respectueux et sois sure tu vas te sentir mieux et tu auras plein d'amis içi au lieu de continuer a te faire detester..sans rancune stp
simo99 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Non !! On sait qu'on est détestable ... Moi je répondais à simomari, qui m'avait insulté dans un autre sujet, les autres voulaient se mêler ...Sinon quand je me regarde dans le miroir, je sais que j'ai pas une tête de con comme certains ... Quand ces "certains" auront atteint un "certain" niveau, là on en reparlera ...simomari n'est jamais sorti de son village et il voit le monde ainsi, le jour où il prendra un avion pour changer de pays, il va comprendre ce que je disais dans le sujet sur lequel il m'a insulté deja si tu parle bien le français tu dois certainement savoir ke le fait de dire "ON sait qu'ON est detestable..." est incorrecte pske le "ON" exclue la personne ki parle pffff et tu parle d'un niveau?c'est sure ke tu ne vois pas une tete de con kan tu te regarde ds un miroir tt simplement pske c'est une tete de CLOWN ke tu vois !!! je suis desolé a vous cher forumistes mais c'etait plus fort ke moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll crampé
Habitués chantou Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Dans mon cas j'était au Maroc lors de lentrevu de mon mari. Leur Decision etait dejas prise lorsqu'il mon fait entrer mais il voulais confirmer leur decision puisque j'etait disponible pour repondre a leur questions. Moi aussi j'avais vraiment tres peur de cette entrevu les mal de coeur les maux de tete et tout mais le plus important ce n'est pas les date parqueurt. Quand on ne raconte pa d'histoire sur notre couple l'agente le voi. Elle voi si tu aime ton mari ou si tu raconte des salade. Elle t'observe aussi elle voi si tu a peur d'etre refuser a cause d'elle ou peur car tu est un menteur. Reste toi meme et tout ira bien et surtout dis la verite c'est ce qui compte
Messages recommandés