uskawi Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 salut'bonne fete de l'aid adha mes amis(ies).voila , mes amis (ies) .l'ambassade m'a appeler pour venir recuperer mon visa.........elle est opposé dans mon passport.....hamdo allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhun bon cadeau a l'occasion de l'AID ADHA Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Felicitationet mabrouk l3id a tout le monde Citer
karosand Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 wow felicitation mon ami et mabrook 3ide Citer
saidann Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 toutes nos fellicitations mon ami!!vraiment bravo a toi chanceux, moi, mon mari attend tjrs le visa...entrevue passe le 25 nov.08... et accepté..oh!! que cest looooong! hihi Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 félicitation cher ami, en est pareille mon mari aussi attend son visa entrevu passer le 27novembre c long . bonne chance a vous. Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 salut'bonne fete de l'aid adha mes amis(ies).voila , mes amis (ies) .l'ambassade m'a appeler pour venir recuperer mon visa.........elle est opposé dans mon passport.....hamdo allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhun bon cadeau a l'occasion de l'AID ADHAwawwwwwwww quelle chance tu a mon ami ouff jai hate a cette merveilleuse nouvelle que mon marit vienne me rejoindre le plus vite possible dison quon nes dans le prochain bateau son dossier a ete ouvert le 16 juin 2008 inchallah quil sera dans les prochains bref je te souhaite la belle vie rempli damour et bonne fete l aid dit moi ton dossier a ete ouvert quand a rabat pour me donner une idde merci et au plaisir Citer
Habitués madisa Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Félicitations!!! Et bon voyage!! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Felicitations... Citer
Habitués sarrah Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 félicitation, trés beau cadeau pour l'aid, 3kouba les autres attendeux, Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Felecitation a toi et bon voyage inchallah...et bien venu dans ton nouveau pays,oublie pas d'embrasser les mains et les pieds des parents et surtout .........................................Lwalida la3ziza tu verra ça manque énormement Citer
Habitués superking200 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 félicitation du font du coeur mon ami Citer
uskawi Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 salut mon dossier,ouvert a rabat depuis le 3 mars 2008.bonne chanceeeeeeeeeeee Citer
Habitués simomari Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 felicitation et heureuse vie avec ta deuxieme moitié Citer
Messages recommandés