bigben206 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour mes freres je voulais juste savoir est ce qu'il existe ces derniers jours un moyen de payer les frais au Canada a partir d'Algerie apart la methode ancienne (appeller un ami qui habite a l'atranger et payer lui meme) svp je veux des renseignement pour ça Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour mes freres je voulais juste savoir est ce qu'il existe ces derniers jours un moyen de payer les frais au Canada a partir d'Algerie apart la methode ancienne (appeller un ami qui habite a l'atranger et payer lui meme) svp je veux des renseignement pour çaSalut bigben206A mon amble avis il n'y a pas de moyen de paiement depuis l'Algérie, il faut utiliser l'ancienne méthode mon pote, sauf s'il y a un du nouveau dont je ne suis pas au courantbon courage et @ + Citer
Habitués popy Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Salut !Je ne sais pas si je suis ta soeur..mais je vais essyaer de répondre en fonction des infos que j'ai vu sur le portail "canada":il faut faire un chèque de banque à l'ambassade du canada.Les modalités paticulières (ajout enc ours...) , tu peux visiter ceci :www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/mode_paie-fr.aspqui bizarrement concerne les algériens ...(alors que je cherchais "payer à Paris"..., mais bon , le monde est un gros village, n'est-ce pas, mon frère ?) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour mes freres je voulais juste savoir est ce qu'il existe ces derniers jours un moyen de payer les frais au Canada a partir d'Algerie apart la methode ancienne (appeller un ami qui habite a l'atranger et payer lui meme) svp je veux des renseignement pour çaBonjourSi tu parles du paiement des frais relatifs au traitement de la demande du CSQ en Algérie, non il n'existe pas un moyen de les payer à ma connaissance autrement que de l'effectuer par une tièrce personne depuis l'étranger Cordialement Citer
Messages recommandés