Habitués gijane Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Mon mari a recu un email ce matin de immigration canada, nous demandant de ce rendre a l'entrevue a alger le 12 janvier a 13h15 , je suis tellement contente , en même temps totalement effrayer . Modifié 10 décembre 2008 par gijane Citer
Habitués brunette Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 salut gijane oui cest sur que on est contente et en meme temps stresser et effrayer mais en se soutenant entre amis sa aide beaucoup pour passer à travers de ses épreuves bonne chance gijane et donne-nous de tes nouvelles en passant passe de bonne fêtes a + Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 dit toi que c'Est le jour que vous attendiez depuis longtemps,alors fatalement vous devez passé par cet etape,et crois moi c'Est pas si difficile en soit l'entrevu que l'attente et le stress d'avant .Ton mari sera le passer tres bien,et toi commence a penser a l'arrivée maintenant et auz 100 d'endroit que tu voudras l'amener voir bonne chance a vous . Citer
Habitués gijane Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Merci pour l'encouragement , oui mon mari va faire très bien ça j'en suis sure et le tien aussi brunette, on se tien au courant, ce qui nous ennerve le plus c'est les preuves, on a tout les historique de conversation , mais on peu pas tout emmener , des milliers de feuilles , je me demandais si on pouvais faire des imprime écrant de quelques bout de conversation, exemple 5 par mois , si ça leur conviendrais ? Citer
Messages recommandés