Aller au contenu

salon des décembristes 2008


cendrine83

Messages recommandés

  • Habitués

Et désolée pour toi Sandrina, je suis aussi passé par une épidémie de gastro au foyer et je te comprends, bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci pour ce soutien moral, mais bon si on y réfléchi bien, celle sui en a le plus besoin c'est sandrina, le vomi partout, la couche qui déborde, et les allers retours aux wc j'en sors.

Alors je te dis courage, la fin est proche.......je pense à toi et te soutien moralement.

Mais d'abord cette gastro t'as vu, ils ont dit à la télé qu'elle vient du NORD.

Ils savent plus quoi faire pour nous "pourrir" la vie, que des jaloux là bas....... :P:P

J'espère que les petits vont aller mieux rapidement.

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou skydoll contente de te lire, les mées je connais, je passe devant quand on monte sur briancon. Je suppose qu'il doit bien cailler,ils annoncent -9 sur gap..........

Profite bien de ce repos mérité et de la détente.

Je te souhaite une très bonne année 2009 et que tout tes espoirs se concrétisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez en l'honneur de willie et sa belle je lève mon verre (oui encore), mais vu l'occasion et la saison, soyons fous.......:

CHAMPAGNE TOUT LE MONDE :drinks:

Champagne pour Willie et madame Willie CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :drinks::drinks::drinks::drinks: :drinks

HIP HIP HIP

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HIP HIP HIP

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Eh bien dis donc ! Tout ça pour nous.... Cooooooool !

Seulement 7 ans de mariage mais 12 ans de vie commune ! Eh oui... 5 ans de pêché :blush: ... COOOOOOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est du bonheur c'est pas du pêché...........Telle est ma devise,

Bonjour willie, pas trop mal aux cheveux ce matin????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , Bonjour comment ca va ici .... donc toi willie tu as peu etre vecu 5 ans de pêché ... et bien nous Pamela nous a fait un détournement de mineur puisque lorsque je l'ai rencontré j'avais que 17 ans et elle 19 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Petit retour au bercail pour une journée de boulot demain et retour en vacances direct après, au fait Jérôme, nous allons à Cruis (c'est pas très haut, c'est vers le Mées dans les Alpes de haute Provence), donc désolée pour toi Willie mais je ne pourrais pas faire de descente en ton honneur, y'a pas de neige ! Mais pour cailler, ça caille ! En tout cas joyeux Anniversaire de mariage à vous deux :drinks:

Moi non plus Cendrine, toujours rien dans ma BAL..., on verra après les fêtes !

Effectivement pour le ski, Cruis.... ya ben mieux !

Si tu as l'occasion de passer par le marché de Forcalquier, il en vaut le détour (le lundi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

;) a ce que je vois, tout le monde a vécu dans le "péché", nous aussi 4 ans et fiers de l'avoir fait.....on est des rebels nous.

Pour la BAL, rien aujourd'hui je pense qu'espérer quelque chose pendant les fêtes est totalement utopique....

Mais si on y réfléchit, notre démarche n'est elle pas la concrétisation d'une utopie folle d'un désir de vivre et d'une certaine idée de la vie ????? ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si c'est du bonheur c'est pas du pêché...........Telle est ma devise,

Bonjour willie, pas trop mal aux cheveux ce matin????

Ben les cheveux ça va !

En revanche, je viens d'aller récupérer des copains à l'avion... A partir de ce soir ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bin voui il m'a laissé toute seule,,,,,,,,,lui il est au chaud à Dubai à l'heure qu'il est, et demain il sera sur son chantier au yemen.........35° pendant 4 semaines, c'est pas juste,

nous ils disent que la semaine prochaine ca va etre pire le temps et j'ai personne pour me réchauffer

Je vais finir par je jeter dans un tonneau d'alcool (remarque au moins ca concerve)

Courage... Dis toi que 35 ° c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DUR!!!!! et pour qui s'il te plait??????

En tout cas pas pour lui, c'est un vrai lezard il n'est bien qu'au soleil, et là il es dans le désert au bord du golf d'Aden.....

Houuuuuuuuu qu'il est malheureux :crying::crying: j'en pleurerai presque , j'ai bien dis presque :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , Bonjour comment ca va ici .... donc toi willie tu as peu etre vecu 5 ans de pêché ... et bien nous Pamela nous a fait un détournement de mineur puisque lorsque je l'ai rencontré j'avais que 17 ans et elle 19 ans ....

:shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok: t'as de quoi lui faire un procès :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DUR!!!!! et pour qui s'il te plait??????

En tout cas pas pour lui, c'est un vrai lezard il n'est bien qu'au soleil, et là il es dans le désert au bord du golf d'Aden.....

Houuuuuuuuu qu'il est malheureux :crying::crying: j'en pleurerai presque , j'ai bien dis presque :lol::lol:

Vois le côté positif des choses : le duty free de Dubaï est le plus grand et le plus beau que j'ai vu... Il reviendra les bras chargés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui sait peut etre ????, tu as raison, je vais me réchauffer avec ca pendant 3 semaines. :P:P<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bonsoir tout le monde,

Je viens à vous chers ami(e)s car j'ai un little soucis.

Voilà nous partons cet été 3 semaines dans la région de gatineau, mais maintenant qu'il me faut chosir le logis, je ne sais que faire,

J'ai le choix entre un bon motel (deux chambres+cuisine, piscine, commodités etc) en plein coeur de gatineau,

ou,

un chalet au bord d'un lac au milieu de la nature mais tout de meme à 15 Km d'une ville,

Alors chers amis vous choisiriez quoi vous si vous aviez le choix........

Merci à tous :good::good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jérome, et si nous nous rencontrions tous à la réunion de Lyon, c'est parceque j'ai vu ton post que je t'en parle, n'ayant pas de réponses pour toi mais une question je le fait ici, faut il avoir recu son AR pour assister à une réunion? Je nous ai aussi inscrit à Marseille et Nice au cas où les dates et les Km soient mieux pour nous.

Mais bon je suis tout de meme prete à braver le grand nord pour en rencontrer quelques uns de notre petits club......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé alors willi t'es on attends nous le recit de tes chaudes nuits tropicales......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cendrine .... comment ca va ??? non non il ne faut pas avoir son AR pour allez à la réunion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement