Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j'ai un ami qui pense à se marier avec sa fiancée

lui tunisien RP au Canada et elle encore en Tunisie

il veut se marier et demander un visa touristique pour le voyage de noces au Canada .

puis faire le parrainage

est ce que c'est envisageable ?

il a des chances de l'avoir avant le parrainage

merci

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas pour la Tunisie, mais je sais qu'il est très difficile d'avoir un visa touriste, surtout si vous envisagés de faire le parrainage, cela veut dire qu'il y a une grosse chance que madame refuse de retourner chez elle après...

Pour le visa touriste, il faut avoir des preuve assez solide que quelque chose (emploi, logement, famille à charge, enfants...) la retiennen ABSOLUMENT en Tunisie pour qu'elle y revienne.

Je crois, par expérience, que vous allez devoir envisager de vous marier là bas...

Posté(e)
bonjour

j'ai un ami qui pense à se marier avec sa fiancée

lui tunisien RP au Canada et elle encore en Tunisie

il veut se marier et demander un visa touristique pour le voyage de noces au Canada .

puis faire le parrainage

est ce que c'est envisageable ?

il a des chances de l'avoir avant le parrainage

merci

salut Malik je pens que s'ils ne sont pas encor mariés ils ont plus de chance d'obtenir le visa touistique mais il ne faut pas qu'elle mentionne qu'elle va chez son fiancé mais un ami ou un cousin moi et mon fiancé allons proceder de la meme sorte et on vera qui tente rien na rien bon courage pour ton ami.

• Habitués
Posté(e)

Salut

je suis en procedure de parrainage et pourtant ils m'ont accordé un visa visiteur, il faut juste k la personne prouve qu'elle retournera chez elle à la fin de son séjour.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mia, je vois que vous résidez à Paris, je crois que c'est pour cela que vous avez pu l'avoir si facilement, ce qui n'est pas toujours le cas pour ceux qui résident dans les pays du magrheb...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Mia, je vois que vous résidez à Paris, je crois que c'est pour cela que vous avez pu l'avoir si facilement, ce qui n'est pas toujours le cas pour ceux qui résident dans les pays du magrheb...

Tu as raison Hani Jo, c plus difficile pour ceux qui résident en Afrique.

Posté(e)

j ai fais la meme demande que vous et la demande aete refusé

deja la demoiselle doit fourninr tt document qui rpouve qui'elle ades ressources financieres assez suffisante

elle doit demande un visa qui ne depasse pas 3 semain ou un mois

et si elle trvaille et q'elle p avoir un congé validé pr son job et meme un document sa sera beaucoup mieux

bon courage et tenez moi des news