Habitués AmiSimo Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Mises à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiParis :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevueGiogin : 18 juillet.......................................Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Shark011 : Rabat : 16 septembre ................24 mars (accepté, attente pour le visa enquête concernant les voyages)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiAffif : Rabat: 16 septembre.........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 maiH-R : 16 septembre....................................Visa 20 maiSara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Scholle_007: rabat 29 septembre.................Entrevue le 18 maiShrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Wafaa123: Rabat: 10 octobre.....................12 mai 2009 entrevue et visa 13 maiMrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)Nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance) En attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreANAB : Rabat: 29 septembre..............Attente de l'entrevueIlham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueSwipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevueGhoz : Rabat: 17 octobre...................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembreAmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre..................Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre............Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 4 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté :H-R visa pour le 20 maiUne petite pensée pour Wafaa123 aujourd'hui c'est son entrevue... suite à l'entrevue Rabat lui avait parlé du Visa pour demain. Une autre journée porteuse de bonnes nouvelles? Allez septembre disparaissez en vert!Une merveilleuse journée à tous!AmiSimo Citer
ANAB Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 merci ANAB3o9bal li al jami3 in chae allahvotre tour va bientôt arrivé in chae allahjai passé ma deuxieme visite medicale le 16 avril et voila le visa in chae allah le 20 mai Citer
H-R Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) slt a vs tsdites moi svp, savez-vs combien l'embassade donne comme durée ds le visa?combien de temp j'aurai le droit de rester au maroc apres son obtention? Modifié 12 mai 2009 par H-R Citer
Stenmark Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Toutes mes félicitations H-R pour le visa et bonnes retrouvailles. Citer
pralinor Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 slt a vs tsdites moi svp, savez-vs combien l'embassade donne comme durée ds le visa?combien de temp j'aurai le droit de rester au maroc apres son obtention?bonjour H-R,tout d'abord félicitations à tous ceux et celles qui ont eu l'appel ou obtenu visa pour répondre à ta question je pense que la date d'exipiration du visa et celle de l'expiration de la visite médicale.. c'était mon cas d'ailleurs j'avais la visite médicale à exipration le 15 /07 et c'était ça la date de l'exipration du visa aussi quand on nous a délivré le visa l'agente de l'ambassade nous a conseillés de valider le visa avnt cette date et d'éviter d'e voyager la veille ;.. voilà donc les autres me corrigent si je me trompe Citer
H-R Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Toutes mes félicitations H-R pour le visa et bonnes retrouvailles.Merci Stenmark, c gentil de ta partj'aurai mon visa le 20 mai in chae allah, mais sais-tu dans combien de temp jaurai le droit de rester au maroc apres son obtention in chae allah? Citer
H-R Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 slt a vs tsdites moi svp, savez-vs combien l'embassade donne comme durée ds le visa?combien de temp j'aurai le droit de rester au maroc apres son obtention?bonjour H-R,tout d'abord félicitations à tous ceux et celles qui ont eu l'appel ou obtenu visa pour répondre à ta question je pense que la date d'exipiration du visa et celle de l'expiration de la visite médicale.. c'était mon cas d'ailleurs j'avais la visite médicale à exipration le 15 /07 et c'était ça la date de l'exipration du visa aussi quand on nous a délivré le visa l'agente de l'ambassade nous a conseillés de valider le visa avnt cette date et d'éviter d'e voyager la veille ;.. voilà donc les autres me corrigent si je me trompemerci pralinor donc moi j'aurai 11 mois avant l'expiration de mon visa in chae allah? Citer
Stenmark Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Toutes mes félicitations H-R pour le visa et bonnes retrouvailles.Merci Stenmark, c gentil de ta partj'aurai mon visa le 20 mai in chae allah, mais sais-tu dans combien de temp jaurai le droit de rester au maroc apres son obtention in chae allah?Bonjour H-RLe visa de résidence permanente reste valide durant un an depuis la date de l’examen médical. Citer
pralinor Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 slt a vs tsdites moi svp, savez-vs combien l'embassade donne comme durée ds le visa?combien de temp j'aurai le droit de rester au maroc apres son obtention?bonjour H-R,tout d'abord félicitations à tous ceux et celles qui ont eu l'appel ou obtenu visa pour répondre à ta question je pense que la date d'exipiration du visa et celle de l'expiration de la visite médicale.. c'était mon cas d'ailleurs j'avais la visite médicale à exipration le 15 /07 et c'était ça la date de l'exipration du visa aussi quand on nous a délivré le visa l'agente de l'ambassade nous a conseillés de valider le visa avnt cette date et d'éviter d'e voyager la veille ;.. voilà donc les autres me corrigent si je me trompemerci pralinor donc moi j'aurai 11 mois avant l'expiration de mon visa in chae allah?11 mois?? j'arrive pas à comprendre ... plus de détails stp... tu as refais ta visite apparement ??? Citer
Stenmark Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) slt a vs tsdites moi svp, savez-vs combien l'embassade donne comme durée ds le visa?combien de temp j'aurai le droit de rester au maroc apres son obtention?bonjour H-R,tout d'abord félicitations à tous ceux et celles qui ont eu l'appel ou obtenu visa pour répondre à ta question je pense que la date d'exipiration du visa et celle de l'expiration de la visite médicale.. c'était mon cas d'ailleurs j'avais la visite médicale à exipration le 15 /07 et c'était ça la date de l'exipration du visa aussi quand on nous a délivré le visa l'agente de l'ambassade nous a conseillés de valider le visa avnt cette date et d'éviter d'e voyager la veille ;.. voilà donc les autres me corrigent si je me trompemerci pralinor donc moi j'aurai 11 mois avant l'expiration de mon visa in chae allah?11 mois?? j'arrive pas à comprendre ... plus de détails stp... tu as refais ta visite apparement ??? Oui effectivement pralinor. Elle a refait sa medicale, il y a un mois. Modifié 12 mai 2009 par Stenmark Citer
imane Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Félicitation H-R, c'est de bonne nouvelles qu'on a depuis le début de semainesvraiment c'est très encourageant.Ookbal ljamiaa inchallah Citer
kyrad1 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 salam pour vous tsj'ai reçu un appel cet après-midi à 14:21, mais cet appel n'était pas pour l'entrevue , il était juste pour plus d'emails, la dame qui m'a appelé a renseigné sur plus d'emails, et elle m'a demandé combien temps mon épouse étée ici ,ma réponse était celle dans le 22 mai où il sera le troisième, puis elle a demandé à apporter les passages d'embarquement aussi et les Billets de vol , j'apporterai à tout inshae Allah ce jeud félicitation encore une fois pour giogin1, simomari, berberwomen, schole et h-r, j'espère que je n'ai oublié aucun bon chance pour les autres inshae allah nous serons tt avec nos amoureux très bientôt (rabi kbirrrrr) merci a vous ts rad1 Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Ah ouin! Ca veut dire qu'ils ont commencé à regarder les demandes de novembre! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Mon DIEU! MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peux pas le croire.... Aussi sage que je peux l'être, je pleure et ne peux me contenir!Stenmark vient de recevoir l'appel pour mercredi le 20 mai. Il a demandé si il devait apporter des preuves supplémentaires. On lui a dit clairement NON. Présentez vous avec votre passeport et la CIN.YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJe suis folle de joie !!!!! Citer
imane Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 ho mon dieu,je te l'avais dis amisimo, mon erreur était un bon présage pour stenmark, je l'avais félicité d'avance avant hierdieu que je suis contente pour vousils ont commencé à appeler novembre, youppiiiiiiiiiiiibientôt notre tourFÉLICITATION Citer
Stenmark Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Merciiiiiiiiiii beaucoup les amis, Bon courage aux autres attendeux que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 WOW C'EST SUPER COOL!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour vous. Félicitations! J'espère que c'est pas la dernière bonne nouvelle de la semaine! Bonne chance les autres! À qui le tour?? Héhé! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 ho mon dieu,je te l'avais dis amisimo, mon erreur était un bon présage pour stenmark, je l'avais félicité d'avance avant hierdieu que je suis contente pour vousils ont commencé à appeler novembre, youppiiiiiiiiiiiibientôt notre tourFÉLICITATION Écoute je m'étais dit à l'automne pour éviter la déception. Tu as appelé le visa de mon mari!Choukrane bezzafffffffffffffffff Citer
Messages recommandés