Habitués skydoll Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour tout le monde,après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouver d'exemple identique qui puisse m'éclairer, en effet, ma question est : le fait d'avoir été réformé par l'armée pose t-il un problème en ce qui concerne la demande fédérale ? (j'ai lu qu'il fallait un justificatif du service militaire).Quelqu'un a t-il été confronté à ça ?Merci de votre réponse. Citer
fegho75 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour tout le monde,après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouver d'exemple identique qui puisse m'éclairer, en effet, ma question est : le fait d'avoir été réformé par l'armée pose t-il un problème en ce qui concerne la demande fédérale ? (j'ai lu qu'il fallait un justificatif du service militaire).Quelqu'un a t-il été confronté à ça ?Merci de votre réponse.Salut Le fait d'avoir été réformé ne pose aucun problème pour la suite de ton processus d'immigration Citer
Habitués skydoll Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Merci pour ta réponse qui me rassure (tu t'en doutes !) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour tout le monde,après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouver d'exemple identique qui puisse m'éclairer, en effet, ma question est : le fait d'avoir été réformé par l'armée pose t-il un problème en ce qui concerne la demande fédérale ? (j'ai lu qu'il fallait un justificatif du service militaire).Quelqu'un a t-il été confronté à ça ?Merci de votre réponse.je suis dans ce casj'ai appelé le régiment à Lyon qui m'a envoyé un doc 2 jours plus tard, je l'ai mis dans le dossier.......... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour tout le monde,après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouver d'exemple identique qui puisse m'éclairer, en effet, ma question est : le fait d'avoir été réformé par l'armée pose t-il un problème en ce qui concerne la demande fédérale ? (j'ai lu qu'il fallait un justificatif du service militaire).Quelqu'un a t-il été confronté à ça ?Merci de votre réponse.je suis dans ce casj'ai appelé le régiment à Lyon qui m'a envoyé un doc 2 jours plus tard, je l'ai mis dans le dossier..........Ok, merci, on fera la même chose ! Citer
Messages recommandés