Stenmark Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Toutes mes félicitations Kath, je suis très heureux pour vous et bonnes retrouvailles bientôt.Bonne chance à tous les attendeux. Modifié 30 avril 2009 par Stenmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrad1 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Re- Bonjour tout le monde Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer. Je voulais seulement vous partager la super nouvelle Kathwooooow félicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) les mises ajours:Qui ont recu leur visa: Felecitations[/colorRabat:fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009Xmen : 24 septembre…………........visa le 8 avril 2009joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)sampatico: 12 aout......................21avril entervue (entrevue accepté )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ………..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )Kath/ kay : Rabat : 16 septembre…………Appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot) affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)Sara1976 : Rabat : 17 septembre………... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril ( entrevue accepté visa pour bientot )ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre………………....9avril 2009 entrevue (bonne chance) Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)Adamsympa : Rabat 15 octobre……………..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 03juin2009 (bonne chance)Latina80 : Rabat 27 octobre ……………..Attente de l'entrevue VISA LE 6 MAITanisha : Rabat 28 octobre ……………..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevueangebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre … ………entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(parrainage refusé on vous souhaite bonne chance pour l'appel)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Latina80 et son bébé auront le visa le 6 maiBrunette ont eu un refusPralinor a eu son visa le 22 avril Modifié 30 avril 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 wow!!!! je suis tres content pour toi kath !!! tres bonne nouvelle , j espere que la semaine prochaine sera la notre inchaalah . dieu est grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Merci beaucoup tout le monde Je suis tellement heuruese on dirais prece qu'un rêve qu'on réalise mais d'un côté on dirais que je ne le réalise pas lolllllllQuébec30 ne t'en fais pas tu seras le prochain début du mois sa va boucher!!!!kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Nadine et/ou Ilham ?Je me suis fais mes stats dans mon ordi et en cherchant à éclairé mes propres "lanternes" je me posais la question si Nadine était Ilham .taient une seule personne. En cherchant à savoir si Nadine était la parrainée j'ai trouvé 2 messages contradictoires:LE PREMIER MESSAGe de Nadine date du 7-03-2009 à 8:07bonne chance et élicitation pour les gens de juillet *pour moi le dossier est a rabat depuis le 20 octobre 2008est c'est vraiment long et il faut beaucoup de patient pour ca car mon mari me manque et surment vous tous vos conjoint vous manque mais je me dis ca va rester juste comme souvenirs et surement un jour inch alah on va se rejoindre a nos mari(e) bonne chance a tout le Monde Ilham LE DEUXIÈME MESSAGE de Nadine 6-03-2009 à 6:59nadine >>>>>>>>>>>29 septembre à rabat ( j'attend appel pour entrevue)Dans les messages de ILHAM203 25-03-2009 à 14:39 salut pour moi je suis avec les gens de septembre (debut de traitement a Rabata le 29septembre) et jusqau maintenant j'ai aucun appel c'est looooooooooong et frustrant j'espere avoir des nouvelles bientôt et bonne chance pour Tout le monde à bientôtDans les messages de ILHAM203 20-02-2009 à 17:22ilham203 >>>>>>> 20 octobre je me demandais si c'était la même personne.Quelqu'un peut m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wafaa123 Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Re- Bonjour tout le monde Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer. Je voulais seulement vous partager la super nouvelle Kathwooooow félicitation kath , je suis vraiment heureux pour toiFélicitations kath je te souhaite une heureuse vie avec ton bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Hooo merci Waffa123 c'est très gentil de ta part!J'aurais une question pour tous, l,agente a dit a mon mari de passer le 13mai pour chercher son visa mais elle ne lui a a pas préciser d'apporter certain doccuments.....Est ce que c'est juste le passport quand on va récupérer le VISA ??? Merci, Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliste Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Re- Bonjour tout le monde Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer. Je voulais seulement vous partager la super nouvelle Kathfélicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi de la part d Ali et sa femme steph j vai appeler ton mari pour lui dire la meme chose content pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Re- Bonjour tout le monde Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer. Je voulais seulement vous partager la super nouvelle Kathfélicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi de la part d Ali et sa femme steph j vai appeler ton mari pour lui dire la meme chose content pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss félicitationMerci Ali et Steph très gentil de votre part et lâcher pas vous non plus sa viendra Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diane7658 Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Re- Bonjour tout le monde Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer. Je voulais seulement vous partager la super nouvelle Kathfélicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi de la part d Ali et sa femme steph j vai appeler ton mari pour lui dire la meme chose content pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss félicitationAli ta photo me rappelle de très beaux souvenirs.Diane la maman de kath xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrrakech-wrida Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Félicitation tous ceux qui ont eu leurs visas, SVP est ce qu il y a des gens qui ont oublié de payer les 490$? comment ça se passe SVP? ou qui ont une idée? est ce que ça va prendre encore du temps? on a payé la somme et faxé le reçu a Missisouga et à Rabat, mais nous crainderons que cela prendera encore plus de temps . Merci Début du traitement de dossier a rabat le17/10/2008appel de l'ambassade pour payer les droitsd'établissement le29/4/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luno Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Félicitation tous ceux qui ont eu leurs visas, SVP est ce qu il y a des gens qui ont oublié de payer les 490$? comment ça se passe SVP? ou qui ont une idée? est ce que ça va prendre encore du temps? on a payé la somme et faxé le reçu a Missisouga et à Rabat, mais nous crainderons que cela prendera encore plus de temps . Merci Début du traitement de dossier a rabat le17/10/2008appel de l'ambassade pour payer les droitsd'établissement le29/4/2009salut a toi,bien moi je n'ai pas payer les frais de 490$ ,j'ai appelé au CIC,moi je vais payer par la banque et envoyé par courrier recommandé et la dame me disait qu'aussitot qu'ils recoivent le paiement a mississauga ils appellent a paris et voila c'est fait, mais si tu paies a la banque tu dois demandé la feuille de paiement rose que tu avais déja recu dans la premiere trousse que tu t'ai servi pour payer le CIC,alors appelle a mississauga et demande la,tout de suite ca prend envrion 1 semaine pour la recevoir.Bonne chance dans tes démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.Je félicite tous ceux qui ont eu leurs visas et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Voila j'ai une petite question à vous poser.Mon mari n'a pas payé les 490$ droit d'établissement. Notre début de traitement est le 17/10/2009, aujourd'hui l'ambassade nous a appelé et nous a demandé de payer la somme le plus vite possible et mon mari l'a payé aujourd'hui même. Ma question est la suivante est ce que ce retard de payement peut tarder mon visa ?Merci Fati fleur tu peux m'ajouter sur la liste Début de traitement à rabat le 17/10/2008 Le 29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer 490$ droit d'établissement. ço peut prendre entre 15jours et un mois, j'ai une amie qui a passé par la meme situation que toi. c'est moins d'un moins si t'as lu la réponse de swipi tu vas constater qu'elle payé le 14 et elle a eu l'accusé de reception 9jours aprés donc ca ne va dépasser 15jours je crois, en tout cas tu es nouvelle parmis nous quoi tu t'ennuie déja. je rigole je te souhaite bonne chance. swipi c'est un bon signe de voir des appels de rabat pour le17/10 bonne chance? Quebec30j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. bon courage tout le monde aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine puisque Rabat ne bosse pas demain mais la semaine prochaine y aura des surprise et des miracles et notre sur notre fammeux tableau il n y aura que le rouge qui bouge Oui c'est encourageant de voir un autre de la meme date que moi bouger mais je reste réaliste et surtout patiente, en tout cas on est prêt au cas ou ils appellent !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine, je suis vraiment heureuse pour vous.Je vois aussi que tout le monde s'est calmer le ponpon contrairement au début de la semaine. Je met ca sur le dos de l'attente qui devient parfois lourde à porter.Courage tout le monde notre tour arrivera et tout ca sera derrière nous très bientôt.Bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmen Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 salut les amisbonne chance tous le mondeet bonne fete de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forrester Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 les mises ajours:Qui ont recu leur visa: FelecitationsRabat:fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009Latina80 : 27 octobre..............visa le 6 mai 2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre.........24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)sampatico: 12 aout......................21avril entervue (entrevue accepté )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )Kath/ kay : Rabat : 16 septembreAppel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril ( entrevue accepté visa pour bientot )ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance)Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 03juin2009 (bonne chance)Latina80 et son bébé auront le visa le 6 maiTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevueangebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(parrainage refusé on vous souhaite bonne chance pour l'appel)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotBonne chance a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilham203 Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 salam pour amiesimo je vais t'expliquer pour nadine j'ai creé ce compte au premier mais juste je me suis tromper de date de debut de traitement a rabat (moi le 20octobre j'ai recu mon scq que mon mari ma envoiyer ) et j'ai toute melanger !!! desolé aprés quand je voulais me reconnecter j'ai oublié mon mot de passe !et j'ai refais un autre compte ilham203 et le correct date là c'est le 29septembre rabat et j'attends toujours un entrevue ou visa !!!desolé pour ce melange que j'ai fais!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 salam pour amiesimo je vais t'expliquer pour nadine j'ai creé ce compte au premier mais juste je me suis tromper de date de debut de traitement a rabat (moi le 20octobre j'ai recu mon scq que mon mari ma envoiyer ) et j'ai toute melanger !!! desolé aprés quand je voulais me reconnecter j'ai oublié mon mot de passe !et j'ai refais un autre compte ilham203 et le correct date là c'est le 29septembre rabat et j'attends toujours un entrevue ou visa !!!desolé pour ce melange que j'ai fais!!! merciMerci ma belle!Alors ton début est bien 29 septembre et on peut retirer Nadine de la liste!Certainement que tu sera bientôt appelé!AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Mises à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre.........24mars brune (felecitations)En attente pour le Visa ou l'entrevueSampatico: 12 aout......................21avril entrevue (entrevue accepté attente du Visa)Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientôt)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre…………Visa le 13 maiaffif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)Sara1976 : Rabat : 17 septembre………... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Latina80 et son bébé auront le visa le 6 mainina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 03juin2009 (bonne chance)Shrek : Rabat 10 octobre………………....9avril 2009 entrevue (bonne chance)En attente de l'appel pour passer entrevueJuilletGiogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)SeptembreQuebec30 : Rabat : 16 septembre .....Attente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevueOctobrewafaa123: Rabat: 10 octobre.............Attente de l'entrevueMrrakech-Wrida: 17 octobre ..............Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembreAmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour très bientotBonne chance a tous le mondeBonne fin de semaine à tous! Modifié 1 mai 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés