Habitués manu73 Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 eh oui comme beaucoup peut être je veux une jolie maison en bois du genre madriers...en plus d'être écologique, je trouve ca super beau si vous avez des tuyaux sur des constructeurs Québecois et des petits site internet Québecois je les prends avec plaisir cela va me permettre de me faire une idée des tarifs la bas....merci@+++++ manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Salut Manu,Apparemment, on a les mêmes goûts pour les maisons !! http://www.auchaletenboisrond.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Trop top !!!! Tu as trouvé LE site !!!! et en plus avec les bernaches !!! Merci Mag !!! Xavier : j'suis pas buch'ron mais j'ai la ch'mise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 oh la mag !!!!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 17 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 eh Mag ton site c'est des chalets moi je veux des vraies maisons pas des cabanes de jardins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Manu t'exagères, c'est quand même un peu mieux qu'un abris de jardin !Regarde Xavier, ça a l'air de lui plaire à lui, hein le Tsé !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Tiens, voici un site d'un constructeur dans la région de Donnaconna, pas très loin de la ville de Québec. Allez hop!et un autre : et de deux!je ne sais pas si j'ai bien compris le type de maison que tu recherches, (en bois rond) mais si c'est le cas, ca demeure que c'est plus cher, malgré qu'il y a de possibilités d'argumentation de la part des constructeurs (isolation, revêtement, etc.) de toute facon, elles demeurent superbes, ces cabanes! D'ailleurs, le plus bel exemple au Qc, demeure le château Montebello, dans l'Outaouais! Ou, du moins le plus ancien, tout dépendant des gouts!bonne chance! Nohal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Abris de jardin ?!?!... Tu pousses un peu : tapes la hache et on s'la fait si tu veux !!! cette "maison en bois" !!!A+Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 bien sur que je rigole!!!! c'est des beaux chalets mais c'est des chalets!!!moi c'est une maison que je veux merci nohal pour tes liens je vais aller voir ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 eh mais dis donc Manu tu fais le difficile! ah ces savoyards!bises à vous 2fanny et stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Désolée,Je remet un sujet en ligne alors que vous y avez déjà tous répondu.VOUS VOYEZ JE FAIS DE RECHERCHES MOA !!!Bon, vous parlez tous d'achat, de constructeurs etc... Mais moi, ce que je voudrais trouver c'est effectivement une maison en bois mais à la location et non à l'achat.J'ai fait beaucoup de site, mais je n'ai pas trouvé Peut-être que les maisons en bois rond ne se trouvent pas à la location ?Vous allez surement me demander dans quelle région ? En premier lieu : MauricieSinon : Lanaudière, Bas st Laurent, Saguenay Lac, Chaudière Appalache... eh oui ! rien que cela.Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre ou laisser des sites internet...(que je n'ai pas déjà visité bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 pas mieux que de retrousser ses manches de bucheron et de fendre du rondin Histoire de façonner soi-même son rêve - (cela dit c'est pas toujours compatible avec notre train de vie effréné des temps modernes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 Désolée,Je remet un sujet en ligne alors que vous y avez déjà tous répondu.VOUS VOYEZ JE FAIS DE RECHERCHES MOA !!!Bon, vous parlez tous d'achat, de constructeurs etc... Mais moi, ce que je voudrais trouver c'est effectivement une maison en bois mais à la location et non à l'achat.J'ai fait beaucoup de site, mais je n'ai pas trouvé Peut-être que les maisons en bois rond ne se trouvent pas à la location ?Vous allez surement me demander dans quelle région ? En premier lieu : MauricieSinon : Lanaudière, Bas st Laurent, Saguenay Lac, Chaudière Appalache... eh oui ! rien que cela.Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre ou laisser des sites internet...(que je n'ai pas déjà visité bien sûr)←Je crains fort que tu ne trouveras jamais en location une maison en rondin de bois. Elles sont pour le plus souvent en vente. D'ailleurs les annonces de location de maison sont moins répandus que en France, surtout en région. Bon courage tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 Tiens un savoyard revenant !!!Par contre, pas très à jour ton profil, t'es rentré en France ?De plus, tu es indiqué comme étant une femme La dernière fois que je t'ai vu, tu ressemblais pas à une femme Enfin, Tsette devrait pourvoir nous le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2004 Mamie, regarde la date!!!! Tsé n'est pas revenu, on la fait revenir, enfin bon je me comprends quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2004 C'est bien que tu te comprennes, parce que la , j'te suis plus Tu l'as fait revenir ?C'était un vieux post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2004 Quoi qu'il en soit, le Tsé, c pas une Tsette !!!Ou alors, je demande à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 C'est un vieux sujet...Mais est-ce que quelqu'un ici vit dans ce genre de maison ? Si oui, qu'en pensez-vous avec le recul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés