Habitués machérie Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 bon bonjour a tous ,ma question est de savoir si je peut remplir la demande de parrainagee et la poster a partir du maroc...........mecri Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 non tu ne peux pas... ta demande doit partir du canada! et être payé en dollars canadien. Mais rien ne t'empêche d'aller au Maroc avec ton mari pour la remplir avec lui et la poster a quelqu'un de confiance au canada ou la ramener avec toi Citer
mm'hamed Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 salut ma question est ce que on peut refaire une autre demande de parrinage ,?? sacher que j'ai deja eu deposer un mais été refuser Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 non tu ne peux pas... ta demande doit partir du canada! et être payé en dollars canadien. Mais rien ne t'empêche d'aller au Maroc avec ton mari pour la remplir avec lui et la poster a quelqu'un de confiance au canada ou la ramener avec toi merci de me répondre ,oui c'est ca que je vais faire ,je vais remplir la demande avec mon mari ,et je vais revenir avec ,.(la demande!!!!!)merci encore......... Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 tu as raison pour le moment tu ne peux revenir qu'avec la demande remplit malheureusement,mais aumoin ca sera une etape de faites,et la demande oui doit etre envoyer du canada .Et si les choses se passe bien pour vous Noel prochaine surement ton mari sera avec toi inchalah . Citer
Habitués machérie Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 tu as raison pour le moment tu ne peux revenir qu'avec la demande remplit malheureusement,mais aumoin ca sera une etape de faites,et la demande oui doit etre envoyer du canada .Et si les choses se passe bien pour vous Noel prochaine surement ton mari sera avec toi inchalah .salut a toi ,je vais me marier qu'au mois d'avril ,donc il reste encore pas mal de temps(119 jours!!! )mais comme tu dit ca va etre déja fait ,et le faire avec lui c trop bien.j'espére bien qu'a noel l'an prochain il sois avec moi inchallah ,mais bon ,ca on peut pas le dire!!!!! mais j'ai trrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss hatttteee!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 salut oui bien sur tu peut refaire une demande de parrainage mais aussi cela depend des refus la ... bonne chance Citer
Messages recommandés