Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Lorsque l'on complète le dossier, le gouvernement nous demande des pièces justificatives prouvant notre union telles que , émail, photos, copy billet avion.

Je me demandais si nous devions ajouter au dossier des pièces pendant le traitement au bureau fédéral. Dans mon cas, par exemple, je suis allé en équateur voir ma femme pendant le traitement de sa résidence permanente à Bogota..

Est-ce que je devrais envoyer les photos de mon voyage... ??

Bien à vous,

H

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Lorsque l'on complète le dossier, le gouvernement nous demande des pièces justificatives prouvant notre union telles que , émail, photos, copy billet avion.

Je me demandais si nous devions ajouter au dossier des pièces pendant le traitement au bureau fédéral. Dans mon cas, par exemple, je suis allé en équateur voir ma femme pendant le traitement de sa résidence permanente à Bogota..

Bien à vous,

H

dapres moi cest mieu de les garder et si ta femme a un entrevu elle pourrai apporter ses photo ainsi que tout les autre preuve a ajouter. Je pense que c le mieu mais dautre pourrons taider aussi

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Bien à vous,

H

dapres moi cest mieu de les garder et si ta femme a un entrevu elle pourrai apporter ses photo ainsi que tout les autre preuve a ajouter. Je pense que c le mieu mais dautre pourrons taider aussi

j'ai le meme point de vue que toi c'est mieux d'ajoute c'est photo lorsque ta femme va passe son interview

Posté(e)

Salut Hugo,

J'ai moi même ajouté quelques photos de mon dernier voyage au Pérou, 5 ou 6 photos et aussi mon billet d'avion, il faut dire que ma femme devait refaire le formulaire qui se nomme déclarations additionelles sur la famille. c'est ce que me demandait immigration canada lors de l'acceptation de parrainage. J'en étais à mon cinquième voyage, et cette fois, c'était vraiment pour prendre des petites vacances ensembles, loin de la famille etc... Donc, nous sommes allés déposer les documents directement au bureau des visas, ps, j'ai reçu un acceuil assez froid de l'agente à la guérite de l'ambassade, me disant ''english only''. Bravo! Elle est chanceuse la madame que j'étais accompagné de ma femme, il y a une façon de dire les choses, mais je n'ai pas osé lui faire une leçon de politesse. donc, à plus tard la démonstration de mon sale caractère...

À mon avis, ce n'est pas une mauvaise idée que de fournir d'autres preuves de relation durant le traitement de la demande, qui plus est, normalement les agents doivent déterminer si la relation est authentique et continue, alors.....

Suerte Hugo.

Que seas con tu esposita muy pronto!

Posté(e)

D'accord,

Merci pour vos réponses,

Concernant les agents des bureaux du Canada à l'étranger, je ne m'attends assurément pas à un service sympathique. Le seul bureau où j'ai trouvé les agents vraiment Hot est à Oslo en Norvège lorsque j'avais perdu mon passport cette année ...

Ciao

Hugo

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est mieux de le faire, ce n'est pas systematique l'entrevue et si tu ajoute des preuves telles que celles la en cours de route peut-etre ta femme pourra eviter l'entrevue.