Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Y'a qu'un homme pour dire ca!!!!!!!

Nous les femmes nous n'avons pas de jours du seigneur.......sinon on est feignante!!!!

au fait quel blog????

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais pas trop pour cette période ... ca ne doit pas etre la plus sympa ... encore peut etre le froid ... la fonte des neiges ... enfin je ne sais pas ... plutot mai - juin

J'ai entendu parler de cette periode la fonte des neiges "berk"

J'ai pas envie de faire rater l'école à mon fils,je vais faire des recherches pour cette periode apres on verra sinon ça sera juillet oh la la je sais plus

Si vous y allez en juillet on va se retrouver là bas en meme temps.....oui je sais je suis légèrement en décallée, mais je n'avais pas fait gaffe tout à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je parts avec un chien et un chat, pour les chats j'ai vu recement que les compagnies peuvent les accepter en cabine, mais moi je dis non pour le mien, quand je vois les miaulements qu'il pousse en voiture, et j'ai déjà tenté le calment sur les chats c'est pas top, alors direct la soute mais vol sans escales, le chien idem en soute.......

et comme jérome je me serai bien débarassée des enfants, mais là c'est plus dur.....

bonne journée à tous

Salut les amis,

Je me connecte seulement maintenant ! Merci pour les messages concernant les chiens et chats. Oui, je penche aussi plutôt pour la soute pour mes poussys. Je vais essayer de les mettre dans une grande cage ensemble pour qu'ils puissent se tenir compagnie !

Vous avez passé une bonne journée sinon ?

De mon côté j'ai déjà feuilleté les documents pour le fédéral, et j'ai une question pour ceux qui se sont déjà plongés là-dedans. Dans l'Annexe 1 (Antécédents/Déclaration), est-ce que les années de cours pour adultes (cours du soir) doivent être comptabilisées dans les années de scolarité ?

Et les frais de traitement de dossier au fédéral, est-ce qu'ils sont de 550 CAD par dossier ? Le requérant principal et le conjoint/conjoint de fait doivent-ils chacun payer 550 CAD ? C'est un peu une zone d'ombre pour moi...

Bonne soirée à tous !

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé Monsieur, mais tout le monde n'a pas le temps de lire....y'en a qui bosse monsieur!!!!!

nous sommes dimanche madame .. jour du seigneur vi madame on ne travaille pas ....

Bonsoir ! oui, ben jour du seigneur ou pas moi je rentre du taff !

5 pages à lire et me voici ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, pour les chêvres, c'es clair que ça sera moins fatiguant que les minots, quoi que...

Pour les animaux en avion, je ne serais pas concerné, mon Bouvier Bernois n'est plus parmis nous depuis bien longtemps :crying: (qu'est-ce qu'il aurait été heureux dans deux mètres de neige...)

Et pour le temps aujourd'hui sur Marseille, c'était gris, gris, gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[salut les amis,

Salut à toi aussi

Je me connecte seulement maintenant ! Merci pour les messages concernant les chiens et chats. Oui, je penche aussi plutôt pour la soute pour mes poussys. Je vais essayer de les mettre dans une grande cage ensemble pour qu'ils puissent se tenir compagnie !

Vous avez passé une bonne journée sinon ?

avec de la pluie et du vent sinon vi bonne journée et toi

De mon côté j'ai déjà feuilleté les documents pour le fédéral, et j'ai une question pour ceux qui se sont déjà plongés là-dedans. Dans l'Annexe 1 (Antécédents/Déclaration), est-ce que les années de cours pour adultes (cours du soir) doivent être comptabilisées dans les années de scolarité ?

alors moi j'ai suivi aussi une formation et je l'ai compté aussi

Et les frais de traitement de dossier au fédéral, est-ce qu'ils sont de 550 CAD par dossier ? Le requérant principal et le conjoint/conjoint de fait doivent-ils chacun payer 550 CAD ? C'est un peu une zone d'ombre pour moi...

donc pour les frais c'est 550$cad pour le réquerant et 550$cad pour le conjoint et 150$cad pour les enfants...et c'est 490$cad par personnes pour les frais d"émission du visa mais seul le réquerant et conjoint paye pas les enfants ... tu peux également envoyé la somme total donc frais pour le fédé et aussi pour les visas comme ca tu ne perds pas de temps ...et en ce moment le taux est trés bon donc autant en profiter..

Bonne soirée à tous !

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a qu'un homme pour dire ca!!!!!!!

Nous les femmes nous n'avons pas de jours du seigneur.......sinon on est feignante!!!!

au fait quel blog????

ah non non je ne suis pas comme ca ... homme ou femme on est avant tout des êtres humains ... Desfois Pam est trop naze aprés une bonne journée de boulot ... donc je fais le ménage et prépare a manger aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a qu'un homme pour dire ca!!!!!!!

Nous les femmes nous n'avons pas de jours du seigneur.......sinon on est feignante!!!!

au fait quel blog????

ah non non je ne suis pas comme ca ... homme ou femme on est avant tout des êtres humains ... Desfois Pam est trop naze aprés une bonne journée de boulot ... donc je fais le ménage et prépare a manger aussi ....

HOOOOOOOOOOOOOO quel homme mais elle a trouvé la perle rare Pam......

Moi aussi olivier il fait pas mal de chose sauf la cuisine (et tout le monde est soulagé) et le repassage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la seule chose que je ne fais pas à la maison c'est le lingue Pam ne veut pas ... mais sinon le reste benje vais et c'est normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est beau les hommes modernes,

bon alors c'est quoi ce blog dont tu parles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour skydoll, alors pas trop dure la journée?

Super que tu sois d'accord pour les chèvres, maintenant si tu veux, les vaches ou le moutons ca peut le faire aussi :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr cendrine ... attend quelques vaches supplémentaire ca va pas la tuer non plus ein ... et puis le matin il y a la traite ... ensuite fabrication de fromage, l'aprés midi il y aura aussi les enfants a garder et le soir ben c'est reparti pour la traite .......

ben le blog que j'ai laissé en lien sur la gang ....

allez tiens je te le redonne le lien c'est bien parceque tu es ma cop' ein

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut les amis,

Salut à toi aussi

Je me connecte seulement maintenant ! Merci pour les messages concernant les chiens et chats. Oui, je penche aussi plutôt pour la soute pour mes poussys. Je vais essayer de les mettre dans une grande cage ensemble pour qu'ils puissent se tenir compagnie !

Vous avez passé une bonne journée sinon ?

avec de la pluie et du vent sinon vi bonne journée et toi

De mon côté j'ai déjà feuilleté les documents pour le fédéral, et j'ai une question pour ceux qui se sont déjà plongés là-dedans. Dans l'Annexe 1 (Antécédents/Déclaration), est-ce que les années de cours pour adultes (cours du soir) doivent être comptabilisées dans les années de scolarité ?

alors moi j'ai suivi aussi une formation et je l'ai compté aussi

Et les frais de traitement de dossier au fédéral, est-ce qu'ils sont de 550 CAD par dossier ? Le requérant principal et le conjoint/conjoint de fait doivent-ils chacun payer 550 CAD ? C'est un peu une zone d'ombre pour moi...

donc pour les frais c'est 550$cad pour le réquerant et 550$cad pour le conjoint et 150$cad pour les enfants...et c'est 490$cad par personnes pour les frais d"émission du visa mais seul le réquerant et conjoint paye pas les enfants ... tu peux également envoyé la somme total donc frais pour le fédé et aussi pour les visas comme ca tu ne perds pas de temps ...et en ce moment le taux est trés bon donc autant en profiter..

Bonne soirée à tous !

Oli

Coucou,

Et merci pour ces réponses !

Dites, en parlant des hommes modernes...quel en est la définition au fait ? C'est un homme qui aide avec les travaux ménagers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour skydoll, alors pas trop dure la journée?

Super que tu sois d'accord pour les chèvres, maintenant si tu veux, les vaches ou le moutons ca peut le faire aussi :P:lol:

Bonsoir Cendrine, non ça va, c'est plus cool le boulot en ce moment, merci.

Bon, ça va je vais les élever vos chêvres ! mais je vous préviens moi si elles me saoulent je les shoote (même si c'est pas bon pour le fromage !)

cf. la discussion sur les calmants pour les animaux et les enfants (non, non, nevous inquiétez pas, je travaille avec l'aide sociale à l'enfance mais je ne ferais pas de signalement, promis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION CENDRINE A SKYDOLL .................... ELLE TRAVAILLE AVEC L'AIDE SOCIALE A L'ENFANCE ..................ON SE CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ATTENTION CENDRINE A SKYDOLL .................... ELLE TRAVAILLE AVEC L'AIDE SOCIALE A L'ENFANCE ..................ON SE CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai de quoi vous faire pas mal de chantage là non ? j'ai plein de preuves :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon cendrine tu fais quoi ... la voiture est prete ... dépeche toi ..........on se casse au mexique .... crotte j'aurai pas du le dire ...........CENDRINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon donc c'est maintenant que je pose MES conditions :spiteful:

Alors, je commence :

déjà ce sera une chaise longue pour moi et l'autre pour mes pieds

ensuite, j'adooooooore le fromage de chêvre, mais la traite ce sera pour vous tous (vous vous relaierez ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement