nouge69 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 salut a tous et a toutej'aime savoir est ce que possible que ma fiancé quebecoise ou ses parents peuvent m'envoyer une invitation pour aller leur visité en quebec.ils ont deja venu me visité une fois ici au maroc,c'est oui,c'est quoi les conditions de cette invitation.et merci d'avance. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 Officielement ils ont le droit de t'inviter pour un sejour temporaire pour tourisme ,ils ont juste a faire une lettre d'invitation cértifié dans leurs arrondissement(5$) et t'envoyer le document avec leurs rapport d'impot de l'année 2007.Et toi de ton coté tu dois fournir les document suivants :(click sur le lien)http://www.canadainternational.gc.ca/moroc...p;redirect=trueMaintenant Officieusement (entre nous) tu as une chance sur 100 qu'il accépte de te fournir ce visa,car malheureusement et comme tu dois bien le savoir,quand on vient du maroc ou de n'importe quel pas du tiers monde ,on a pas le droit de faire du tourisme ( car on est tous et sans exception perçu comme des future immigrants clandestins. Citer
nouge69 Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 Officielement ils ont le droit de t'inviter pour un sejour temporaire pour tourisme ,ils ont juste a faire une lettre d'invitation cértifié dans leurs arrondissement(5$) et t'envoyer le document avec leurs rapport d'impot de l'année 2007.Et toi de ton coté tu dois fournir les document suivants :(click sur le lien)http://www.canadainternational.gc.ca/moroc...p;redirect=trueMaintenant Officieusement (entre nous) tu as une chance sur 100 qu'il accépte de te fournir ce visa,car malheureusement et comme tu dois bien le savoir,quand on vient du maroc ou de n'importe quel pas du tiers monde ,on a pas le droit de faire du tourisme ( car on est tous et sans exception perçu comme des future immigrants clandestins. chokran bzaf khouya,j'ai un autre question c'est possible khouya,est ce que existe visa-fiancé pour le quebec??que ma fiancé m'envoyer un visa-fiancé ,pour le marié au quebec ??!!et merci beaucoup encore et 3wacher mobareka Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 Le seul ''visa'' qui existe vraiment sans Marriage et parrainage c'Est parrainage conjoint de faire,et pour cela il faudra que tu prouve toi et ta fiancé que vous vivez ensemble depuis 3ans au maroc ou au canada.Alors pour te resumer la situation il y'a deux solution,soit elle vienne vivre avec toi au maroc 3ans,et apres cela elle peut te parrainer sans etre obliger d'etre marrier officielement...soit le marriage et le parrainage normal .Et meme si tu arrive a venir au canada avec un visa touriste il faudra que tu retourne au maroc pour avoir ton visa de résident .Donc la seule solution qui existe pour votre couple c'est comme on a tous fait dans cette partie du forum,MArriage et parrainage et attendre 9mois en moyenne.Bonne chance mon cher,et 3wachrak mabrouka aussi.(bonne fete de l'aid) Citer
nouge69 Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 Le seul ''visa'' qui existe vraiment sans Marriage et parrainage c'Est parrainage conjoint de faire,et pour cela il faudra que tu prouve toi et ta fiancé que vous vivez ensemble depuis 3ans au maroc ou au canada.Alors pour te resumer la situation il y'a deux solution,soit elle vienne vivre avec toi au maroc 3ans,et apres cela elle peut te parrainer sans etre obliger d'etre marrier officielement...soit le marriage et le parrainage normal .Et meme si tu arrive a venir au canada avec un visa touriste il faudra que tu retourne au maroc pour avoir ton visa de résident .Donc la seule solution qui existe pour votre couple c'est comme on a tous fait dans cette partie du forum,MArriage et parrainage et attendre 9mois en moyenne.Bonne chance mon cher,et 3wachrak mabrouka aussi.(bonne fete de l'aid)ok khouya merci beaucoup ,j'espere que tu va m'aider pour m'expliqué tout ca ,je quite la, en se parle plustard,si possible envoyer moi ton msn par message privée pour te parlé cette nuit.je te souhaite bonne fin d journée.et bonne fete Citer
Habitués Maryève Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Le seul ''visa'' qui existe vraiment sans Marriage et parrainage c'Est parrainage conjoint de faire,et pour cela il faudra que tu prouve toi et ta fiancé que vous vivez ensemble depuis 3ans au maroc ou au canada.Alors pour te resumer la situation il y'a deux solution,soit elle vienne vivre avec toi au maroc 3ans,et apres cela elle peut te parrainer sans etre obliger d'etre marrier officielement...soit le marriage et le parrainage normal .Et meme si tu arrive a venir au canada avec un visa touriste il faudra que tu retourne au maroc pour avoir ton visa de résident .Donc la seule solution qui existe pour votre couple c'est comme on a tous fait dans cette partie du forum,MArriage et parrainage et attendre 9mois en moyenne.Bonne chance mon cher,et 3wachrak mabrouka aussi.(bonne fete de l'aid)ok khouya merci beaucoup ,j'espere que tu va m'aider pour m'expliqué tout ca ,je quite la, en se parle plustard,si possible envoyer moi ton msn par message privée pour te parlé cette nuit.je te souhaite bonne fin d journée.et bonne feteIls vont refuser à 99,9999999999999999999999959%. Justement parce qu'ils se disent que tu vas te marier ici et essayer de contourner le système. Je connais un mec marocain qui a demandé un tel visa, il avait un compte bancaire bien garni, un emploi prestigieux dans une bonne boîte et payant et il a été refusé quand même... Citer
nouge69 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 Le seul ''visa'' qui existe vraiment sans Marriage et parrainage c'Est parrainage conjoint de faire,et pour cela il faudra que tu prouve toi et ta fiancé que vous vivez ensemble depuis 3ans au maroc ou au canada.Alors pour te resumer la situation il y'a deux solution,soit elle vienne vivre avec toi au maroc 3ans,et apres cela elle peut te parrainer sans etre obliger d'etre marrier officielement...soit le marriage et le parrainage normal .Et meme si tu arrive a venir au canada avec un visa touriste il faudra que tu retourne au maroc pour avoir ton visa de résident .Donc la seule solution qui existe pour votre couple c'est comme on a tous fait dans cette partie du forum,MArriage et parrainage et attendre 9mois en moyenne.Bonne chance mon cher,et 3wachrak mabrouka aussi.(bonne fete de l'aid)ok khouya merci beaucoup ,j'espere que tu va m'aider pour m'expliqué tout ca ,je quite la, en se parle plustard,si possible envoyer moi ton msn par message privée pour te parlé cette nuit.je te souhaite bonne fin d journée.et bonne feteIls vont refuser à 99,9999999999999999999999959%. Justement parce qu'ils se disent que tu vas te marier ici et essayer de contourner le système. Je connais un mec marocain qui a demandé un tel visa, il avait un compte bancaire bien garni, un emploi prestigieux dans une bonne boîte et payant et il a été refusé quand même... merci beaucoup pour les reponses les amis et amies Citer
Messages recommandés