Aller au contenu

une chance d'immigrer ?

Invité

Messages recommandés

bonjour,

je suis en ce moment mére au foyer , avec trois enfants 15ans , 11ans , 7ans .

moi j'ai 44ans donc aucune chance pour les points .

mon métier aide familiale , donc pas de diplome juste des certificas de travail. sad.gif

biensur pas mal d'expérience ( agent hospitalier, aide ménagére pour personne agée , préparatrice de commande vente , mécanicienne .)

mon époux lui a un bac gestion du batiment , bep topografique , metreur , aussi un bep électricien .expérience ( elect, chef de chantier , ect....)

lui il a 38 ans bon . alors on hésite a ce lancer , pourquoi me direz vous ?

parcque lui a un emploi et pas moi unsure.gif

cela peu joué en notre défaveur unsure.gif

Salut ! smile.gif

Ben c'est pas drôle si tu pars perdante hein wink.gif , tout d'abord, as-tu évalué tes chances d'immigrer ?

Si non clic Evaluation préliminaire d'immigration

Essaie aussi ton mari en requérant principal, ça peut faire varier le nombre de points.

Si tu vas dans les FAQ de ce site, tu trouveras des infos, des témoignages qui te prouveront qu'immigrer, c'est donner à une énorme majorité. Alors pourquoi pas toi ?

Partir positif, c'est aussi mettre un maximum de chances de son côté.

Bonne chance et tiens-nous au courant.

Nuit Bleue cool.gif

salut,

merci,nuit bleue pour tes encouragements , je dis bravo!! a toute l'équipe pour ce site vraiment bien !!!! rolleyes.gif

- oui on a fait l'évaluation prélimiaire,

-c'est mon mari qui est requérant principale

-oui on a une chance !!! chouette. wink.gif

mais encore une petite question ?? j'ai lu un post de laurence qui dit être au chomage peut être un facteur éliminatoir ,moi je le suis au chomage , je sais

qu'ils étudient le dossier en globalité , oulala !!!!

je sais je suis une angoissée biggrin.gif

on fait quoi ?? on ce lance quand même a votre avis ?????????

merci a tous SAB

ps: excusée moi pour les fautes blink.gif

• Habitués

Tu dis être au chômage... mais on peut te voir aussi comme mère au foyer smile.gif

Puis ça fait 3 têtes blondes pour le Québec !

Salut Sabrina ! wink.gif

Bonne nouvelle, si l'évaluation est positive, saisis ta chance !!! wink.gif

Concernant tes interrogations, mère au foyer c'est tout un métier, un job à plein temps !

A mon avis c'est pas un problème vu que ton mari travaille et qu'il subvient aux besoins de ta famille. D'autres couples pourront certainement te répondre à ce sujet.

Ce qui serait génial, ce serait de trouver un petit job pendant la demande de DCS, un complément de revenus, d'autant que tu as de l'expérience dans des branches très différentes.

Au plaisir

Nuit bleue smile.gif

• Habitués

salut Sabrina59, je ne pense pas que le fait d'être au chômage soit un facteur éliminatoire pour toi, en tout cas, quand j'ai fait ma demande de CSQ en tant que requérant principal, j'étais au chômage et j'ai pourtant eu mon certificat de sélection du Québec, alors tu vois... ce qui est le plus important, je pense, c'est que tu ais le plus d'expérience professionnelle possible, un peu d'argent de côté, des séjours au Québec peuvent aussi te permettre de gagner des qq points, des amis là-bas, ta connaissance du français et/ou de l'anglais, etc...

voilà, j'espère que tu es un peu rassurée.

@+ cool.gif

• Habitués

Hello Sabrina,

Non, ça ne va pas mettre au rebut ton dossier : c'est ton mari qui sera le requérant principal, donc je ne vois pas où est le problème !!

De plus, comme te l'ont dit les autres forumistes, tu as tes enfants à t'occuper, donc, pas de soucis non plus : 3 futurs petits québécois ! rolleyes.gif

Bonne chance ! biggrin.gif

Bonjour,

Qui ne tente rien n'a rien! surtout que vous avez des enfants et selon mes connaissances, les enfants sont l'investissement durable pour un pays comme le CANADA.

BONNE CHANCE.