Habitués cocottes Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 pas de raison, justement mon expérience!crois moi , j'en ai sûre!!!!! Merci beaucoup, je suis rassuré Je vous tiendrais au courant ...Madouc, ton entrevue, tu l'a passé quel date ? Citer
madouc Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 Bonsoir,J'ai passé mon entrevue le 30 octobre. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Bonsoir,J'ai passé mon entrevue le 30 octobre.Et quand ton entrevue a été terminée, est-ce que l'agent t'a confirmé ton acceptation? est-ce qu'elle t'a remis ton dossier? Citer
madouc Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 Bonsoir,J'ai passé mon entrevue le 30 octobre.Et quand ton entrevue a été terminée, est-ce que l'agent t'a confirmé ton acceptation? est-ce qu'elle t'a remis ton dossier?A la fin de mon entrevue mon agente ne m'a rien dit pour le visa et elle a gardé mon dossier avec elle. Citer
Messages recommandés