rachid2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 BONJOUR TOUT le monde..j'aimerais bien vous poser une question ...je vous relericie de l'avoir répondu bon..ils m'ont demandé pour l'entrevue de rammener les bulltins scolaires ..SEM & Lycéé..cependant je ne pouvais pas les avoir vue que le directeur du SEM m'as justifié sa disparition danc les circonstances du seisme 2003est ce ke ces documents sont vrément nécessaires au point ..important ....et comment je doit faire dans le cas defavovable cordialement Citer
Habitués frogues Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 BONJOUR TOUT le monde..j'aimerais bien vous poser une question ...je vous relericie de l'avoir répondu bon..ils m'ont demandé pour l'entrevue de rammener les bulltins scolaires ..SEM & Lycéé..cependant je ne pouvais pas les avoir vue que le directeur du SEM m'as justifié sa disparition danc les circonstances du seisme 2003est ce ke ces documents sont vrément nécessaires au point ..important ....et comment je doit faire dans le cas defavovable cordialement Bonjour.Je pense qu'il suffit dans ce cas d'amener a l'entrevue une lettre du directeur du SEM attestant son impossibilite de vous fournir vos bulletins qui ont disparu suite au seisme. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 je suis d'accord avec avec frogues.Mais est ce que le directeur est prêt à vous faire cet "écrit"? Passez d"abord a l'académie;ils auront peut être une autre solution. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 uniquement le diplome et les relevés de note de tes années terminales ( les plus élevées) qui intéressent l'immigration BONJOUR TOUT le monde..j'aimerais bien vous poser une question ...je vous relericie de l'avoir répondu bon..ils m'ont demandé pour l'entrevue de rammener les bulltins scolaires ..SEM & Lycéé..cependant je ne pouvais pas les avoir vue que le directeur du SEM m'as justifié sa disparition danc les circonstances du seisme 2003est ce ke ces documents sont vrément nécessaires au point ..important ....et comment je doit faire dans le cas defavovable cordialement Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 BONJOUR TOUT le monde..j'aimerais bien vous poser une question ...je vous relericie de l'avoir répondu bon..ils m'ont demandé pour l'entrevue de rammener les bulltins scolaires ..SEM & Lycéé..cependant je ne pouvais pas les avoir vue que le directeur du SEM m'as justifié sa disparition danc les circonstances du seisme 2003est ce ke ces documents sont vrément nécessaires au point ..important ....et comment je doit faire dans le cas defavovable cordialementslt 1. Les rélévs de notes sont obligatoires lors de l'entrevue pour tout diplôme au dela du Bac ( DTS, DUT, BTS, Licence etc).2. Les originaux des diplômes publics lors de l'entrevue à ramener , tout diplôme privé est facultatif pour un dossier d'immigration à destination du Québec.Bon courage. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 BONJOUR TOUT le monde..j'aimerais bien vous poser une question ...je vous relericie de l'avoir répondu bon..ils m'ont demandé pour l'entrevue de rammener les bulltins scolaires ..SEM & Lycéé..cependant je ne pouvais pas les avoir vue que le directeur du SEM m'as justifié sa disparition danc les circonstances du seisme 2003est ce ke ces documents sont vrément nécessaires au point ..important ....et comment je doit faire dans le cas defavovable cordialement bonsoir j'ai le même problème que vous .cependant , des bulletins de notes de deux trimestres manquaient pour l'envoi du dossier pour avoir étés détruits !!! alors j'ai exigé un papier attestant ce fait ; c'est la seul chose qu'on puisse faire . bon courage Citer
Messages recommandés