Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

trop de choses à faire, enfant malade, rangement, repassage(mais pas envie du tout de le faire), torticolis en prévision, et surtout un manque d'engouement de la part de mon mari.

Je pense que je vais abandonné le projet et attendre que cela revienne de lui uniquement.

Et puis j'ai trop de question dans ma tête (la famille, la maison à la vente ou en location, la sCOlarité des enfants, l'adaptation des enfants...)

Ma soeur avait peut-être raison "t'es pas bien, t'en est incapable de partir du coin"

En attendant, je me prévoit une remise à niveau de l'anglais et puis advienne que pourra ...

Donc je vais me faire plus rare je pense, mais je suivrais vos parcours dès que j'y penserai, et surtout je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Surtout gardez le fil, ça aide c'est important, et puis qui sait peut-être que l'on se verra au Québec dans quelques années

Bisous à tous

Salut Catalan,

Je te souhaite tout le courage et l'énergie qu'il te faut pour atteindre tes objectifs.

Tiens-nous au courant hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous !

on va pouvoir passer à l'etape fédérale mais j'attend d'abord les casiers judiciaires de mon mari et la decision du juge pour la garde des enfants. donc ça prendra un peu de temps.

catalan66, te decourage pas et vu les delais des demarches, tu devrais si tu te sens prete les entamer. dés fois les hommes on besoin que le projet soit un peu plus concret pour y adherer. ensuite meme si tu a ton visa tu a encore du temps pour te preparer à partir et preparer ta famille. mais bon tu fait comme tu le sens :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis aussi Catalan ... tu peux lancer la demande de CSQ .. une fois obtenu il est valable trois ans ... comme ca au moins ca sera deja une étape de franchie .... et ensuite si un jour vous etes pret à vous relancer la dedans tu auras ton CSQ et tu pourras enchainer sur le fédé .... et une fois le fédé tu as un an pour faire valider ta carte de RP depuis le jour des VM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut salut tout le monde,

Ca y est tout le monde est à la maison????

moi c'est le compte à rebours, et il y a encore tant de choses à faire, oui je sais je suis encore là,

Mais bon au là je m'amuse...

Quoi de prévu pour le week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Nouije :P

tu dois etre à présent rassuré,je te souhaite bon courage pour le fédé mais dis toi que tu as fait le plus gros que maintenant ce n'est qu'une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Catalan,

Ne te décourage pas si tu montre à ton mari que vous serez mieux là-bas,il comprendra.

fais des recherche avec lui,montre lui tous les avantages et ce que peut vous apportez le Quebec en plus.

Bon courage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de tous vos encouragements, mais je préféres laisser passer un PEU d'eau sous le pont de ....notre famille.

J'aurai bien aimer commencer le dsq mais il faut payer donc je veux être sûre avantde faire quoi que ce soit.

Mais comme je l'ai dis plus haut, j'attends de vos nouvelles et je reviendrai (j'ai dèjà entendu ça quelque part...?)

Peut-être que j'y serais avant vous ...

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Purée je cherche une location pour le mois de juillet c'est la galére et quand je trouve c'est à des prix hallucinant :angry:

essaie de lancer un post pour demander de l'aide, moi je l'avais fait, et on m'a donné des adresse, le site ou j'ai trouvé, je l'ai eu toute seule, mais toi c'est sur montréal peut être plus de monde concerné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je parts direction marignane, et oui voilà il arrive

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit...

A demain :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello à tous

Alros je me remet à peine de mon demenagement (tout en week end) pour vous annoncer :

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ooouuuuuuuuuaaaaaahhhhhhhhhhh

ça y est j'ai les CSQ.

Ils etaient là tout à l'heure dans ma BAL!!!!!!

donc c'est super, et j'ai meme pas à aller les chercher ils me les ont envoyer directement par la poste.

Donc j'espère que cela va aller vite pour tout le monde.

a bientot, je retourne au travail.

Hey Nouije ! Félicitations !!!!!!

Le grand saut approche pour toi !

Modifié par Willie976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !!! C'est celle qui rentre à pas d'heure de son boulot quand y'a plus personne... :crying:

Alors tout d'abord Félicitations à Nouije, tu es notre grande gagnante des Décembristes 2009 :good:

Je voulais aussi dire à Catalan que nous serons là pour la soutenir si sa petite famille décide de sauter le pas (mais je crois qu'elle a bien compris)

Et à tous les autres décembristes je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves (du Québec!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je profite de ce sujet pour m'inquiéter légèrement.

Pourquoi le tableau des délais indique des délais de un à deux mois et demi assez souvent pour les demandes antérieures à novembre, et pourquoi depuis novembre/décembre presque personne n'a signalé d'obtention de CSQ (à part quelques fous remplissant leur tableau n'importe commet)?

aurait-on rerallongé les délais pour des raisons stratégiques?

Décembristes, où en sommes nous? (et novembristes éventuellement)

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour tout le monde

Toute ma tribu est en route pour l'école et moi je me délecte de pouvoir rester à la maison,

Merci merci mille fois aux marseillais qui ont eu la bonne idée de fermer le tunnel du vieux port, et du coup, qui c'est retrouvée sur le vieux port un peu embouteillé hier soir...oui cendrine, et quand on demande son chemin à un marseillais, vous savez ce qu'il vous répond...attention :"fallait prendre le tunnel" :D :D :D

Y a qu'a Marseille qu'on voit ça.....

Sinon aujourd'hui pluie, donc misère......

Krokro, pour te répondre, apparement, le BIQ a dit à jérome qu'ils ont du retard (on s'en serait douté), alors il faut attendre.......

A plus tout le monde, en espérant que la BAL de sandrina soit enfin garnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour ... comment ca va ??? ici tout va bien un peu la course puisque ce matin j'ai RDV pour passer des radios du cerveau ... non non je deconne juste des radios des lombaires ... comment ca va ma pote cendrine ... ton petit mari est bien rentré ???? ein quoi tu dois appelé le biq ce matin pour rajouter un enfants supplémentaire .... mdr mdr mdr ... bon allez je decolle moi à plus tard ... et pas trop d'ecriture surtout ein aprés il faut suivre lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La pote cendrine va bien, le petit mari est bien arrivé, et non non non il n'y aura pas de cinquième .......

Bon tant que tu y es tu as raison profites pour fair le cerveau, au moins on sera fixés.. :rofl: :rofl:

A part ça pas grand chose.......

Je vais devoir faire à manger pour midi (trop nul) ben oui ca mange un homme, comme les enfants, 4 fois par jour.......

Ho en fait si je me recouchai......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sandrina vous allez bien??

Tu as trouvé quelque chose pour cet été??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou jérome, tées toujours pas rentré, en fait ils ont pas voulu te laisser partir (trop atteinte la tete!!!!)

Bon je vois que si nous ne sommes pas là, c'est le grand désert ici.......

HOU le sentez vous le vent de la désolation et de l'abandon qui souffle sur la room..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comment ca va ... bon je vois que si cendrine ne parle pas et moi non plus il n'y a pas trop de pages à lire ....

bon quoi de neuf ici alors ??? vos BAL elles sont comment ... ici il y a un vent à decorner les cocu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! Mon francais est un peu rouille mais au moins avec toi et Cendrine je re-apprends des expressions bien imagees :):)

Les BAL vont etre vides pendant un moment vu que les Novembristes avancent pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement