Habitués taty Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour a tous,Le traditionnel `Boxing Day` du Quebec tire a sa fin et je me demande si on fait vraiment des economies. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette expression, elle désigne tout simplement la journée au cours de laquelle les magasins nous offrent de vrais aubaines.En fait , je ne suis tout simplement pas emportée par cette vague qui défile sur Montréal et le Québec chaque annee et je me demande si je manque quelque chose.J'aimerais donc avoir vos différents avis sur cette journée , surtout pour ceux qui y sont passes? Avez vous fais de bonnes affaires? De mon cote, nous nous cherchons une Tele HD de bonne qualite mais je préférè attendre que les fetes passent. Est une bonne idée ou pas ? Vos avis sur cette question sont les bienvenus. S'il y en a qui ont vu des aubaines a ce sujet merci de partager vos trouvailles. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 ...bof. Les soldes se poursuivent dans les jours voire les semaines qui viennent. Il y a certaines aubaines à faire le jour même (26 décembre) si un bidule précis que vous souhaitez acheter est offert en réclame pour la journée seulement, mais il faut vouloir attendre en ligne et affronter les foules... Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Ma première année j'ai essayé et j'ai lassé tombé quand j'ai vu que ça valait pas vraiment la peine... Dans tout le lot, t'as 5 produits qui sont vraiment en rabais et les autres produits juste mis en vedettes pour mieux attirer les gens pris dans la foule et qui veulent dépenser. En plus le boxing day continue jusqu'au 1 janvier... Tu peux aller quand le calme sera de retour, bien sûr... Tu ramasses juste les miettes Citer
Habitués langelo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Du pur marketing avec un brin de tradition...le charme de l'ameriquedes aubaines c'est partout tout le temps, le moindre pretexte est usé pour faire faire des aubaines. Ahurissant ce qu'ils peuvent fourguer et ce que les gens achetent comme des junkyBon en fait la vraie aubaine ca va etre a mon avis d'attendre un peu que les fetes passent et que la crise se propage, credit revolving credit auto, je suis certain que dans six mois n,importe quel jour sera meilleur que ce bull boxing Day Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour a tous,Le traditionnel `Boxing Day` du Quebec tire a sa fin et je me demande si on fait vraiment des economies. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette expression, elle désigne tout simplement la journée au cours de laquelle les magasins nous offrent de vrais aubaines.En fait , je ne suis tout simplement pas emportée par cette vague qui défile sur Montréal et le Québec chaque annee et je me demande si je manque quelque chose.J'aimerais donc avoir vos différents avis sur cette journée , surtout pour ceux qui y sont passes? Avez vous fais de bonnes affaires? De mon cote, nous nous cherchons une Tele HD de bonne qualite mais je préférè attendre que les fetes passent. Est une bonne idée ou pas ? Vos avis sur cette question sont les bienvenus. S'il y en a qui ont vu des aubaines a ce sujet merci de partager vos trouvailles.La pure arnaque comme partout:les soldes, le boxing day, c'est n'importe quoi.... avant le 26, j'ai voulu encore y croire... Je suis alle faire du reperage 1 semaine avant, j'ai pris soin de noter les prix et les magasins des choses qui m'interessait, figurez-vous que c'est des voleurs.... Ils gonflent les prix de depart pr ensuite vs faire un 30 a 50%.. Citer
Messages recommandés