Habitués nahla Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour,Pour ceux qui sont à cette étape ou qui sont déjà passés par là...Lorsque vous consulter l'état de la demande du client, à partir du moment ou c'est marqué "en cours", avons-nous accès à toutes les étapes de l'étude du dossier ?C'est à dire, verrons-nous par exemple "Études des antécédants'' ou "Analyse des examens médicaux" ?Ou alors, nous ne verrons rien jusqu'à ce que ça soit marqué "décision prise" ?Merci et bon week end Citer
Habitués HTM Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour,Pour ceux qui sont à cette étape ou qui sont déjà passés par là...Lorsque vous consulter l'état de la demande du client, à partir du moment ou c'est marqué "en cours", avons-nous accès à toutes les étapes de l'étude du dossier ?C'est à dire, verrons-nous par exemple "Études des antécédants'' ou "Analyse des examens médicaux" ?Ou alors, nous ne verrons rien jusqu'à ce que ça soit marqué "décision prise" ?Merci et bon week endTu verras juste "décision prise" kan tout sera terminé. Citer
chaggy Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 tout à fait à chaque fois que vous ouvrirais votre boite vous trouverez toujours en cours comme je l'ai fait souvent et c mnt que je trouve une réponse une décision a été prise et j'ai pas compris si ce n'est l'aide d'un ami Citation (nahla @ 6-12-2008 à 17:21) <{POST_SNAPBACK}>Bonjour,Pour ceux qui sont à cette étape ou qui sont déjà passés par là...Lorsque vous consulter l'état de la demande du client, à partir du moment ou c'est marqué "en cours", avons-nous accès à toutes les étapes de l'étude du dossier ?C'est à dire, verrons-nous par exemple "Études des antécédants'' ou "Analyse des examens médicaux" ?Ou alors, nous ne verrons rien jusqu'à ce que ça soit marqué "décision prise" ?Merci et bon week end Citer
Habitués nahla Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Daccord, merci pr vos réponseJaurai aimé voir les étapes (comme vous tous jimagine)Bon courage Citer
Messages recommandés