aliwalouwa Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour; quelle sont les meilleurs régione pour un nouveau arrivant au québec pour réussir son projet d'immigration et sa vie pour bien vivre....??? Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Le Nunavut !Non, la-bas, z'acceptes pas les "trollsl" Et z'ont bien raison !!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour; quelle sont les meilleurs régione pour un nouveau arrivant au québec pour réussir son projet d'immigration et sa vie pour bien vivre....???là où tu auras plus d'opportunités de travailler dans ton secteur de travail Citer
Habitués sociable Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Moi aussi je pose la même question... MAIS Je compte m'installer avec ma famille dans la région de Montréal.... Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) Pour un nouvel arrivant au Québec, je dirais c'est là où tu te sentiras mieux. Modifié 28 décembre 2008 par JAMMOU Citer
Habitués Lleo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Pour aliwalouwa, je conseille sans hésitation les alentours du lac Champdoré. Citer
Habitués karima76 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour; quelle sont les meilleurs régione pour un nouveau arrivant au québec pour réussir son projet d'immigration et sa vie pour bien vivre....???je te conseil l'alaska c'est très intelligent comme endroit! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Resolute bay... de cette façon je m'assure que vous ne l'enverrai pas dans une communauté ou j'ai des amis... pitié pour eux (et elles)p.s. Resolute bay est très très far far au nord, le père Noël y habite sûrement, mais encore une fois je maintien que Povurnituk est sans contredit un nom de village qui lui va peut être très bien (voir son autre post) Citer
Habitués langelo Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Et bien moi je conseillerai la zone de Granby Bromonta une heure de montreal mais a taille humaine en bordure de monteregie et estrie, pratique avec un pôle industriel a cote et une très jolie qualité de viejolie ville, jolie zone, immo pas trop cher, usa pas loin , sherbrooke magog non plus et un vrai coté Québec a une heure de montreal , ville actuellement qui s'arrange pas entre nous. Vous pouvez voir le site granby-bromont ou ville de granbycordialement a tous et bonnes fetes ou que vous soyez Citer
aliwalouwa Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Et bien moi je conseillerai la zone de Granby Bromonta une heure de montreal mais a taille humaine en bordure de monteregie et estrie, pratique avec un pôle industriel a cote et une très jolie qualité de viejolie ville, jolie zone, immo pas trop cher, usa pas loin , sherbrooke magog non plus et un vrai coté Québec a une heure de montreal , ville actuellement qui s'arrange pas entre nous. Vous pouvez voir le site granby-bromont ou ville de granbycordialement a tous et bonnes fetes ou que vous soyezmerci bien pour le message, je voudrais le marché de travail dans cette bonne ville si va bien? cordialement. Citer
Habitués karima76 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Et bien moi je conseillerai la zone de Granby Bromonta une heure de montreal mais a taille humaine en bordure de monteregie et estrie, pratique avec un pôle industriel a cote et une très jolie qualité de viejolie ville, jolie zone, immo pas trop cher, usa pas loin , sherbrooke magog non plus et un vrai coté Québec a une heure de montreal , ville actuellement qui s'arrange pas entre nous. Vous pouvez voir le site granby-bromont ou ville de granbycordialement a tous et bonnes fetes ou que vous soyezmerci bien pour le message, je voudrais le marché de travail dans cette bonne ville si va bien? cordialement.aliwalouwa, je t'ai pourtant conseillé de voir du côté de l'alaska, y parait que non seulement que le père noël y réside mais surement il te trouvera un job là, courage Modifié 30 décembre 2008 par karima76 Citer
Messages recommandés