khallilou Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 allo a tous,je cherche des info pour apprendre la meilleure facon pour mon amoureux qui est en tunesie de venir me rejoindre ici.nous voulons nous marier et vivre ensembles au canada/quebec.je suis canadienne d'origine.par ou commencer?donnez moi des conseils pour bien reussir!! Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 slt khallilou alors tu a le meme probleme que nous . tunisien au bien algerien au marocien la meme chose alors faite comme tt le monde il faut que tu parte chez lui en tunisie et puie marier et tu doit rester un peu de temps et oups il es avec toi tt la vie in challahe ....je te souhaite une trés bonne chance le gentil mus Citer
Habitués mariedie Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 mon mari est tunisien et avant notre mariage il a fais la demande de visa temporaire, mais il as eu un refus alors tu dois aller lui rendre visite. moi je suis allée 2 fois et on c est marié a mon 2eme voyage. je prevois retourner en janvier et fevrier 2009 inchallah (2 semaines) Citer
nanouca Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 allo a tous,je cherche des info pour apprendre la meilleure facon pour mon amoureux qui est en tunesie de venir me rejoindre ici.nous voulons nous marier et vivre ensembles au canada/quebec.je suis canadienne d'origine.par ou commencer?donnez moi des conseils pour bien reussir!!Bonjour Khallilou je suis une femme Canadienne aussi originaire de Québec. j'en suis a la dernière étape de notre parrainage et j'Aime bien t'Aider a ce sujet avec plaisir. Je te dis patience parce que tu en aura besoin.Premièrement tu dois aller le visiter et faire le mariage. Tu peux meme regarder sur le site de www.cic.gc.ca et tu peux trouver tout l'information a ce sujet sinon je suis la pour t'aider. Si tu veux tu peux me donner ton msn et on peut parler la bas sinon je t'expliquerai ici . Citer
khallilou Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 slt khallilou alors tu a le meme probleme que nous . tunisien au bien algerien au marocien la meme chose alors faite comme tt le monde il faut que tu parte chez lui en tunisie et puie marier et tu doit rester un peu de temps et oups il es avec toi tt la vie in challahe ....je te souhaite une trés bonne chance le gentil mustu me dis que juste aller me marier labas et tout est fait?il me semble que cest facile!apres le mariage quel sont les procedures?si nous voulons venir ici!ce doit etres un autre processus! Citer
khallilou Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 mon mari est tunisien et avant notre mariage il a fais la demande de visa temporaire, mais il as eu un refus alors tu dois aller lui rendre visite. moi je suis allée 2 fois et on c est marié a mon 2eme voyage. je prevois retourner en janvier et fevrier 2009 inchallah (2 semaines) merci a toi pour ton aide.j'aimerais qu'on puisse parler un peu plus.je te souhaite bonne chance avec ton mari!reviens moi svp Citer
khallilou Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 allo a tous,je cherche des info pour apprendre la meilleure facon pour mon amoureux qui est en tunesie de venir me rejoindre ici.nous voulons nous marier et vivre ensembles au canada/quebec.je suis canadienne d'origine.par ou commencer?donnez moi des conseils pour bien reussir!!Bonjour Khallilou je suis une femme Canadienne aussi originaire de Québec. j'en suis a la dernière étape de notre parrainage et j'Aime bien t'Aider a ce sujet avec plaisir. Je te dis patience parce que tu en aura besoin.Premièrement tu dois aller le visiter et faire le mariage. Tu peux meme regarder sur le site de www.cic.gc.ca et tu peux trouver tout l'information a ce sujet sinon je suis la pour t'aider. Si tu veux tu peux me donner ton msn et on peut parler la bas sinon je t'expliquerai ici . merci pour les conseils.je dois premierement aller la bas pour mariage?ce ne sera pas compliquer faire un mariage a ma premiere visite?sinon tant mieux!mais ensuite apres le mariage quel sont les procedures? Citer
nanouca Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 allo a tous,je cherche des info pour apprendre la meilleure facon pour mon amoureux qui est en tunesie de venir me rejoindre ici.nous voulons nous marier et vivre ensembles au canada/quebec.je suis canadienne d'origine.par ou commencer?donnez moi des conseils pour bien reussir!!Bonjour Khallilou je suis une femme Canadienne aussi originaire de Québec. j'en suis a la dernière étape de notre parrainage et j'Aime bien t'Aider a ce sujet avec plaisir. Je te dis patience parce que tu en aura besoin.Premièrement tu dois aller le visiter et faire le mariage. Tu peux meme regarder sur le site de www.cic.gc.ca et tu peux trouver tout l'information a ce sujet sinon je suis la pour t'aider. Si tu veux tu peux me donner ton msn et on peut parler la bas sinon je t'expliquerai ici . merci pour les conseils.je dois premierement aller la bas pour mariage?ce ne sera pas compliquer faire un mariage a ma premiere visite?sinon tant mieux!mais ensuite apres le mariage quel sont les procedures?salut khallilou bin le procédé aprs le mariage c que tu dois remplir un dossier que tu peux télécharger sur le site www.cic.qc.ca ou tu appel l'immigration Canada et il peuve t'envoyer une trousse de parrainage ce que j'Ai fais moi une fois sur place avec ton mari vous pouvez commencer a remplir et vous sauverai du temps pour les signature et tout tout est bien inscrit sur la méthode de remplir le dossier.Tu ne dois pas etre sur le BS c tres important sinon ta demande sera refusé automatiquement.Toute les papiers que ca te prend sont inscrit dans le dossier et c tres bien détaillé. Khallilou j'aimerais bien te parler sur msn est ce que tu peux me donner ton adresse? si tu veux je t'aiderai et ca me ferra plaisir.J'aimerais bien parler avec toi et directement c plus facile. j'Attends de tes nouvelles. Que dieu protege votre amour. Citer
chedy Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 salut dabord jl faut faire une invitation a ton ami qui indique la raison de marriage alors il faut que tu renseigne au service de ministere des affaires etrangeres au quebec sur les documents necessaires pour les rendre a ton amis qui dois les presentes a l;embassade a tunis,.bonne chance a vous deux Citer
khallilou Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 salut dabord jl faut faire une invitation a ton ami qui indique la raison de marriage alors il faut que tu renseigne au service de ministere des affaires etrangeres au quebec sur les documents necessaires pour les rendre a ton amis qui dois les presentes a l;embassade a tunis,.bonne chance a vous deux est ce que tu peux m'expliquer avec plus de detail stp.merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 euh... vous ne vous êtes pas encore rencontrés? Dans ce cas, je te conseillerais d'abord d'aller le visiter une première fois et de voir comment ça va 'en vrai' avant de penser mariage, non? le mariage est un engagement important, ne le prends pas à la légère et ne le fais pas juste pour permettre à ton homme de venir... prenez tous deux le temps de la réflexion!je comprends que pour ces situations, le mariage est le moyen de vous réunir, mais il me semble que c'est bien expéditif de te dire "tout est simple, mariez vous et that's it!". S'il s'agissait d'un québécois, tu prendrais le temps de bien le connaître avant de l'épouser, non? C'est la même chose ici, prenez le temps de vous connaître dans la vie réelle! Citer
khallilou Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 euh... vous ne vous êtes pas encore rencontrés? Dans ce cas, je te conseillerais d'abord d'aller le visiter une première fois et de voir comment ça va 'en vrai' avant de penser mariage, non? le mariage est un engagement important, ne le prends pas à la légère et ne le fais pas juste pour permettre à ton homme de venir... prenez tous deux le temps de la réflexion!je comprends que pour ces situations, le mariage est le moyen de vous réunir, mais il me semble que c'est bien expéditif de te dire "tout est simple, mariez vous et that's it!". S'il s'agissait d'un québécois, tu prendrais le temps de bien le connaître avant de l'épouser, non? C'est la même chose ici, prenez le temps de vous connaître dans la vie réelle!c'est ce qu'on fait petit a petit...et par experience je peux te dire que meme quand tu rencontre quelqu'un tu ne le connais pas completement.cest avec le temps qu'on apprend a ce connaitre et ce meme sans la presence physique.cest avec le coeur qu'on aime...j'ai deja ete mariee avec un quebecois que javais frequenter avant et pourtant ca na pas reussi !!!alors ????le principal cest qu'on s'aime et que l'on desire vivre cette amour par dessus tout... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 euh... vous ne vous êtes pas encore rencontrés? Dans ce cas, je te conseillerais d'abord d'aller le visiter une première fois et de voir comment ça va 'en vrai' avant de penser mariage, non? le mariage est un engagement important, ne le prends pas à la légère et ne le fais pas juste pour permettre à ton homme de venir... prenez tous deux le temps de la réflexion!je comprends que pour ces situations, le mariage est le moyen de vous réunir, mais il me semble que c'est bien expéditif de te dire "tout est simple, mariez vous et that's it!". S'il s'agissait d'un québécois, tu prendrais le temps de bien le connaître avant de l'épouser, non? C'est la même chose ici, prenez le temps de vous connaître dans la vie réelle!c'est ce qu'on fait petit a petit...et par experience je peux te dire que meme quand tu rencontre quelqu'un tu ne le connais pas completement.cest avec le temps qu'on apprend a ce connaitre et ce meme sans la presence physique.cest avec le coeur qu'on aime...j'ai deja ete mariee avec un quebecois que javais frequenter avant et pourtant ca na pas reussi !!!alors ????le principal cest qu'on s'aime et que l'on desire vivre cette amour par dessus tout... Oui, bien sûr.... mais je m'inquiétais de cette idée de mariage lors de ton premier voyage, c'est tout! Evidemment, même après 10 voyages, vous ne vous connaîtrez jamais comme après une vie commune. Mais j'étais étonnée que tout le monde te dise: c'est très simple vas-y et mariez vous! D'un point de vue pratique aussi: un mariage à la première rencontre n'est pas excellent pour l'acceptation de votre dossier, plusieurs voyages constituent une preuve plus solide de la sincérité de votre relation, ça montre aux agents que vous avez pris ce temps de la réflexion.Enfin, je dois avouer que je suis toujours un peu surprise par la rapidité de la décision de se marier dans ces rencontres virtuelles, alors que pour une rencontre réelle, la décision prendra plus de temps. Même quand on est amoureux, oui c'est avec le coeur qu'on aime, mais un parrainage est un engagement important sur le plan moral et financier, c'est important d'être sûr que la relation établie avec la personne que vous parrainez est profonde.Bonne chance Citer
Habitués mariedie Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 bonjour khallilouune chose est certaine pour le parrainage tu dois etre marier. Tu sais mon mari avant qu il le soit a fais une demande de visa touristique , il avait une invitation de moi naturellement comme quoi je le prenait a charge pour habitation nourriture et aussi maladie et j avais fais notarié mais ca n as pas ete accepter. Donc si je peut te donner un conseil va le voir une premiere fois et c est vrai que meme si tu fréquente une personne au jour le jour ca ne quarantie rien pour l avenir mais ce que j ai lu ici sur le site pour l immigration c est plus dur si tu te marie a ton premier voyage. Alors si tes moyens financier te le permette va une fois et ensemble vous pourrez planifier pour votre mariage a ton deuxieme voyage. Et une chose qui est bien importante tu dois t armer de patience parce que le parrainage est tres long presque 1 an d attente si tu compte depuis le debut de l envoie de ta trousse a mississauga. Et il est aussi vrai que si tu es sur le BS tu ne peut parrainer .alors bonne chance a toi et si tu as des questions ne te gene pas. Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 euh... vous ne vous êtes pas encore rencontrés? Dans ce cas, je te conseillerais d'abord d'aller le visiter une première fois et de voir comment ça va 'en vrai' avant de penser mariage, non? le mariage est un engagement important, ne le prends pas à la légère et ne le fais pas juste pour permettre à ton homme de venir... prenez tous deux le temps de la réflexion!je comprends que pour ces situations, le mariage est le moyen de vous réunir, mais il me semble que c'est bien expéditif de te dire "tout est simple, mariez vous et that's it!". S'il s'agissait d'un québécois, tu prendrais le temps de bien le connaître avant de l'épouser, non? C'est la même chose ici, prenez le temps de vous connaître dans la vie réelle!c'est ce qu'on fait petit a petit...et par experience je peux te dire que meme quand tu rencontre quelqu'un tu ne le connais pas completement.cest avec le temps qu'on apprend a ce connaitre et ce meme sans la presence physique.cest avec le coeur qu'on aime...j'ai deja ete mariee avec un quebecois que javais frequenter avant et pourtant ca na pas reussi !!!alors ????le principal cest qu'on s'aime et que l'on desire vivre cette amour par dessus tout... le principal cest qu'on s'aime et que l'on desire vivre cette amour par dessus tout... F A U X : Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 slt khallilou je te dit une petite choses pour toi tu a riens a perdre alors va le voir pour une petite visite pour tt la famille et puie la bas tu fais ce que tu veux mais prend tt tes papaies pour le mariage car tu peu marier juste dans qlq jours au bien juste 3 jours pas plus je pense !! je te souhaite une trés bonne voiyage et une trés belle vie avec ton mari ..le necessaire dans la vie c'ts la confiance et avec la confiance ya de l'amour et quand ya de l'amour ya de la vie heureux ben voila ....bonne chance a toi et aton mari le gantil mus Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 slt khallilou je te dit une petite choses pour toi tu a riens a perdre alors va le voir pour une petite visite pour tt la famille et puie la bas tu fais ce que tu veux mais prend tt tes papaies pour le mariage car tu peu marier juste dans qlq jours au bien juste 3 jours pas plus je pense !! je te souhaite une trés bonne voiyage et une trés belle vie avec ton mari ..le necessaire dans la vie c'ts la confiance et avec la confiance ya de l'amour et quand ya de l'amour ya de la vie heureux ben voila ....bonne chance a toi et aton mari le gantil mus et avec la confiance ya de l'amour F A U X Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 slt mowgli et je te dit une chose aussi pour toi ben peut etre ya long temps qui ce parle dans le net comme moi j'ai presque 2 ans enssemble et jusqua le mois d'aout passé au on ce trouve enssemble pour 15 jours comme elle me die le 15 jours plus heureux dans tt ma vie et je pense quand elle me die ça elle a pas besoin de dire ça si elle sente pas et a la fin elle veux pas partir elle veux rester encore plus avec nos moi et ma famille ....ça veux dire pas que juste un seul voiyage mais ça veux dire la duré des convessation entre les deux et aussi comment ils sntirent quand tt les deux et sur tt avec les problemes . voila le necessaire dans vie au temps que le bieller d'avion et chére pour les deux alors ya juste le net qui ça renge de ça ....enfin je sais que ya un grand amour entre les deux ....le gentil mus Citer
Habitués jalijo Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 euh... vous ne vous êtes pas encore rencontrés? Dans ce cas, je te conseillerais d'abord d'aller le visiter une première fois et de voir comment ça va 'en vrai' avant de penser mariage, non? le mariage est un engagement important, ne le prends pas à la légère et ne le fais pas juste pour permettre à ton homme de venir... prenez tous deux le temps de la réflexion!je comprends que pour ces situations, le mariage est le moyen de vous réunir, mais il me semble que c'est bien expéditif de te dire "tout est simple, mariez vous et that's it!". S'il s'agissait d'un québécois, tu prendrais le temps de bien le connaître avant de l'épouser, non? C'est la même chose ici, prenez le temps de vous connaître dans la vie réelle!c'est ce qu'on fait petit a petit...et par experience je peux te dire que meme quand tu rencontre quelqu'un tu ne le connais pas completement.cest avec le temps qu'on apprend a ce connaitre et ce meme sans la presence physique.cest avec le coeur qu'on aime...j'ai deja ete mariee avec un quebecois que javais frequenter avant et pourtant ca na pas reussi !!!alors ????le principal cest qu'on s'aime et que l'on desire vivre cette amour par dessus tout... Mowgli te donne un bon conseil ... Si après avoir fréquenté longtemps ton ex mari tu t'es trompé alors qu'en sera-t-il pour une personne que tu connais pas réellement? Faut pas avoir la pensée magique, la différence de culture et de religion peut apporter son lots d'épreuve à un couple. Si ton mariage ne fonctionne pas, tu seras responsable de lui financièrement pendant 3 ans...c'est pas à prendre à la légère !Je ne doute pas de l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre... alors si cet amour est grand, il saura être patient.D'autant plus que pour les agents d'immigrations... les mariages précipités ne sont pas toujours bien perçus.Bonne Chance quand même ! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 slt mowgli et je te dit une chose aussi pour toi ben peut etre ya long temps qui ce parle dans le net comme moi j'ai presque 2 ans enssemble et jusqua le mois d'aout passé au on ce trouve enssemble pour 15 jours comme elle me die le 15 jours plus heureux dans tt ma vie et je pense quand elle me die ça elle a pas besoin de dire ça si elle sente pas et a la fin elle veux pas partir elle veux rester encore plus avec nos moi et ma famille ....ça veux dire pas que juste un seul voiyage mais ça veux dire la duré des convessation entre les deux et aussi comment ils sntirent quand tt les deux et sur tt avec les problemes . voila le necessaire dans vie au temps que le bieller d'avion et chére pour les deux alors ya juste le net qui ça renge de ça ....enfin je sais que ya un grand amour entre les deux ....le gentil musMus, je sais que les billets d'avion sont chers, et que les gens peuvent se parler longtemps sur le net et penser bien se connaitre, mais parler a qqn, même tous les jours, ce n'est pas la même chose que de vivre avec, c'est tout ce que je disais. Je suis bien placée pour le savoir, je suis au Canada sans mon mari depuis 2 mois et nos conversations sur skype n'ont rien à voir avec notre vie quotidienne quand on vivait ensemble... ça n'empêche rien au sentiment amoureux, c'est juste la réalité. Si les gens font un premier voyage, comme ta femme et toi, que tout se passe merveilleusement bien, c'est merveilleux. Parfois il peut arriver que cela ne se passe pas aussi bien.Je disais donc simplement qu'il vaut mieux rencontrer la personne en vrai avant de se marier, cela me semble du simple bon sens. Si tout va bien après un premier voyage, pourquoi ne pas faire un autre voyage quelques mois plus tard, quand la relation sera encore plus solide, pour se marier? L'amour se construit jour après jour et s'il est solide, le temps le renforcera!Bien cordialementmowgli Citer
Messages recommandés