Habitués zoukin418 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir ça prend combien de temps pour que le centre de traitement prend l'argent sur la carte de crédit ? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 En théorie un paiement par carte de crédit c'est pas mal instantané... non? Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Oui mais ça dépend quand ils reçoivent ma demande alors je reformule ma question: combien de temps ça prend pour que le centre de traitement reçois mon dossier ? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Oui mais ça dépend quand ils reçoivent ma demande alors je reformule ma question: combien de temps ça prend pour que le centre de traitement reçois mon dossier ?J'avais vraiment pas compris... Citer
Habitués charlottem Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Je ne sais pas trop si je comprends ta question, mais dis-toi que ça prend environ un gros mois avant que le CIC traite ton dossier. Genre, si tu l'envoies le 5 décembre, il sera traité plus ou moins le 5 janvier. Tu peux aller voir sur le site internet du CIC, tu y trouveras les délais de traitement mis à jour assez régulièrement. Citer
Messages recommandés