miso Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement en France et je devrais avoir bientôt ma RP pour le Québec.Ne voulant pas laisser tomber mon job ici, pour m'aventurer au Canada, je voulais savoir combien de temps faut-il depuis son arrivée au Québec pour avoir sa carte de RP.Sachant que je n'aurait que 3 semaines de congés desquelles je devrais profiter pour aller au Canada avoir ma RP et retourner en France, est-ce possible et faisable? Merci Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Généralement c'est trois semaines, mais tu peux tomber sur des cas ou ça peut aller jusqu'à 5-6 mois, si un papier est manquant/Photo à refaire... Citer
miso Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Généralement c'est trois semaines, mais tu peux tomber sur des cas ou ça peut aller jusqu'à 5-6 mois, si un papier est manquant/Photo à refaire...Merci pour ta réponse, sinon pour la réception de la carte, faut-il se présenter en personne où bien on peut demander à une personne de la retirer? Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Généralement c'est trois semaines, mais tu peux tomber sur des cas ou ça peut aller jusqu'à 5-6 mois, si un papier est manquant/Photo à refaire...Merci pour ta réponse, sinon pour la réception de la carte, faut-il se présenter en personne où bien on peut demander à une personne de la retirer?il te faudra une adresse postale au canada ou ils t'enverront la carte... tu ne peux pas aller la retirer toi meme ou par une personne que tu mandates... uniquement par la poste a l'adresse que tu donneras lors de la validation de ton visa Citer
miso Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Généralement c'est trois semaines, mais tu peux tomber sur des cas ou ça peut aller jusqu'à 5-6 mois, si un papier est manquant/Photo à refaire...Merci pour ta réponse, sinon pour la réception de la carte, faut-il se présenter en personne où bien on peut demander à une personne de la retirer?il te faudra une adresse postale au canada ou ils t'enverront la carte... tu ne peux pas aller la retirer toi meme ou par une personne que tu mandates... uniquement par la poste a l'adresse que tu donneras lors de la validation de ton visaOK merci. Citer
Messages recommandés