Aller au contenu

parrain du mois de novembre a l aide


04102008

Messages recommandés

Salut,

pas de nouvelles pour moi aussi, meme le site n'est pas mis a jour.

peut être qu'ils ont dejà pris les vacances des fetes, pas comme moi j'ai que le 25 decembre et le 1er janvier :( .

Alors courage car on peut attendre jusqu'au début de janvier

a+

salut ,

au debut j avais demande a l agent du telecentre si ils prenait des vacances pendant 2 semaines et selon lui , il n avait que le 25 et 26 et le 31 et premier mais peut etre qu il ne le savait pas ds ce temps la ...alors fort possible qu ils soient en vacances ..

tu travailles , ca fait passer le temps , moi je suis en conge cette semaine , je travaille apres le 29 et 30 et je retombe en conge jusqu au 05 , et ca je trouve extremement dur parceque avec la temperature je ne sors pas bcp et je ne fais que verifier sur le forum ou sur le site , c est de longues journeessssssssssssssssss..

merci encore de garder ton contact et le soutient , on en a de besoin .. je parle a mon mari tous les jours et on se voit via webcam sur skype mais c est pas assez , sans oublier le decalage horaire :wacko: .

bon alors on se tient au courant , je viens voir tes messages tous les jours alors surtout ecris et on se tient au courant ..

a bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je suis exactement dans la meme situation, mon dossier a ètè reçu a massissauga le 14 novembre et puis aucune nouvelle , un question comme pui je acceder a mon dossier etant donnè que j ai payè les frais par internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis exactement dans la meme situation, mon dossier a ètè reçu a massissauga le 14 novembre et puis aucune nouvelle , un question comme pui je acceder a mon dossier etant donnè que j ai payè les frais par internet ?

salut ,

alors bienvenue dans notre attente infernale ...

si tu as oaye kes frais par internet tu dois avoir un recu avec toi alors je ne sais pas si c est le meme que le IMM5014 mais tu pourras verifier avec ca .. j espere que ca va t aider ..

bonne chance a toi aussi et tu peux rester en contact avec nous pour le deroulement de ton dossier ( moi et hamza )..

a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi je suis exactement dans la meme situation, mon dossier a ètè reçu a massissauga le 14 novembre et puis aucune nouvelle , un question comme pui je acceder a mon dossier etant donnè que j ai payè les frais par internet ?

Bonjour,

Bienvenue lahmed parmi nous, on a les mêmes dates, et on a rien reçu, ca nous soulage un peu :)

Apparemment, il faut attendre la semaine du 5 janvier, je pense que tous agents sont en congé ...

Si tu veux bien sur, on peut rester en contact et former un groupe

Bonne chance a tout le monde

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut encore rien aucune nouvelle , meme le site cic.g.ca aucun dossier ouvert ,on croise les doigts ,mais au moin ça console un peu en sachant qu on est pas seul danc cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut encore rien aucune nouvelle , meme le site cic.g.ca aucun dossier ouvert ,on croise les doigts ,mais au moin ça console un peu en sachant qu on est pas seul danc cette situation

salut,

et oui toujours rien mais la aussi c est les fetes alors on verra d ici a lundi si il y a du nouveau ...

oui c est sure que de savoir qu on est pas seul c est consolant sinon on paniquerai encore plus ...

les hauts et les bas seront toujours present , ca va etre difficile comme periode a passer mais on a pas le choix ..

courage , bonne chance et on garde tous contact ..

a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

pas de nouvelle du cic , mais pas de nouvelles de vous non plus ?????

comment ca va ? comment se passent vos journees ??

juste ce petit mot pour vous dire bonjour et garder le contact tel que prevu ..

a bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

le cic a mis a jour le site aujourd'hui et j'ai pu rentrer avec mes coordonnées, et c'est écrit "décision prise" une lettre a été envoyée, Mais malheureusement dans mon adresse postale il y a mon ancienne adresse, alors que j'ai bien noté mon adresse actuelle sur le dossier de parrainage .

Je ne sais pas si je reçois la lettre chez moi ou pas :( ????

J'attends vos nouvelles ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le cic a mis a jour le site aujourd'hui et j'ai pu rentrer avec mes coordonnées, et c'est écrit "décision prise" une lettre a été envoyée, Mais malheureusement dans mon adresse postale il y a mon ancienne adresse, alors que j'ai bien noté mon adresse actuelle sur le dossier de parrainage .

Je ne sais pas si je reçois la lettre chez moi ou pas :( ????

J'attends vos nouvelles ....

a+

salut !!

moi sur le site , j ai toujours rien , es ce normal ???

Lahmed as tu eu qque chose toi ????

j ai rien par la poste non plus

es ce que qqu un a eu le meme probleme , avez vous recu une reponse par la poste et non sur le site ??????

je m inquiete beaucoup

merci de votre aide .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j'ai rien recu moi aussi ( dossier recu le 19 novembre par le cic )

j'ai apeler cic ce matin il m'ont dit que c'est normal il faut attendre le 02 janvier pour q'ont puisse faire un suivi de votre dossier .

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai rien recu moi aussi ( dossier recu le 19 novembre par le cic )

j'ai apeler cic ce matin il m'ont dit que c'est normal il faut attendre le 02 janvier pour q'ont puisse faire un suivi de votre dossier .

bonne chance a tout le monde

salut Muso ,

merci de ta reponse , tu me soulages enormement parceque je commencais a paniquer un peu

j espere que ca va bien aller pour tout le monde ..

merci encore et gardes contact avec nous stp

a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vous inquietez pas, votre tour arrivera tres bientot incha Allah

Quant a moi, j'ai appelé le cic ce matin, l'agent m'a confirmé que la lettre a été envoyé à mon ancienne adresse. J'ai appelé le concierge de l'ancien appart, il va garder la lettre s'il la recoit.

C pas fini le stress pour moi, mais au minimum il y a une bonne nouvelle car l'agent du cic m'a confirmé que le parrainage a été accepté par Mississauga, une petite étape est passée.

Bonne chance a vous tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous inquietez pas, votre tour arrivera tres bientot incha Allah

Quant a moi, j'ai appelé le cic ce matin, l'agent m'a confirmé que la lettre a été envoyé à mon ancienne adresse. J'ai appelé le concierge de l'ancien appart, il va garder la lettre s'il la recoit.

C pas fini le stress pour moi, mais au minimum il y a une bonne nouvelle car l'agent du cic m'a confirmé que le parrainage a été accepté par Mississauga, une petite étape est passée.

Bonne chance a vous tous

a+

bonjour :unsure:

c est pas jojo parceque moi je n avais toujours rien et j ai apele ce matin mais au telecentre ils n avaient rien non plus et selon l agent , elle me dit que c est pas normal ..... je m inquiete bcp , y a t il des personnes qui sont passes par la ?????

ou aux autres en attentes avec nous avez vous eu de nouveaux developpement????

je m inquiete bcp et j espere qu il n y a rien de grave car au telecentre ils ne voient rien ..

merci si qqu un peut m aider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :wacko: personne pour me repondre aujourd hui ????

j espere que ca va au moins .. je suis contente pour toi hamza alors prie pour moi maintenant ..

nchalla tout va bien aller

a bientot .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, nous aussi nous avons envoyé notre dossier de parrainage à Mississuaga, qui d'après Poste Canada a été recu le 19 novembre et nous n'avons pas encore recu de lettre du CIC. Quand on essaie de vérifier l'état d'avancement de notre demande sur Internet, il est écrit qu'aucun dossier existe.

On stresse un peu aussi de peur que le dossier ait été perdu mais bon on se dit aussi qu'avec la période des fêtes, le traitement des dossiers doit être ralenti.

Tenez-nous au courant ici si vous recevez une lettre d'acceptation dans les jours à venir.

Questions: savez-vous quel est le délais moyen pour recevoir la lettre d'acceptation?

Je me rappelle que pour ma RP ca avait bien pris un bon 2 mois pour avoir l'accusé de réception de ma demande.

Est-ce que cette lettre est envoyée à l'adresse du parrainé ou du parrain?

Courage à tous pour cette première période d'attente

Modifié par TITNINI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, nous aussi nous avons envoyé notre dossier de parrainage à Mississuaga, qui d'après Poste Canada a été recu le 19 novembre et nous n'avons pas encore recu de lettre du CIC. Quand on essaie de vérifier l'état d'avancement de notre demande sur Internet, il est écrit qu'aucun dossier existe.

On stresse un peu aussi de peur que le dossier ait été perdu mais bon on se dit aussi qu'avec la période des fêtes, le traitement des dossiers doit être ralenti.

Tenez-nous au courant ici si vous recevez une lettre d'acceptation dans les jours à venir.

Questions: savez-vous quel est le délais moyen pour recevoir la lettre d'acceptation?

Je me rappelle que pour ma RP ca avait bien pris un bon 2 mois pour avoir l'accusé de réception de ma demande.

Est-ce que cette lettre est envoyée à l'adresse du parrainé ou du parrain?

Courage à tous pour cette première période d'attente

bonjour ,

binevenue parmis nous ,

tu vois je suis soulagee un peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas .. maintenant il y a moi , vous et Muso ds la meme situation ...

je ne sais vraiment pas comment ca se passe pour la mise a jour des demandes de trautements mais ca m etonnerai qu ils ai perdu nos 3 dossiers ... peut etre qu ils ne mettent pas tout a jour ds le systeme car il y en a trop mais tu vois Hamza avait une rponse sur le site mais tjours rien par la poste donc on peut garder espoir , mais je suis la premiere a etre sur mes nerfs ....

pour le delai par la poste je ne sais pas c est combien d apres le site c est +/_ 10 jours alors voila on a juste a attendre et se donner des nouvelles , alors stp soit la bienvenue et reste en contact pour le deroulement de ton dossier ..

bonne chance a toi aussi et courage , on a besoin de ce soutien ...

a bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous, nous aussi nous avons envoyé notre dossier de parrainage à Mississuaga, qui d'après Poste Canada a été recu le 19 novembre et nous n'avons pas encore recu de lettre du CIC. Quand on essaie de vérifier l'état d'avancement de notre demande sur Internet, il est écrit qu'aucun dossier existe.

On stresse un peu aussi de peur que le dossier ait été perdu mais bon on se dit aussi qu'avec la période des fêtes, le traitement des dossiers doit être ralenti.

Tenez-nous au courant ici si vous recevez une lettre d'acceptation dans les jours à venir.

Questions: savez-vous quel est le délais moyen pour recevoir la lettre d'acceptation?

Je me rappelle que pour ma RP ca avait bien pris un bon 2 mois pour avoir l'accusé de réception de ma demande.

Est-ce que cette lettre est envoyée à l'adresse du parrainé ou du parrain?

Courage à tous pour cette première période d'attente

Bonjour Titnini

Pour vous donnez une idée.

Mon dossier a été reçu à Mississauga: le 16 septembre 2008.

Laccès client via internet : après, 33jours sois le 19 octobre 2008.

La réception de la lettre dacceptation : a été reçu par ma mère

Le 22 octobre 2008, sois 1 semaine après le début du traitement voila

Jespère tavoir aidé, la suite du traitement est dans ma signature.

(Lacceptation du parrainage est reçue par le parrain)

(Laccuser de réception RP est reçu par le parrainer)

T@NiSha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je confirme ce que vient de dire イム刀ノらけム.

Mon dossier a été reçu par Mississauga le 13/11/2008

Accès a internet le 29/12/2008

J'ai reçu la lettre du cic le 31/12/2008.

Alors courage a tout le monde, votre tour arrivera bientôt incha Allah, préparez vos dossiers pour le MICC si vous habitez au Québec

un grand merci a 04102008, je te souhaite bonne chance

a+

Modifié par Hamza21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme ce que vient de dire イム刀ノらけム.

Mon dossier a été reçu par Mississauga le 13/11/2008

Accès a internet le 29/12/2008

J'ai reçu la lettre du cic le 31/12/2008.

Alors courage a tout le monde, votre tour arrivera bientôt incha Allah, préparez vos dossiers pour le MICC si vous habitez au Québec

un grand merci a 04102008, je te souhaite bonne chance

a+

salut ,,

alef mabrouk hamza ..

j espere que ce que tu dis est ce qui ce passe parceque pour l instant on te suis tous :)

une bonne nouvelle pour cette annee qui commence et j espere qu on aura tous la meme nouvelle ..

bonne et heureuse annee a tous bcp de sante et surtout de l amour et le rapprochement avec nos epoux et epouses ....

a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,j ai vus moi aussi decision prise sur le site d immigration canada et que la lettre a ètè envoyè mais j e l ai pas encore reçu

dossier reçu :14 novembre

decision prise sur le site 31 decembre

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement