Aller au contenu

salon des décembristes 2008

cendrine83

Messages recommandés

• Habitués

coucou jérome ca va bien, nous la soirée c'est terminée à une heure tout de meme. Plus dur a été le choc à 6h40 que le petit dernier a commencé.

Merci pour l'info de la réunion je vais voir si nou y allons....

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Bonjour , Bonjour comment ca va ici .... donc toi willie tu as peu etre vecu 5 ans de pêché ... et bien nous Pamela nous a fait un détournement de mineur puisque lorsque je l'ai rencontré j'avais que 17 ans et elle 19 ans ....

Pamela t'as pas honte? ;)

• Habitués

et voila willie c'est encore perdu, dur dur les sur lendemains de fetes :rofl::rofl: :bad:

• Habitués

Salut tous le monde comment ca va ?? ici tout va bien ....figure toi cendrine que pour le 31 nous avons eu le meme programme télé...bon sinon alors willie dur dur de voir les touches du pc ....

• Habitués

Bein... en fait pour le programme je n'ai pas vraiment eu le choix, à trois contre une c'était perdu d'avance....

• Habitués

bon désolée mais je vous laisse, je descend en ville changer des euros en cad pour le voyage, je veux profiter des taux encore très avantageux pour nous....

A plus

• Habitués

Coucou me revoilou !

Ca y est... je recommence à faire surface ! Cette journée de vacances est vraiment la bienvenue :)

Comme je vous l'avais dit, je suis allé récupérer des cop's à l'avion... Mais on en avait déjà à la maison...

Donc nous étions une petite bande de copains sur place à ne pas vouloir aller au resto ou dans une de ces soirées organisées où on mange mal pour super cher... Une idée de génie : et si nous faisions ça à la maison ? Oui mais qui cuisine ? Problème règlé en deux secondes : allo un copain qui tient un super resto chinois... programme bouclé : 5 plats différents, riz cantonnais, nouilles sautées...

Cotisation lancée : 25 par personne et amenez vos alcools. Qui veut venir ???? Moi, moi, moi.... Puis le 30 : au fait, je peux venir avec untel ? Il est tout seul.... Et ma soeur aussi elle peut venir ?

On devait être 10 ou 12 et on s'est retrouvés à 28 et 6 enfants ! Plus on est de fous... moins ya de riz !

Petits groupes par ci dans le jardin, par là sur la terrasse... autour de la piscine.

Musique de fond, qui danse ? qui ne danse pas ? Soirée TOP !

Les premiers convives sont partis à 2 heures et les derniers à 5 heures 30 !

Vers 4 heures 30, juste au moment de l'appel à la première prière de la mosquée, nous étions en train de boire notre antépénultième verre d'alcool dans la piscine :blush:

Couchés à 6 heures... debout à 10 heures car journée chargée.... Ouille le foie aussi !

Ce soir on remet ça car une partie des copains en question part demain et les autres lundi

Et vous ??? Nous sommes le 2 qui a acheté sa branche de céleri ???? Je pense que nous attendrons lundi soir.

Je vous laisse, je vais courrir... A toute !

• Habitués

vi vi willie pas de soucis va courrir et comme tu y es court pour nous aussi lollll et pendant ce temps là avec cendrine on va acheter les branches de céleri.....

Modifié par jerome38460

• Habitués

coucou je suis de retour,j'ai des cad en poche, mais pas de céleri... fallait prévenir avant, mais bon moi hier j'ai fini la bouteille de champ, la buche (que j'avais faite, j'ai eu pitié des pauv'patissiers tout fatigués) est morte par la cuillère des enfants, et du coup il ne reste pour moi que :

DES YAOURTS

:shok::shok::shok::help::help:

Bon faut pas que la VM tarde trop sinon je vais déprimer à mort.... Non je rigole, j'ai une vie super seine, je ne m'en qu'un mois sur deux qua,d mon mari est là, le reste du temps je n'ai ni le temps ni le gout......alors la VM :

MEME PAS PEUR :aggressive: :aggressive:

Modifié par cendrine83

• Habitués

Bonjour tout le monde

Ben alors on n'entend plus personne ici ... vous avez encore tous mal aux cheveux après les fêtes ... non moi ca va avec ce qu'il me reste sur le caillou il n'y a pas de mal avec mes 2mn de cheveux ....

• Habitués

bonjour bonjour, je trouve effectivement que la room est un peu vide, que de petites natures......

Moi aujourd'hui j'ai fait mes obligations familliales, un saut dans ma "vieillerie"(c'est tout à fait tendre) pour leur souhaiter la bonne année, et me voilà, il faut dire aussi que ce matin les cours de musiques ont repris, donc la course poursuite avec le temps s'est à nouveau emparée de moi.

• Habitués

Ben moi aujourd'hui boulo boulo et re boulo avec leurs galettes des rois ....encore une à deux semaines de folies avec et après oufff on va pouvoir souffler .....Sinon ma grande fille a fêtée son anniversaire cet après midi avec ses copains et copines ...ils étaient 4 à la maison ... ca va moi je travaillais c'est Paméla qui s'en est occupé ... bon ca va ils ont 11 ans donc ca va ca se gère à cet âge là

• Habitués

quatre ce n'est rien ..... moi pour les 6 ans de thibaut, ils étaient 12 à la maison du meme age....alors on dit quoi là?????

• Habitués

Ben nous pour l'anniversaire d'Aurélien et Tiffany (nos jumeaux) .... pour leur 7 ans ils avaient invités 8 copains copines ............................................... CHACUNNNNNNNNNNNNNNN ET TOUS DU MEME AGES

ALORS EIN EIN ON DIT QUOI LA ...............

• Habitués

on dit chapeau bas :hi:

J'en suis encore à me casser la tete pour trouver un chalet à louer cet été, il y en a trop.... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

• Habitués

Mon dieu cette journée là on a cru qu'on allait s'acrracher les cheveux avec Pamela ... mais bon on a de la chance d'habiter dans le centre du village... donc au programme

18 enfants direction le parc de jeux ... alors bien sur papa et maman ben obligé de jouer à cache-cache ou alors 123 soleil

ensuite direction la maison pour le gouter

et ensuite juste à deux pas il y a le stade de foot ... donc on prend les ballons et hop la les garcon d'un coté pour le foot

et les filles de l'autre pour des jeux la clé de st georges et autre truc de ce genre ...

mais le soir il n'y avait plus personne dans la maison naze de chez naze ......

• Habitués

j'imagine bien que vous étiez nases,,,, j'essaie d'imaginer mon chéri entouré de 18 monstres de 7 ans.......

Non c'est pas possible, il y aurait trop de morts.....

• Habitués

Tu as été voir sur Holiday il est sympa comme site .... Cest sur ce site qu'on a trouvé un appartement qu'on aurai du prendre durant les vacances de février 2009 pour Montréal ....et comme j'ai eu une de mes vendeuses qui est tombé enceinte ben notre projet de vacances est tombé à l'eau ... mais depuis qu'on avait pris contact avec les propriétaires fin d'année 2007...on est toujours resté en contact .... Et lorsque je lui ai dit qu'on entamait les démarches d'immigration elle était super contente pour nous .... Que même lorsqu'on arrivera la bas et le jour où on connaitra la date elle nous gardera l'appart pour nous ....

• Habitués

non je ne suis pas aller sur ce site, mais je ne suis pas emballée par un appart, les enfants c'est pas cool quand c'est enfermé, et puis je vis en ville toute l'année, si je pouvait avoir un peu d'air et de calme pour les vacances ce serait l'idéal.

J'ai trouvé un bon site pour louer des chalets dans l'outaouais, mais bon le pb, c'est qu'il y en a trop je ne sais plus ou donner de la tete, il faut que je me fixe des critères stricts, par rapport à l'éloignement de gatineau, etc, les enfants eux veulent unlac pour nager, pecher et faire du bateau....

Trop simple tout ca, rajoute un mari qui ne prends aucune decisions et n'a aucun avis..... et là je me flingue dans deux jours.....