Aller au contenu

Au futur Immigrants MArocains et Maghrebins


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués

Pour repondre à une question posée je crois par lilinemo

on est obligé de sortir du pays pour valider un RP, on peut seulement faire le tour du poteau

cela se fait en un aprés midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci mon frère

et pour les paier pour les empreint digital jai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour repondre à une question posée je crois par lilinemo

on est obligé de sortir du pays pour valider un RP, on peut seulement faire le tour du poteau

cela se fait en un aprés midi

Je n'ai pas posé cette question là, et le tour du poteau à la colle j'connais ;)

J'ai même ouvert un nouveau sujet qui parle de la nouvelle loi qui évite de faire le tour du poteau pour valider sa RP :) Jette un coup d'il dessus, ça vaut le coup si t'es concerné par le sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mounir ? T'as payé combien pour lui faire dire ça ? :rofl:

Après tout, il y a juste les cons qui ne changent pas ;)

J'ai payé 128$ a Laval.et la j'attend de faire une entente de payement pour le reste :);)

Tiens ton chum est jaloux !

Dis-lui de ne pas interférer dans nos communications, c'est déjà pas compliqué à deux comme ça. svp averti le jeune.

mounir, as tu des nouvelles de l'hôtesse de l'air, il me semble qu'elle a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hotesse de l'air a du etre confinée dans sa prison moyen-orientale........!! y faudrait pas qu'en plus d'etre une femme, elle se mette a penser et a avoir des revendications.....pov chouette, elle doit continuer a servir des thés a la menthe sur Emirates (trés bonne compagnie...).

suivez-vous le procés du marocain Said Namouh, accusé de terrorisme par le québec et le canada ??

c'est trés intéressant.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'hotesse de l'air a du etre confinée dans sa prison moyen-orientale........!! y faudrait pas qu'en plus d'etre une femme, elle se mette a penser et a avoir des revendications.....pov chouette, elle doit continuer a servir des thés a la menthe sur Emirates (trés bonne compagnie...).

suivez-vous le procés du marocain Said Namouh, accusé de terrorisme par le québec et le canada ??

c'est trés intéressant.........

Oui autant que je suis celui d'Omar Khadr mais té assez inteligent pour savior que cela na aucun rapport ac le sujet...et on est assez inteligent pour savoir pourquoi tu en parle...;)

Elle court,elle court,la maladie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mounir ? T'as payé combien pour lui faire dire ça ? :rofl:

Après tout, il y a juste les cons qui ne changent pas ;)

J'ai payé 128$ a Laval.et la j'attend de faire une entente de payement pour le reste :);)

Tiens ton chum est jaloux !

Dis-lui de ne pas interférer dans nos communications, c'est déjà pas compliqué à deux comme ça. svp averti le jeune.

mounir, as tu des nouvelles de l'hôtesse de l'air, il me semble qu'elle a disparu.

Alyn ,

Oui j'ai des nouvelles d'elle,les meme que j'avais de toi depuis tout ce temps :)

PS: c'Est toujours bizard ,cette apparition et disparition sur le forum ,de couple40 et alyn ...je me pause des questions :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'hotesse de l'air a du etre confinée dans sa prison moyen-orientale........!! y faudrait pas qu'en plus d'etre une femme, elle se mette a penser et a avoir des revendications.....pov chouette, elle doit continuer a servir des thés a la menthe sur Emirates (trés bonne compagnie...).

suivez-vous le procés du marocain Said Namouh, accusé de terrorisme par le québec et le canada ??

c'est trés intéressant.........

mon dieu tu es vraiment dans une état critique:shok:

personnellement je ne vois qu'un seul terroriste ici :ph34r: et ton tour ne va pas se tarder tu sera surement accusé de terrorisme et de racisme voir plus :rtfm:

........et pas seulement par le canada mais l'Afrique ,l'Amérique,'l'Europe.....enfin toute les nations. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mounir ? T'as payé combien pour lui faire dire ça ? :rofl:

Après tout, il y a juste les cons qui ne changent pas ;)

J'ai payé 128$ a Laval.et la j'attend de faire une entente de payement pour le reste :);)

Tiens ton chum est jaloux !

Dis-lui de ne pas interférer dans nos communications, c'est déjà pas compliqué à deux comme ça. svp averti le jeune.

mounir, as tu des nouvelles de l'hôtesse de l'air, il me semble qu'elle a disparu.

Alyn ,

Oui j'ai des nouvelles d'elle,les meme que j'avais de toi depuis tout ce temps :)

PS: c'Est toujours bizard ,cette apparition et disparition sur le forum ,de couple40 et alyn ...je me pause des questions :wacko:

Salut grand

Je parlais de l'hôtesse que vous avez commencé à vous exciter tous les deux, je me disais probablement que vous avez continué à échanger sur l'immigration en privé :innocent:

Pour ce qui est la relation que tu fais de moi et couple40mtl, et bien si tu es fait jouer un peu ton petit hamster et lire ses messages et les miens tu verras nous n'avons pas le même style d'écriture, maintenant vas-tu être en mesure de voir la différence ? that's the question !

Je passe à autre chose, je sais que dans le fond tu es un bon gard quand même et j'aimerai te demande une bonne recette de poisson Maroc à ton choix. Merci mon chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mounir ? T'as payé combien pour lui faire dire ça ? :rofl:

Après tout, il y a juste les cons qui ne changent pas ;)

J'ai payé 128$ a Laval.et la j'attend de faire une entente de payement pour le reste :);)

Tiens ton chum est jaloux !

Dis-lui de ne pas interférer dans nos communications, c'est déjà pas compliqué à deux comme ça. svp averti le jeune.

mounir, as tu des nouvelles de l'hôtesse de l'air, il me semble qu'elle a disparu.

Alyn ,

Oui j'ai des nouvelles d'elle,les meme que j'avais de toi depuis tout ce temps :)

PS: c'Est toujours bizard ,cette apparition et disparition sur le forum ,de couple40 et alyn ...je me pause des questions :wacko:

Salut grand

Je parlais de l'hôtesse que vous avez commencé à vous exciter tous les deux, je me disais probablement que vous avez continué à échanger sur l'immigration en privé :innocent:

Pour ce qui est la relation que tu fais de moi et couple40mtl, et bien si tu es fait jouer un peu ton petit hamster et lire ses messages et les miens tu verras nous n'avons pas le même style d'écriture, maintenant vas-tu être en mesure de voir la différence ? that's the question !

Je passe à autre chose, je sais que dans le fond tu es un bon gard quand même et j'aimerai te demande une bonne recette de poisson Maroc à ton choix. Merci mon chou

Salut petite,

Petite de cerveau et grande en immagination,et essaye de calmer un peu tes arriéres pensé tordu,a penser qu'on est la pour échanger en privé,et draguer en privé,si toi tu le fait ,faut que tu sache que tout le monde n'est pas comme toi :)

Et pour réponde a ta demande la seule recette de poisson que je connais et que j'aime moi c'est celle la

http://www.ptitchef.com/recettes/tajine-de...maroc-fid-84796

Mais tu n'as pas peur de t'intoxiquer en mageant Marocain ?

PS : Je ne suis le légume de personne mon ognon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: j'etais pas capable d'hesiter de rire (ca fait du bien de rire de temps en temps sans s'arracher la tete) merci les p'tits legumes. S'cuse moi c'est juste pour rigoler ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: j'etais pas capable d'hesiter de rire (ca fait du bien de rire de temps en temps sans s'arracher la tete) merci les p'tits legumes. S'cuse moi c'est juste pour rigoler ;)

"Ya po de bibites" ma chere,si sa peu servir aumoin a faire rire tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mounir ? T'as payé combien pour lui faire dire ça ? :rofl:

Après tout, il y a juste les cons qui ne changent pas ;)

J'ai payé 128$ a Laval.et la j'attend de faire une entente de payement pour le reste :);)

Tiens ton chum est jaloux !

Dis-lui de ne pas interférer dans nos communications, c'est déjà pas compliqué à deux comme ça. svp averti le jeune.

mounir, as tu des nouvelles de l'hôtesse de l'air, il me semble qu'elle a disparu.

Alyn ,

Oui j'ai des nouvelles d'elle,les meme que j'avais de toi depuis tout ce temps :)

PS: c'Est toujours bizard ,cette apparition et disparition sur le forum ,de couple40 et alyn ...je me pause des questions :wacko:

Salut grand

Je parlais de l'hôtesse que vous avez commencé à vous exciter tous les deux, je me disais probablement que vous avez continué à échanger sur l'immigration en privé :innocent:

Pour ce qui est la relation que tu fais de moi et couple40mtl, et bien si tu es fait jouer un peu ton petit hamster et lire ses messages et les miens tu verras nous n'avons pas le même style d'écriture, maintenant vas-tu être en mesure de voir la différence ? that's the question !

Je passe à autre chose, je sais que dans le fond tu es un bon gard quand même et j'aimerai te demande une bonne recette de poisson Maroc à ton choix. Merci mon chou

Salut petite,

Petite de cerveau et grande en immagination,et essaye de calmer un peu tes arriéres pensé tordu,a penser qu'on est la pour échanger en privé,et draguer en privé,si toi tu le fait ,faut que tu sache que tout le monde n'est pas comme toi :)

Et pour réponde a ta demande la seule recette de poisson que je connais et que j'aime moi c'est celle la

http://www.ptitchef.com/recettes/tajine-de...maroc-fid-84796

Mais tu n'as pas peur de t'intoxiquer en mageant Marocain ?

PS : Je ne suis le légume de personne mon ognon ;)

Té pas fin mounir

Ne me fais pas croire que tu veux faire comme fékir ou je ne sais pas, té pas mieux que les autres lorsque tu auras la chance de draguer une fille tu ne vas pas géner, je connais les maghrébins ! tu veux te montrer au forum comme quoi tu es unique mais voyons donc. De plus, tu es bien fragile, je t'ai dis seulement mon chou et tu t'es énervé, ça ne te prends pas grand chose ! mon dieu .

Bien ce chapitre est clos, pour la recette merci beaucoup ou tu as le sens de coopération, il ne faut pas que j'en dise trop tu vas t'enfler la tête encore plus, bon, la recette semble délicieuse, j'ai regardé les ingrédients, ca semble simple, je sais que c'est facile à dire qu'à faire mais je vais essayer de la préparer... mais cher mounir je ne vais pas t'inviter, tu n'as pas été fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mounir 645,

Laissez moi vous preciser que je suis aiguillé vers vous par Mme Djazia d'Algérie.

Je suis Citoyen Algérien agé de 45 ans ,marié père de 03 enfants( 15,14 et 08 ans).Je suis médecin généraliste de formation ma femme est enseignante au CEM (collège) .je serais a a la fin de l'année au Québec comme résident permanent je connais toutes les démarches q'un médecin étranger ( hors Canada Etats Unis) doit entreprendre.

Ma question est la suivante: Est ce que vous voyez que l'aventure a mon age est permise et par conséquent vous m'encoutagerez a continuer les démarches. Est ce que vous connaissez des médecins qui ont reussi ce challenge?!!! Merci infiniment pour votre aide

Dr HAMIDI Mahfoud

Email: [

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Mounir 645,

Laissez moi vous preciser que je suis aiguillé vers vous par Mme Djazia d'Algérie.

Je suis Citoyen Algérien agé de 45 ans ,marié père de 03 enfants( 15,14 et 08 ans).Je suis médecin généraliste de formation ma femme est enseignante au CEM (collège) .je serais a a la fin de l'année au Québec comme résident permanent je connais toutes les démarches q'un médecin étranger ( hors Canada Etats Unis) doit entreprendre.

Ma question est la suivante: Est ce que vous voyez que l'aventure a mon age est permise et par conséquent vous m'encoutagerez a continuer les démarches. Est ce que vous connaissez des médecins qui ont reussi ce challenge?!!! Merci infiniment pour votre aide

Dr HAMIDI Mahfoud

Email:

Bonjour Dr Hamidi,

Je pense que si vous immigrez si pour vos enfants et votre femme aussi,alors je vous dirais que rien que pour cela l'aventure le mérite,et comme vous savez la procédure sera un peu longue pour vous,et cela dépond aussi de votre volentée,et de vos compétence,l'age n'est pas vraiment un probléme car etant donnée le manque de medecin allarmant ici,et surtout les medecins de famille,il y'a des medecin qui excérce ici jusqu'a un age tres avancé, et surtout si vous décider une fois médecin de vous installer dans la région qu'a Montreal...

Ce que je peux vous conseiller c'est de prévoir que cela vous prendera du temps,et qu'entre temps votre niveau de vie acctuelle que vous avez sera affecté une fois rendu ici,et vous devriez faire des consessions,et que vous allez etre amené a faire autre chose en attendant...

PS: Salut a Mme Djazia de ma part et j'espere avoir de ces nouvelles bientot inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais aussi Mounir que même si il immigre ici

qu'il ne pourra pas partiquer son métier de médecin.

car ça ne sera pas reconnu ici au québec

il va devoir peut-être retourner aux études, pour aller chercher se qu'il lui manque.

L'autre jour, j'ai regardé Islam Québec à canal vie

il y a 3 familles qui on immigré au québec entant que travailleur qualifier

et ils n'ont aucun travail et ils vivent sur le BS.

Il y a un immigrant de l'algérie qui a parlé, il est ici de quelques années

il a comme 50 ans et il est médecin. Il n'a aucun travail en médecine.

Laors je trouve ça vraiment dommage pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui simomarie,

J'ai vu le meme reportage je pense,et je pense que Mr Hamidi est assez concient de la difficultée qu'il aura a faire valloir son diplome ici,mais ce n'est pas impossible, alors je pense qu'il doit se poser des questions existentiels a quel point il est pret a faire des sacrifice pour arriver a son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors pour ceux que cela interesse voici une video tres tres bien faite qui peut aider les futures immigrant a se faire une idée sur l'immigration MAGHRÉBINE au quebec et ces difficultés :

http://www.youtube.com/watch?v=S8fV3xtaScI

Apres la fin de la 1er video biensur vous pouvez suivre les autre ''Part'' .

Bonne vision

Modifié par Mounir645
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis,

donnez de vos nouvelles de temps en temps que je sache ou vous en etes rendu dans vos démarches.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement