aliwalouwa Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 bonjour les algériennes; j'aime que nous serons ensemble ici pour changer les connaissances concernant les dernières étape pour avoir nos visa pour aller au québec comme des résidants permanantes pour améliorre nos vies... moi j'ai evoyé ma demande de RP à l'ambassade de canada à paris le reçu le 05/11/2008 mais je n'ai pas reçu encore l'accusé de réception encore par l'ambassade de canada. je voudrais s'il ya qlq'un dans le mème pour changer les idées...si possible. Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Les algériens sont-ils exclus de ton posts ?Faut être algérienne ? Et question mensuration, t'as une préférence ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Lolll!!! Sophiane357.....Mensurations de mannequin bien sûr!!! Sérieux : Aliwalouwa, tu veux dire tous les Algériens sans distinction de sexe. J'ai eu mon CSQ et je vais bientôt envoyer mon dossier fédéral. Pour l' AR tu dois patienter encore..... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Tu dois attendre un délai de 3 à 4 mois pour recevoir l'accusé de réception de ton dossier fédéral Citer
Habitués universbleu Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 moi j'ai déposé le 31/10/2008 et j'attend l'AR !!!!!!!!!!!!!!!bnn chance mon ami Citer
aliwalouwa Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Les algériens sont-ils exclus de ton posts ?Faut être algérienne ? Et question mensuration, t'as une préférence ? salut monsieur le medecin, je te conseille d'aller dormir pour bien reposer de travail.., j'ai remarqué que tu es très fatigué après une journé plein de travail ici ou bien pleine d'écritures.. Citer
aliwalouwa Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Lolll!!! Sophiane357.....Mensurations de mannequin bien sûr!!! Sérieux : Aliwalouwa, tu veux dire tous les Algériens sans distinction de sexe. J'ai eu mon CSQ et je vais bientôt envoyer mon dossier fédéral. Pour l' AR tu dois patienter encore.....merci pour le message, est ce que si possible me dire combien de temps faut il à peu prèt pour recevoir l'AR de mon dossier S.V.P? Citer
Habitués jugmez Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Les algériens sont-ils exclus de ton posts ?Faut être algérienne ? Et question mensuration, t'as une préférence ? salut monsieur le medecin, je te conseille d'aller dormir pour bien reposer de travail.., j'ai remarqué que tu es très fatigué après une journé plein de travail ici ou bien pleine d'écritures..Alors le troll, on répond partout sa m...de,je suis prêt à parier que tu as été traumatisé par une expérience algérienne pour leur en vouloir à ce point !!!!!! Citer
aliwalouwa Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Tu dois attendre un délai de 3 à 4 mois pour recevoir l'accusé de réception de ton dossier fédéral ok, merci bien pour le message. Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Oui, j'émettais des doutes quant à ses qualités d'informaticien, je pense aussi que sa qualité de NON-algérien ne fait pas de doute...Va polluer d'autres forum mon ami !!! Citer
aliwalouwa Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 moi j'ai déposé le 31/10/2008 et j'attend l'AR !!!!!!!!!!!!!!!bnn chance mon amimerci pour le message, j'éspere que nous allons afficher sur se forume tous les prochaines nouvelles concernant les délais...etc. Citer
aliwalouwa Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Oui, j'émettais des doutes quant à ses qualités d'informaticien, je pense aussi que sa qualité de NON-algérien ne fait pas de doute...Va polluer d'autres forum mon ami !!!tu es encore ici , waw tu ne peu pas dormir alors!! il te faut des médécaments par exp: PERIACTINE pour t'aider à dormir, ca sera beacoups mieu. bonne nuit Citer
somama Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Oui, j'émettais des doutes quant à ses qualités d'informaticien, je pense aussi que sa qualité de NON-algérien ne fait pas de doute...Va polluer d'autres forum mon ami !!!tu es encore ici , waw tu ne peu pas dormir alors!!il te faut des médécaments par exp: PERIACTINE pour t'aider à dormir, ca sera beacoups mieu.bonne nuitje me permet deme joinde a vous,voila j'ai eu mon csq et je déposé mon dossier fédéral aujourd'hui. pour les delai je ne sais pour les personnes qui réside en france!! vous avez une idée. merci Citer
aliwalouwa Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) 26 décembre 2008 Oui, j'émettais des doutes quant à ses qualités d'informaticien, je pense aussi que sa qualité de NON-algérien ne fait pas de doute...Va polluer d'autres forum mon ami !!!tu es encore ici , waw tu ne peu pas dormir alors!!il te faut des médécaments par exp: PERIACTINE pour t'aider à dormir, ca sera beacoups mieu.bonne nuitje me permet deme joinde a vous,voila j'ai eu mon csq et je déposé mon dossier fédéral aujourd'hui. pour les delai je ne sais pour les personnes qui réside en france!! vous avez une idée. merci la procédure chez vous en france est plus rapide que nous en algérie. Citer
Messages recommandés