Habitués sampatico Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 mr hossin ici en ecrie en francais pas en (sms marocain) si non je te blok Citer
belhaj73 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 salut ici aussi nous avons besoin d'entendre des gens qui ne savent pas très bien française ce qui est important, nous comprendre et nous aider les autres. Citer
belhaj73 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 les attendeux d'avril 2008 qui a reçu un appel pour le visa ? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 salut belhaj oui on est la pour aider les autres et aider tous se qui en besoin d'aide mais pas pour se discuter et de prendre des rdv pour prendre un café comme tu faisait. c pas un site de tchatchat alors bonne chance a toi dans tes demarches et n'hésite pas a demander si ta besoin d'aide ésperant avoir des nouvelles de la part des attentisttes d'avril 2008. Citer
belhaj73 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 salut sylviasaid34 je vous remercie beaucoup de votre compréhension et j'espère que tous va bien pour vous inchalah.s'il ya des informations je vous laisse savoir .essayez d'envoyer un fax à l'ambassade de leur demander de vous envoyer le formulaire médical pour vous faire une autre vm. Citer
belhaj73 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 vous savez sylviasaid34 si vous faites vm à la fin de janvier, ils vont vous appeler pour le visa je pense que dans le 20-21.. février comme cela. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 allo les attendeux d'avril 2008 en attand de vos nouvelles bonne chance Citer
belhaj73 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors bonne chance chér ami pour ton 2 entrevu et prépare toi bien . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 est ce que tu peux nous éxpliquer pourquoi il t'en demander un 2eme entrevu juste au sujet de ton travaille?merci de nous repondre et bonne chance Citer
belhaj73 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 merci mon ami, je pense qu'ils ont dans le doute pour quelque chose a mon travaille Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 alors les attentisttes d'avril 2008 koi de 9? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 enfin une bonne nouvelle c sylvie son mari a eu son appel pour le visaaaa mabrouk sylvie63 enfin tu sera avec ton mari je vous sohaite bonne vie lein d'amour . et bonne chance au autres qui attend leur entrevu ou visa . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 allo saidrox donne nous des nouvelles de ton amie que tu nous as dit et que son dossier est ouvert le mois d'avril 2008 et merci said . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 allo les attentisttes a toi saidrox est ce que ton amie a eu son appel pour le visa? et bonne chance a tous. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 allo les attentisttes a toi saidrox est ce que ton amie a eu son appel pour le visa? et bonne chance a tous.bonjour a toi sylviasaid34!je veux te dire que tu es presque un modèle de persévérance! Toi et sylvie attendez depuis avril et mars! et jamais on ne vous a entendu chialer sur l'attente ou quoi que ce soit! toujours la pour encourager les autres!! courage! ton tour arrivera!bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 merci julie c gentille, bien sur en est la pour aider nos amis le maximum possible et je sais que toi aussi tu as passer par cette étap d'attente et c pour ca que tu es la aussi pour nous en courrager alors merci et c tjrs gentille de ta part je te souhaite une bonne vie plein d'amour avec ton mari .et bonne chance a tous. Citer
blue_eyes Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonsoir Bien non tjr rien encore pour avril. J ai retourner un email a Rabat Mardi passer car il disait quil manquait le certificat de selection de mon mari wowo il sens on apercue apres 9 mois et demi pourtant c le quebec qui l envoi, en tous cas il on fini par repondre a mon email ce matin pour me dire que le dossier es en etude et qu on devrait avoir un appel d ici peu. Alor Sylviasaid34 tu es pas seul a encore attendre.Encore un peu de patience Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 n'importe quoi pour gagner plus de temps j'en reviens passs mon amie aussi n'a toujours pas eue d'appel j'en reviens pas comment ils prennent du temps !WA!Entoucas je vous souhaite tous le visa ce mois car ca pas de bon sens!vraiment mes pensées sont avec vous tous! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 merci saidrox de me repondre juste pour te dir que j'ai refait ma vm comme ils m'en demander et j'attend aussi l'appel au visa inchalah et je le souhaite a ton amie aussi et a tous les attendeux. Citer
Messages recommandés