Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
si vous etes d'accord vous pouvez me donner votre e-mail pour changer les idées et les connaissances S.V.P

Les échanges d'idées et de connaissances, je les fais ici sur le forum. Pour la suite, je ne me vois pas dans une union mixte. Je suis beaucoup trop indépendante et féministe pour ça! ;)

Comme on vous l'a indiqué, si vous souhaitez rencontrer, il y a d'autres sites plus pertinents que celui-ci.

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

»Wow quel sujet! J'atetnd toujours la définition d'une bonne québécoise à "se marier".

• Habitués
Posté(e)

waouw!!! c'est chaud là!!!!! J'ai bien ri , de bon coeur d'abord et puis le rire jaune s'est installé. Je le reconnais, c'est un troll, il avait un autre pseudo.... je cherche et je reviens... au départ il voulait une algérienne et la seule condition c'était qu'elle sache parler le français pour qu'il se marie , môssieu , avec elle.... j'vons chercher l'gus...

• Habitués
Posté(e)
waouw!!! c'est chaud là!!!!! J'ai bien ri , de bon coeur d'abord et puis le rire jaune s'est installé. Je le reconnais, c'est un troll, il avait un autre pseudo.... je cherche et je reviens... au départ il voulait une algérienne et la seule condition c'était qu'elle sache parler le français pour qu'il se marie , môssieu , avec elle.... j'vons chercher l'gus...

Moi aussi je me suis posé la question :huh: , c'est hallucinant ce que les gens peuvent galérer!

• Habitués
Posté(e)

Je l'ai trouvé!!! En fait il change de pseudos à chaque fois qu'il est démasqué , il peut s'appeler : handball; salim et sarah; kwfr..... Allez-y vers ces posts et vous remarquerez que ce sont les mêmes phrases, le même style et la même ....quête de l'âme "soeur"..... c'est un tordu qui pollue le site....c'est un tordu qui jette le discrédit sur les Maghrébins pour salir leur image dans le site et au Québec. On lui donne trop d'importance qu'il ne le mérite.

PS : Il fait des erreurs sciemment..... Ceci dit , son charabia me sert pour confectionner certains supports textuels hors normes que je propose.... à mes étudiants ( recyclage toujours...)

Posté(e)

Bonsoir les formistes,

Javais un doute parceque les algeriens parlent très bien le français.

Bref, ce n'est pas gentil de sa part puisque nous, on sinquiète pour notre dossier et lui samuse. Quil va ailleurs, et comme glycine dit quil va pollue le site ailleurs que dans notre site la (idiot va). Désoler les amis si jai dit des mots déplacer, merci de votre compréhensifs

A bientôt

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les formistes,

Javais un doute parceque les algeriens parlent très bien le français.

Bref, ce n'est pas gentil de sa part puisque nous, on sinquiète pour notre dossier et lui samuse. Quil va ailleurs, et comme glycine dit quil va pollue le site ailleurs que dans notre site la (idiot va). Désoler les amis si jai dit des mots déplacer, merci de votre compréhensifs

A bientôt

Je me demande qu est ce que nos chers modérateurs pensent de notre troll?

Il est génial non? ^_^

Posté(e)
Si tu es un de ces plisantins qui se cache derière un pseudo avec pour intention d'induire les gens en erreur, je te conseille d'aller voir ailleurs et d'arrêter de polluer le forum avec tes blagues potaches ;)

Maintenant si tu es vraiment un algérien, je te conseille de soigner ta communication et d'aller sur meetic si vraiment tu cherches une moitié "québecoise",

tes messages sont d'une incohérence inouïe!! :wacko:

Oui bien sur je suis algérien comme tous les algérien, j'ai posé un sujet très important pour tous les etres humaine, ok! mon ami !

Posté(e)
Si tu es un de ces plisantins qui se cache derière un pseudo avec pour intention d'induire les gens en erreur, je te conseille d'aller voir ailleurs et d'arrêter de polluer le forum avec tes blagues potaches ;)

Maintenant si tu es vraiment un algérien, je te conseille de soigner ta communication et d'aller sur meetic si vraiment tu cherches une moitié "québecoise",

Oui bien sur je suis algérien comme tous les algérien, j'ai posé un sujet très important pour tous les etres humaine, ok! mon ami !

• Habitués
Posté(e)

ok , tu es algérien? d'accord, je vais te dire une phrase en arabe et tu me le traduis, ok?

Voici la phrase : rouh tkawed

maintenant, donne moi la traduction, sinon vas voire ailleurs :angry:

Posté(e)

ok , tu es algérien? d'accord, je vais te dire une phrase en arabe et tu me le traduis, ok?

Voici la phrase : rouh tkawed

maintenant, donne moi la traduction, sinon vas voire ailleurs :angry:

avant de te répondre tu es mal éduqué mon fils...et je n'aime aller plus bas avec toi à ce parler...,je crois que mon message est arrivé..., bonne nuit.

Posté(e)

bonjour a tous.

je viens de lire ce fil de discussion et hoop je m'arrète stupéfait.

avant de commenser je vous assure que je ne défends aucun des intervenants .

je resume un peut ce que j'ai lu, un forumiste propose un fil de discussion à travers le quel il se renseigne sur le mariage au quebec et plus précisement sur la femme quebéquoise et sa position vis-à-vis a l'homme tout en mettant en évidence la différence des cultures "quebec" "algérie".

Bien que le sujet et abordable et qu'il peut etre un fil de discutrion tres enrichissant pour tout le monde alors que c'est le contraire qui c'est passé.

l'homme qui a proposé le fil de discution a mal exprimé son idée ou peut etre qu'il n'etait pas serieux comme ils le jugent certains mais le plus grave était les interventions de certains de ses compatriotes qui ont vite perdu le sang froid pour dire des expressions outrageantes et insultantes.

personnellement je veux pas intervenir à ce sujet et certainement ce qu'il aurait dù faire certains .

• Habitués
Posté(e)
Hey Azarielle, tu pognes ;)

Ouain, je pogne avec les trolls si je me fie à ce qui est dit dans ce sujet.

• Habitués
Posté(e)

J'ai bien l'impression que ce sujet est juste une grosse farce de quelqu'un qui as du temps à perdre et qui veut renforcer encore plus le mythe du maghrébin macho, parlant très mal le français, en quête d'un mariage blanc même avec une prétendante qui as 10 fois son age juste histoire de régulariser sa situation <_<

Le pire c'est que y a des cas qui sont véridiques :wacko:

Un conseil monsieur, avant tout allez prendre des cours de français, car avec votre niveau je ne peux pas imaginer une seconde que vous soyez réellement informaticien et encore moins que vous avez obtenu votre CSQ :blink: , ensuite je vous conseille d'arrêter de voir les femmes Québécoise et Occidentales en général comme du bétail bon à marié, et que ce n'est certainement pas avec votre vision rétrograde des choses que vous réussirez à séduire l'une d'entre elles.

PS : au pire si vous ne trouvez pas de "bonne femme Québécoise" à votre goût, vous pourrez toujours vous tourner vers les hommes :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement