Habitués kaled Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 la carte militaire c indispensable et si tu n'a pas cette carte tu peux continuer le procedure federal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Ce qui est indispensable , c'est de pouvoir justifier sa situation vis-à-vis le service national, donc pas forcement d'avoir la carte, mais surcis, report, dispense ..ect Modifié 5 décembre 2008 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 merci mé si tu n'a aucune preuve pour sa tu peux continuer ton procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montreal.dz Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 non tu ne peux pas faut un justificatif ou une explication plosible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bonsoir kaled,mon mari et moi sommes Tunisiens , nous venons de recevoir un email de la part de l'ambassade stipulant que nos visas seront pret le mois de janvier 2009, c'est moi qui rassemblé tous les docuements pour le dossier federal et je t'assure que je navais aucun justificatif concernant sa situation vis a vis le service militaire tunisien d'ailleurs je lui ai posé pas ma ld efois la question lui meme ne savait pas quel document fournir alors finalemnt on s'est dit on verra bien s'il ne lous demande on se renseignera et du coup et bien rien. La seule chose que je devrais peut etre te preciser c'est qu'il vit à l'etranger depuis l'age de ses 24 il en a maintenant 34 et qu'il a fait environ 5 ans d'études à l'etranger donc comme je te l'ai dis e ne sais pas si ça a une influence ou non. bon courage n'hesites pas si t'as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 merci nadia mé juste je pose cette question pour s'assurer ke je ne rencontre pas un probleme concernant la carte militairea ton avis on ne demande pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addoul Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 merci nadia mé juste je pose cette question pour s'assurer ke je ne rencontre pas un probleme concernant la carte militairea ton avis on ne demande pas saSalut KhaledPersonne ma demandé si j'avais la carte militaire ou non,donc je crois pas qu'ils te demandent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour Kaled,je te promet qu'ils nous ont pas demandé cette carte, juste qu'au niveau du formulaire nous avons cocher la case "non concerné" ou quelque chose dans ce genre, mais dis moi si on te la demande est ce que ça serait possible pour toi de le fournir un justificatif? ce que je veux dire c'est depose quand meme ton dossier et prepare toi à ce qu'on te la demande qu'est ce que tu pourrais leur donner. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour Adoul, Je souaitherais te poser qulques question car j'ai vu sur ton profil que tu es intallé depuis plus d'1 an. Nous devosn prochainement mon mari et moi prendre la decision de venir s'installer au quebec. D'après les temoignage de ceratains amis c'est assez difficile de trouver un travail dans son domiane de competence, je suis consciente qu'il faudra certainement passer par des moments difficiles mais toi qu'est ce que t'en pense est ce que finallement et meme aprsè une certaine perdiode il est possible de trouver qq chose ds son domaine. Et d'une manière generale qu'est ce que tu pense de la vie au Qubec. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés