Habitués Kader75 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour ! je vouler avant rassurer les gens qui se prépare pour l'entrevue que c'est vrément que des fromalités , tout se passera bien les questions dans l'enssemble non pas changer alors lisez bien les réçits, est bonne continuité pour tout le monde .cependant je vouler savoir si il est néssécaire d'envoyé une copie traduite de la carte militaire avec le formulaire pour le fédéral en sachant que dans mon dossier pour le CSQ je l'avais pas envoyé . est svp ou peut ont trouverla liste des document a fournir pour le fédéral , j'ai fouillé la trousse de formulaires mais j'ai rien trouvé . Citer
fegho75 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Salut;la présence d'une copie de la carte militaire, ou de la carte de dispense est obligatoire dans votre dossier lors de l'étape du fédéral contrairement à l'étape de la DCS où on ne nous demande pas de présenter la carte militaire.Bonne chance Citer
Habitués kaled Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 est ce ke dans l'étape federal on demande la carte militaire ce koi cette carte?? Citer
fegho75 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 est ce ke dans l'étape federal on demande la carte militaire ce koi cette carte??voici le lien où tu peux lire l'information relative à la présence de la carte militaire sur le dossier fédéral http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf Citer
Habitués kaled Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 mé j'ai pas fais mon service militaire c obligatoire de fournire ce document et si tu n'a pas Citer
fegho75 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 mé j'ai pas fais mon service militaire c obligatoire de fournire ce document et si tu n'a pasvotre carte de dispense vis à vis du service militaire fera l'affaire Citer
Messages recommandés