Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde!!!

Oui finalement nous sommes enfin reunis pour la vie. Mon mari est maintenant sous le meme toit que moi depuis vendredi dernier et ca pour toujours et je peux pas exprimer le bonheur qu'on a tant attendu....Je pense que je n'arrive pas encore a realiser qu'il est vraiment la et qu'on ne se quittera plus jamais. Bref, c est le plus beau sentiments qu'on puisse connaitre dans une vie.

Je souhaite la meme chose a tout le monde et c'est vrai qu'on fini par oublier le cauchemard des derniers mois et qu'on fini par connaitre le vrai bonheur comme si rien n'y etait.

Nous tenons a remercier tout les gens qui ont prit le temps de nous soutenir et de nous ecrire des belles paroles pour qu'on puisse garder le moral.

Je tiens surtout a remercier, GIOGIN, AMISIMO ET SWIPI et biensur tout les autres.

Je vous souhaite tout ce grand bonheur

Simo et meli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde!!!

Oui finalement nous sommes enfin reunis pour la vie. Mon mari est maintenant sous le meme toit que moi depuis vendredi dernier et ca pour toujours et je peux pas exprimer le bonheur qu'on a tant attendu....Je pense que je n'arrive pas encore a realiser qu'il est vraiment la et qu'on ne se quittera plus jamais. Bref, c est le plus beau sentiments qu'on puisse connaitre dans une vie.

Je souhaite la meme chose a tout le monde et c'est vrai qu'on fini par oublier le cauchemard des derniers mois et qu'on fini par connaitre le vrai bonheur comme si rien n'y etait.

Nous tenons a remercier tout les gens qui ont prit le temps de nous soutenir et de nous ecrire des belles paroles pour qu'on puisse garder le moral.

Je tiens surtout a remercier, GIOGIN, AMISIMO ET SWIPI et biensur tout les autres.

Je vous souhaite tout ce grand bonheur

Simo et meli

Beaucoup de bonheur à vous deux les amoureux!!!! AHHHHHHHHHHH que c'est beau l'amour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde!!!

Oui finalement nous sommes enfin reunis pour la vie. Mon mari est maintenant sous le meme toit que moi depuis vendredi dernier et ca pour toujours et je peux pas exprimer le bonheur qu'on a tant attendu....Je pense que je n'arrive pas encore a realiser qu'il est vraiment la et qu'on ne se quittera plus jamais. Bref, c est le plus beau sentiments qu'on puisse connaitre dans une vie.

Je souhaite la meme chose a tout le monde et c'est vrai qu'on fini par oublier le cauchemard des derniers mois et qu'on fini par connaitre le vrai bonheur comme si rien n'y etait.

Nous tenons a remercier tout les gens qui ont prit le temps de nous soutenir et de nous ecrire des belles paroles pour qu'on puisse garder le moral.

Je tiens surtout a remercier, GIOGIN, AMISIMO ET SWIPI et biensur tout les autres.

Je vous souhaite tout ce grand bonheur

Simo et meli

toutes mes félicitations a vous deux

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde!!!

Oui finalement nous sommes enfin reunis pour la vie. Mon mari est maintenant sous le meme toit que moi depuis vendredi dernier et ca pour toujours et je peux pas exprimer le bonheur qu'on a tant attendu....Je pense que je n'arrive pas encore a realiser qu'il est vraiment la et qu'on ne se quittera plus jamais. Bref, c est le plus beau sentiments qu'on puisse connaitre dans une vie.

Je souhaite la meme chose a tout le monde et c'est vrai qu'on fini par oublier le cauchemard des derniers mois et qu'on fini par connaitre le vrai bonheur comme si rien n'y etait.

Nous tenons a remercier tout les gens qui ont prit le temps de nous soutenir et de nous ecrire des belles paroles pour qu'on puisse garder le moral.

Je tiens surtout a remercier, GIOGIN, AMISIMO ET SWIPI et biensur tout les autres.

Je vous souhaite tout ce grand bonheur

Simo et meli

Bisous les copins ;)

Que le bonheur vous accompagne pour toujours...!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane,

envoie un fax à l'ambassade avec des preuves additionnels comme des e-mails, facture de téléphone, nouvelle photos etc... Je ne sais pas si c'est un coup du hasard mais quand je l'ai fait mon mari a recu l'appel pour convocation de l'entrevue moins d'une semaine après. Ce n'est pas donné mais c'est un montant bien investie.

Bonne chance et bon voyage, donne de tes nouvelles quand tu sera là bas.

j'ai faxé 2 fois a l ambassade depuis 1 mois ,,,, des preuves de conversations , des preuves de cartes d'appel,,, mon billet électronique ,,,,, etc....

ensemble on va écrire un courriel a l'ambassade la semaine prochaine ,,,

et dire que sa VM se termine ,,, j'espere que cela va porter fruit ,

merci pour les encouragements,,,,,,

et je suis contente pour ceux qui sont enfin réunis,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai pensé que certains d'entre vous aimeraient être au courant de ceci: il n'y a plus une seule place de disponible pour les vols de Casablanca à Montréal pour le mois d'août avec la RAM! J'ai appris cela aujourd'hui en voulant réserver un billet d'avion pour mon chéri... :( Je pensais l'avoir avec moi pour la mi-août, mais faut croire que je devrai patienter ENCORE! Pour les couples qui attendent désespérément l'appel pour le visa, dites-vous que de toute façon, vous ne pourrez être réunis avant septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

J'ai pensé que certains d'entre vous aimeraient être au courant de ceci: il n'y a plus une seule place de disponible pour les vols de Casablanca à Montréal pour le mois d'août avec la RAM! J'ai appris cela aujourd'hui en voulant réserver un billet d'avion pour mon chéri... :( Je pensais l'avoir avec moi pour la mi-août, mais faut croire que je devrai patienter ENCORE! Pour les couples qui attendent désespérément l'appel pour le visa, dites-vous que de toute façon, vous ne pourrez être réunis avant septembre...

Bonjour ma belle,

Fais lui faire une escale en France :-P Un copain vient de revenir avec Air France du Maroc, c'est un peu plus long mais au moins... Il arrivera! (c'était une idée!) Il a payé son billet moins cher!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai pensé que certains d'entre vous aimeraient être au courant de ceci: il n'y a plus une seule place de disponible pour les vols de Casablanca à Montréal pour le mois d'août avec la RAM! J'ai appris cela aujourd'hui en voulant réserver un billet d'avion pour mon chéri... :( Je pensais l'avoir avec moi pour la mi-août, mais faut croire que je devrai patienter ENCORE! Pour les couples qui attendent désespérément l'appel pour le visa, dites-vous que de toute façon, vous ne pourrez être réunis avant septembre...

oui c vrai, ca pris 3 jours a mon agence de voyage pour m'obtenir une date de retour , soit le 22 aout (je pars le 31 juillet pour Casa avec la RAM)

et oui on peut aussi prendre un vol Air France avec escale

diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Écoutez, il ny a pas que la RAM qui fait la liaison Casablanca - Montréal. Y a presque toute les compagnie qui viennent ici, Air France, Air Algérie, mais il vous faudra faire escale, mais c est pas si désagréable. Ça prend certes plus de temps et dans les aéroport, pas de panique, tu demande, t as l info, alors aucun problème.

Et si vous voulez acheter votre billet ici à Montréal, je pourrai vous donner les coordonnées dune agence, j ai eu un bon prix lors de mon dernier voyage !

Bonne chance a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Écoutez, il n'y a pas que la RAM qui fait la liaison Casablanca - Montréal. Y a presque toute les compagnie qui viennent ici, Air France, Air Algérie, mais il vous faudra faire escale, mais c est pas si désagréable. Ça prend certes plus de temps et dans les aéroport, pas de panique, tu demande, t as l info, alors aucun problème.

Et si vous voulez acheter votre billet ici à Montréal, je pourrai vous donner les coordonnées d'une agence, j ai eu un bon prix lors de mon dernier voyage !

Bonne chance a tous et a toutes

Je voudrais bien prendre une autre compagnie aérienne, mais dans le cas d'une escale, semble-t-il que mon conjoint devra demander un visa pour faire escale dans le pays où il y a une correspondance, et j'imagine que ce n'est pas chose vite réglée... À moins que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Écoutez, il n'y a pas que la RAM qui fait la liaison Casablanca - Montréal. Y a presque toute les compagnie qui viennent ici, Air France, Air Algérie, mais il vous faudra faire escale, mais c est pas si désagréable. Ça prend certes plus de temps et dans les aéroport, pas de panique, tu demande, t as l info, alors aucun problème.

Et si vous voulez acheter votre billet ici à Montréal, je pourrai vous donner les coordonnées d'une agence, j ai eu un bon prix lors de mon dernier voyage !

Bonne chance a tous et a toutes

Je voudrais bien prendre une autre compagnie aérienne, mais dans le cas d'une escale, semble-t-il que mon conjoint devra demander un visa pour faire escale dans le pays où il y a une correspondance, et j'imagine que ce n'est pas chose vite réglée... À moins que je me trompe?

Non il n'a pas besoin de visa, il reste dans la zone internationale. Mon copain en question est Marocain et n'a pas de visa pour la France, il est parti du Maroc, il a fait escale en France et est arrivée au Québec.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non il n'a pas besoin de visa, il reste dans la zone internationale. Mon copain en question est Marocain et n'a pas de visa pour la France, il est parti du Maroc, il a fait escale en France et est arrivée au Québec.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je viens nouveau dans cette forum ma situation et la suivante j ai envoyé ma première demande pour ma femme le 3 février et j ai envoyé le deuxième dossier le 3 mars et actuellement je suis en attente pour l entrevue de ma femme mais je voudrais savoir c est quoi la moyenne pour avoir le visa

bonne chance pour tous le monde qui attente et qui a recu le visa

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Partout en Europe ton chum ne sera pas poigner dans aucun aéroport, ne t inquiète sur tout pas. Car en France, en Allemagne, en Belgique, c est les mêmes lois qui règnent, la communauté européenne. Et ton chum restera dans la zone international comme on vient de te le dire, alors, aucun visa. Il faut juste qu il fasse gaffe au temps et qu il demande c est tout ! Écoutez, vous avez réussi létape la plus dure, alors l escale, c nest pas du tout une tache par rapport a ce que vous avez pu endurer. Callez une agence et checker les possibilités qui s offrent a vous. Y a bcp dans ce forum qui rêvent en ce moment d en être a votre place hahaha. L sprint dans votre cas est fini et j espère qu ça sera le cas pour tout le monde. Votre cas nourri bcp d espoirs!

Bonne chance dans votre recherche de billets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je viens nouveau dans cette forum ma situation et la suivante j ai envoyé ma première demande pour ma femme le 3 février et j ai envoyé le deuxième dossier le 3 mars et actuellement je suis en attente pour l entrevue de ma femme mais je voudrais savoir c est quoi la moyenne pour avoir le visa

bonne chance pour tous le monde qui attente et qui a recu le visa

merci d avance

Chaque cas est unique mais d'après nos statistiques dans ce tableau il faut compter entre 6 mois et 9 mois à partir de la date de début de traitement à Rabat. Bonne chance et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam a tous

jai une question a posé, si quelqu un peut me répondre!!! jen serais tres heureuse. Mon mari a eu un appel de lambassade il ya 16 jours pour faxer doccument et il lui ont dit que cétais pour son visa. Le vm a mon mari va terminer bientot et jai cru remarquer que karmi a eu une extension de son vm de plusieurs jours. Je me demandais si il yavais des raison particuliere a donné une extension de vm a une personne ou si cé automatique que tu dois refaire le vm si tu dépasse la date.

baraka allahou fikoum

aya73

Bonsoir et désolé de répondre en retard mais je ne viens plus aussi souvent que je le voudrais sur le site car je suis très occupée à m'occuper de mon petit mari chéri...bon pour commencer, ils nous ont appelé pour de nouveaux documents la journée que la VM de mon mari expirait et la dame nous a demandé d'attendre car elle devait consulter une autre personne à savoir si la VM de mon mari pouvait être extensioné car il n'avait pas d'entrevue à passer et que le visa était prêt a être délivré donc finalement ils ont extensionés de 1 mois car c'est le maximum qu'ils peuvent donner selon les dires de la dame de l'immigration...mais je ne sais pas si le fait que j'étais au Maroc avec lui a pu jouer en notre faveur mais nous n'avons reçu aucune raison particulière dans notre cas alors je nous considère extrêmement chanceux ...mais je ne peux pas vous donner la raison pourquoi dans certains cas certains le sont et dans d'autres non!!!!

bonne soirée et encore désolée de la réponse en retard...

Les 2 Karmi :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la gang!!!!

Je viens pour vous faire un petit coucou et surtout pour FÉLICITER tout ceux qui ont soit obtenu leurs visas ou ceux et celles qui ont retrouvés leurs amours....

Nous de notre côté tout se déroule à merveille et je suis la femme la plus heureuse au monde au coté de mon amour...Après 3 semaines au canada , mon mari s'est trouvé un emploi et ils s'est fait de bons amis au travail donc de ce coté là ça va quand même bien même si l'emploi n'est pas dans son domaine, nous savons que la vie se construit un pas à la fois donc on ne s'en fait pas trop...Son adaptation se passe bien et depuis qu'il travaille les moments d'ennuis sont un peu plus espacés...De plus on en profite de tous les instants ensemble et chaque week-end on part à l'aventure donc comme vous pouvez l'imaginer je me tiens assez loin des ordinateurs car après y avoir passé plus de 2 ans et ce plusieurs heures par jours maintenant juste à l'a regarder, j'ai la nausée :P Mais je tiens à vous dire que je viens parfois vous lire et que je pense à vous souvent et que j'ai bien hâte que tout le fil soit en rouge et qu'un jour on puisse tous se réunir pour se rencontrer et discuter ensemble...sur ce je vous souhaite un bon week-end et a+++

Karmi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir donné de tes nouvelles Karmi c'est gentil.

Beaucoup de bonheur à vous deux!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour imane et linayassmina, je tenais à vous féliciter toutes les deux, je suis vraiment contente pour vous, votre cauchemar s'achève tout comme le mien... :blush: Imane, ne désespère pas, au moins tu connais maintenant la réponse de l'ambassade et ça m'étonnerait que ce soit encore très long. Patience... Linayassmina, je te souhaite de très belles retrouvailles avec ton mari.

merci bcp moi26 je te souhaite aussi bonne retrouvaille avec ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci moi26, c vrai que ça soulage un peu de connaitre la réponse de l'ambassade, mais j'ai tellement peur que l'enquête du FBI prenne des mois, surtout que la visite médicale expire bientôt.

toutes mes félicitations linayassmina, je suis très heureuse pour toi.

ne te décourage pas diane, on est en milieu de semaine, rabat commence à bouger

Bonne chance

Merci bcp imane moi aussi je te dis félicitation ce n'est que question de temps puisque le dossier de ton mari est accepté il faut juste un peu de patience et de courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement