Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le monde .

des petites et simples questions

comment est la quebec pour les algeriens .

j'ai licence en gestion option management, je peut trouver un travail au quebec ?

• Habitués
Posté(e)
slt tous le monde .

des petites et simples questions

comment est la quebec pour les algeriens .

j'ai licence en gestion option management, je peut trouver un travail au quebec ?

En ce moment le Québec est froid et enneigé, surtout comparé aux pays du Maghreb. :P

Et pour ce qui est de trouver du boulot, quiconque veut travailler ici peut se trouver quelque chose. T'attends pas à trouver un boulot de chef d'entreprise ici, mais si tu bosses, que tu es assidu et que tu sais faire low profile quand il le faut, tu peux tirer ton épingle du jeu.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Effectivement ,MARYEVE a raison,j'ajouterais simplement que vu ton profile tu as de tres bonnes chances ,mais je suis desolé de te dire que les diplomes qu'on a l'exterieur du canada ne valent pas vraiment grand chose sur un CV quand tu postule,ils servent juste a t'ouvrir les portes de l'université,et personnellement je te conseile deux chose si tu veux travailer dans ton domaine (car c'est un domaine qui offre beaucoup de possibilitées ici,et avec de tres tres bon salaire) mais je te conseil le temps que ton dossier d'immigration aboutisse,de te concentrer a prendre des cours d'anglais ,car plus que tu parle tres bien anglais (dans le domaine de la gestion) plus tu as des chances,pour avoir un excélent poste (la majorité des échanges du quebec se font avec l'ontario ou les USA) .Deuxieme chose,je pense qu'a ton arrivée tu sera obliger de faire n'importe quoi au debut,mais je te conseil vivement de prendre un cours a l'université dans ton domaine afin d'ajouter un certificat ou un diplome Quebecois ,qui a toujours plus de valeurs aux yeux des employeur .

bonne chance cher ami.

Modifié par Mounir645
  • Habitués
Posté(e)

comment est le Québec??.... y fait frette en %&%$(*&%/$ tsé quand tu met le nez dehors et que les narines te collent ensemble... maudit hiver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mais inquiète toi pas on en meurt pas lol

pour le travail... que tu sois immigrant ou québécois... si tu buches fort tu feras ta place ;)

• Habitués
Posté(e)
comment est le Québec??.... y fait frette en %&%$(*&%/$ tsé quand tu met le nez dehors et que les narines te collent ensemble... maudit hiver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mais inquiète toi pas on en meurt pas lol

pour le travail... que tu sois immigrant ou québécois... si tu buches fort tu feras ta place ;)

Il fait freet en Tabarnacouhedebébé :)

• Habitués
Posté(e)
Il fait freet en Tabarnacouhedebébé :)

:lol:

Posté(e)

merci pour les conseilles : MARYEVE et mounir645

pour les cours en anglais j y' pense; je suis entrain de prendre des cours en anglais .plus j'aimerai bien de ta part encore de me donne plus d'informations pour l'inscription dans l'une de vos université ;afin d'avoir un certificat ou un diplôme Québécois.

• Habitués
Posté(e)

Pour des réponses rapides sur les études, il y a un autre forum (dans ce même forum) qui s'appelle PVT, stages et études, tu pourras y trouver plus vite ce que tu cherches, car tes questions sont vagues, tu veux t'inscrire une fois ton parrainage accepté? T'inscrire avant? Les coût? Les procédures? Les validations de diplômes?...

Bonne chance