Habitués magg&frantz Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Non non... c'était juste pour voir quel effet ça fait de voir "VISA OBTENU" dans le statu hi hi hi On a reçu nos visas aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ENFIN c'est trop bon !!!Remarquez... on n'en doutais pas, on avais pris nos billets d'avions le jour où on avais reçu notre brune...Donc voilà, on n'a plus qu'à tout terminer ici et faire notre paquetage pour le mois prochain WOWWWW !Bon courage et patience à tous ceux qui attendent... ce site nous a beaucoup aidé, d'ailleurs on continuera à en faire parti Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Félicitations !!!!!! Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Félicitations,votre parcours "non-canadien" est enfin complètement fini pour vous!Je vous souhaite bonne réussite dans la partie qui sera certainement pas la plus facile: l'intégration!Au fait, juste une question que je me pose comme ça: combien de temps en avion depuis la martinique?...(et encore une remarque..martinique ca me fait penser à banane...(desolé poauvre continental que je suis je ne peux eviter les clichés) et canada sirop d'erable...ca me donne envie d'une banane flambée (au rhum de martinique biensur!!) et napper tout ca avec du sirop d'érable...ca doit pas être degueu...faut que j'essaye ca un de ces jours )Vincil, officielement déclaré fou Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 En gros ça fait 4h30 de vol (depuis la guadeloupe en fait car vol direct, mais c'est quasiement pareil)Pour ce qui est de la banane flambée au rhum et napée de sirop d'érable, en effet ça doit pas être mauvais, ce sera une belle façon alimentaire de faire la jonction des 2 cultures.ps: y'a pas de mal à penser banane quand on pense martinique c'est un "cliché" compréhensible.moi toulouse = cassouletalsace = choucrouteet paris = psg mais bon là j'mégare... Citer
Habitués lafifi Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Non non... c'était juste pour voir quel effet ça fait de voir "VISA OBTENU" dans le statu hi hi hi On a reçu nos visas aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ENFIN c'est trop bon !!!Remarquez... on n'en doutais pas, on avais pris nos billets d'avions le jour où on avais reçu notre brune...Donc voilà, on n'a plus qu'à tout terminer ici et faire notre paquetage pour le mois prochain WOWWWW !Bon courage et patience à tous ceux qui attendent... ce site nous a beaucoup aidé, d'ailleurs on continuera à en faire parti bonne nouvelle, félicitations. j'espère qu'il y'aura d'autres nouvelles de ce genre .lafifi Citer
Habitués frogues Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Félicitations,votre parcours "non-canadien" est enfin complètement fini pour vous!Je vous souhaite bonne réussite dans la partie qui sera certainement pas la plus facile: l'intégration!Au fait, juste une question que je me pose comme ça: combien de temps en avion depuis la martinique?...(et encore une remarque..martinique ca me fait penser à banane...(desolé poauvre continental que je suis je ne peux eviter les clichés) et canada sirop d'erable...ca me donne envie d'une banane flambée (au rhum de martinique biensur!!) et napper tout ca avec du sirop d'érable...ca doit pas être degueu...faut que j'essaye ca un de ces jours )Vincil, officielement déclaré fouEn dessert apres ta raclette ca sera tip top. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Non non... c'était juste pour voir quel effet ça fait de voir "VISA OBTENU" dans le statu hi hi hi On a reçu nos visas aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ENFIN c'est trop bon !!!Remarquez... on n'en doutais pas, on avais pris nos billets d'avions le jour où on avais reçu notre brune...Donc voilà, on n'a plus qu'à tout terminer ici et faire notre paquetage pour le mois prochain WOWWWW !Bon courage et patience à tous ceux qui attendent... ce site nous a beaucoup aidé, d'ailleurs on continuera à en faire parti Félicitations Citer
Habitués frogues Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Non non... c'était juste pour voir quel effet ça fait de voir "VISA OBTENU" dans le statu hi hi hi On a reçu nos visas aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ENFIN c'est trop bon !!!Remarquez... on n'en doutais pas, on avais pris nos billets d'avions le jour où on avais reçu notre brune...Donc voilà, on n'a plus qu'à tout terminer ici et faire notre paquetage pour le mois prochain WOWWWW !Bon courage et patience à tous ceux qui attendent... ce site nous a beaucoup aidé, d'ailleurs on continuera à en faire parti Super. Le depart est pour quand ? Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Non non... c'était juste pour voir quel effet ça fait de voir "VISA OBTENU" dans le statu hi hi hi On a reçu nos visas aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ENFIN c'est trop bon !!!Remarquez... on n'en doutais pas, on avais pris nos billets d'avions le jour où on avais reçu notre brune...Donc voilà, on n'a plus qu'à tout terminer ici et faire notre paquetage pour le mois prochain WOWWWW !Bon courage et patience à tous ceux qui attendent... ce site nous a beaucoup aidé, d'ailleurs on continuera à en faire parti Super. Le depart est pour quand ?Normalement pour le 15 janvier.Faut vite trouver un appart maintenant ou au moins une solution abordable pour les 1ers jours Citer
Messages recommandés