Habitués Mowgli Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 demain grand tour de Zellers et Compagnie !!! j espere que j vais en trouver 1merci a tous pour vos reponses j aurais l air moins mémére dans le rayon des jeux !!!vanille, si tu ne trouves pas, je te le rappelle: tu peux trouver des occasions sur kijiji, et en marchandant le prix, ça te reviendra moins cher qu'une neuve. Faut jusque que le vendeur t'inspire confiance, j'en ai acheté une à une petite madame qui l'avait achetée pour faire son sport, et qui finalement préfère aller au gym. Le kit complet encore emballé dans les boîtes d'origine, certaines boîtes n'avaient jamais été ouvertes, et elle fonctionne parfaitement! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Hmmm tu as eu de la chance parce que sur Kijiji, elles sont quand même pas mal chères ! Y'a malheureusement plus de petits malins qui profitent des ruptures de stock pour se faire du blé que des petites madames comme celle qui t'a vendu la tienne Mais bon en regardant tous les jours et en sautant sur LA bonne occase, c'est faisable...Sinon regarde du coté de Wal Mart. J'ai trouvé la mienne là-bas mais bon ça commence un peu à dater maintenant. C'était en début d'année.Marion Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 moi je l'ai touvé àla pharmaprix, c,est bizarre mais il y en avais Citer
Habitués Kweli Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Mes deux monstres ont l'intention de vendre la leur pour s'acheter une PSP à la place. Je leur ai signifié que je ne veux rien savoir des leurs transactions. Moi je voulais bien la garder, un de ces jours je me serais acheté une Wii Fit pour m'attaquer à ma sédentarité chronique mais bon, elle est pas à moi la Wii et les ti-monstres veulent avoir le Blu-Ray qui vient avec PSP. Si vous m'écrivez un MP, je pourrais voir avec eux ce qu'on peut faire. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 moi je l'ai touvé àla pharmaprix, c,est bizarre mais il y en avaisOh bah on trouve tellement de tout a Pharmaprix que je suis même pas étonnée Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 et bien je viens magasiner toute la journée a la recherche de la fameuse Wii et puis a 5h toujours breudouille j ai décider d offrir autre chose a Chloé - a chaque vendeur le meme refrain ; rupture de stock chez wallmart, best buy, futur shop et bien d autres acadie, rosemere, laval et enfin st jerome ........un tuyau des vendeurs .....revenez mercredi mais c est pas sur car on en recoit 20 et les gens font la queue devant le magasin !!!bref c est fou !!on essayera apres les fetes Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Mes deux monstres ont l'intention de vendre la leur pour s'acheter une PSP à la place. Je leur ai signifié que je ne veux rien savoir des leurs transactions. Moi je voulais bien la garder, un de ces jours je me serais acheté une Wii Fit pour m'attaquer à ma sédentarité chronique mais bon, elle est pas à moi la Wii et les ti-monstres veulent avoir le Blu-Ray qui vient avec PSP. Si vous m'écrivez un MP, je pourrais voir avec eux ce qu'on peut faire.Tes enfants veulent une PS3, pas une PSP. La PSP, c'est la console portable de Sony, pas de lecteur Blue-Ray... Citer
Messages recommandés