moi meme Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 salut, je suis un resident permanant au quebec et je viens de commencer mon dossier de parrainage pour ma femme et je veux savoir, est-ce que c mieux de le faire a partir de canada ou bien depuis le maroc?et comment puis-je faire? merci de me repondre Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Vous devez absolument le faire a partir de missisauga...il n'y a pas d'autre façon de procéder.....bonne chance!! Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Effectivement la procédure doit se faire du canada et il n'y a pas autre possibilitée.et c'est la meme chose que tu soit citoyen canadien ou Résident permanenent la durée de la procédure et la meme .Bonne chance a vous deux et inchallah tres bientot ensemble . Citer
moi meme Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 Effectivement la procédure doit se faire du canada et il n'y a pas autre possibilitée.et c'est la meme chose que tu soit citoyen canadien ou Résident permanenent la durée de la procédure et la meme .Bonne chance a vous deux et inchallah tres bientot ensemble .merci et bonne fete Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Merci mon frere ,bonne fete a toi aussi . Citer
Messages recommandés