Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

je pense que ca va prendre plus d'un mois à ma mère, mais bnon, on a un an pour lui montrer que le québec c'est pas la stratosphère et que il y a aussi des bons cotés dans notre projet.....

et puis moi je commence à décanter tout ca et je me dis que tant de choses peuvent se produirent que rien n'est définitif...

Maintenant il est vraique le chantage aux enfants etc puis les mots blessant c'est dur et que ce sera dur à digérer, mais bon tout vient à point à qui sait attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait de facon très puérile, je savais que cela leur ferait du mal (ben oui j'espère bien que nous comptons pour eux) mais je souhaitais tout de même qu'ils se réjouissent pour nous d'arriver à franchir le pas pour réaliser un tel projet et vivre nos rêves....Mais non, je suis vraiment trop naïve.

En fait j'ai le choix entre : vivre notre rêve et blesser tout le monde où

me blesser moi en arretant pour faire plaisir à tout le monde.....

avec à l'arrivée d'après olivier une fracture irréparable, et maintenant qu'est ce qui est plus important notre bonheur et ou celui des autres ?????

Présentement je n'ai pas encore la réponse, il faut que les choses murissent encore, et qui sait peut être aurons nous au final un refus de csq, et comme cela tout serait réglé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il ne faut pas penser ca ... il faut se dire que oui on aura notre CSQ

Tu as raison aller:

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

HEY HEY

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

AU QUEBEC.......

hauts les coeurs!!!!!!

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koolkat ! Ravi de te retrouver !

Merci Willie976,

Je n'ai pas l'occasion de venir sur le forum chaque jour, et j dois dire que c'est chaud pour se rattraper, car il y au moins 5 nouvelles pages chaque jour -lol-

J'en profite d'ailleurs pour féliciter tous les décembristes qui ont obtenus leurs AR récemment! Espérons que ça suive.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Koolkat .... ca veut dire quoi ca qu'il y a 5 nouvelles pages ein que nous sommes bavard même pas vrai d'abord mdr mdr mdr ... nous sommes en thérapie de groupe c'est tout

t'as vu comment il est cendrine ein ... vas y l'autre il vient une fois par semaine ... et vas y vous etes bavard pffff

tous ensemble tous ensemble

hey hey

tous ensemble tous ensemble

Au Québec

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop facile de critiquer Koolkat est pas KOOL du tout, tout ca pour dire que lui il ne peut pas écrire....il sous entend quoi le petit monsieur HUM ?????

Nous avons besoin de cette téhrapie, sinon il va y avoir des meurtres...regarde jérome, il a lourdé sa S§§§§§::?????////§?§§ e de patronne, et du coup il se send mieux, moi je peux au moins exprimer ma frustration mamiliale sans tuer personne, et au moins il y a des oreilles attentives.......

Et puis au moins on s'éclate ben oui c'est pas souvent qu'on peut délirer comme ca sans conséquences dans nos vies...

Aller sans rancunes je te laisse la parole vas y laches toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koolkat .... ca veut dire quoi ca qu'il y a 5 nouvelles pages ein que nous sommes bavard même pas vrai d'abord mdr mdr mdr ... nous sommes en thérapie de groupe c'est tout

t'as vu comment il est cendrine ein ... vas y l'autre il vient une fois par semaine ... et vas y vous etes bavard pffff

tous ensemble tous ensemble

hey hey

tous ensemble tous ensemble

Au Québec

Lol,

salut Jérôme, c'était loin d'être un reproche, que du contraire, au plus on discute au mieux c'est,

avoue qd même que c'est pas facile de rattraper les sujets de conversations qd on se connecte pas souvent -lol-

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop facile de critiquer Koolkat est pas KOOL du tout, tout ca pour dire que lui il ne peut pas écrire....il sous entend quoi le petit monsieur HUM ?????

Nous avons besoin de cette téhrapie, sinon il va y avoir des meurtres...regarde jérome, il a lourdé sa S§§§§§::?????////§?§§ e de patronne, et du coup il se send mieux, moi je peux au moins exprimer ma frustration mamiliale sans tuer personne, et au moins il y a des oreilles attentives.......

Et puis au moins on s'éclate ben oui c'est pas souvent qu'on peut délirer comme ca sans conséquences dans nos vies...

Aller sans rancunes je te laisse la parole vas y laches toi

Salut Cendrine,

eh ben j'en prend plein la poire aujourd'hui :lol:

au passage vous remarquerez mes efforts : j' en suis a mon 4ème message ds la même journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien vas laches toi........jolie l'avatar.....

Mais non c'est pas ca en prendre plein la poire.... je vais t'envoyer ma mère et la tu comprendras ce que c'est :P :P :P

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est vrai qu'on debite pas mal de message à la minute je te l'accorde ... et c'est que c'est dur à nous suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà qu'il s'autoflagèle, Mais ca va pas non???

bon moi il faut que j'attrape mon repassage et que je lui mette une tôle.....en fait je crois que je vais immigrer en papouasie nouvelle guinée...là bas ils vivent à poil ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au faite ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Sandrina ... j'espere qu'il n'y a rien de grave ....

Coucou à tous,tout va bien je suis encore en vie seulement ma fille fait les dents et j'ai pas une minute de répit car elle chouine tout le temps.En plus je fais faire des excercices en plus à mon fils car il a un peu de difficulté en math.

J'comprend pas la maitresse me dit que tout va bien mais moi je pense que c'est moyen <_< je sais pas.

Cendrine je sais que c'est dur d'etre en conflit avec sa mère,ça passera avec le temps,elle s'y fera.Essaye de lui faire partager tout ce que tu sais sur le Quebec elle finira peut-etre par aimé.COURAGE.

Moi aussi je veux mettre mes enfants en soute c'est possible?Parents indigne que nous sommes......

Je vais plutot penché pour la psp et ma fille lui faire de la lecture et ecouter de la musique.

En tout cas j'éspèreque tout le monde va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au faite ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Sandrina ... j'espere qu'il n'y a rien de grave ....

hier j'ai vu qu'elle était connectée elle n'a peut être tout simplement rien à dire, du moins je souhaite que ce soit ça

Si Si j'ai pleins de choses à dire mais dés que je m'approche de l'ordi ma fifille se met à hurler pour que je m'occupe d'elle,alors je lis ce que vous racontez mais j'ai pas le temps de taper........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au faite ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Sandrina ... j'espere qu'il n'y a rien de grave ....

hier j'ai vu qu'elle était connectée elle n'a peut être tout simplement rien à dire, du moins je souhaite que ce soit ça

Si Si j'ai pleins de choses à dire mais dés que je m'approche de l'ordi ma fifille se met à hurler pour que je m'occupe d'elle,alors je lis ce que vous racontez mais j'ai pas le temps de taper........

Moi aussi tristan me fait comprendre qu'il aime pas que sa maman elle pianote trop souvent, mais bon c'est aussi un autonome, et il fait sa vie.....

et puis il est aussi très à croc de ses frères alors quand je peux et quand ils veulent, ils le récupèrent et ca fait des vacances à maman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi?

on a décidé de partir au Quebec pour les vacances de paques.

Avril-mai pensez-vous que ce soit une periode convenable?

Modifié par sandrina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut sandrina ... content de voir que tout va bien ....pour tes vacances je ne sais pas trop pour cette période ...mais ca peut etre quie bénéfique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut sandrina ... content de voir que tout va bien ....pour tes vacances je ne sais pas trop pour cette période ...mais ca peut etre quie bénéfique ....

Je sais pas y'en a qui dise que c'est la fonte des neiges et que c'est trop moche.....

Sinon toi et ta petite famille ça va?

Dis-moi je retrouve plus le lien que tu as donné pour faire une simulation de demande d'emploi.

Merci.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement