Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
J'ai le même souci avec mon père...

Du genre : "J'en ai rien à f... de ton Québec de m... Qu'est ce que tu va aller glander là-bas ? Si tu veux plus nous voir, faut l'dire!" Etc etc etc...

Du coup, je fais le mort...

J'attends que lui m'appelle... Quitte à devoir encore attendre longtemps...

Dur dur de faire des choix de vie sans prendre les gens qu'on aime en compte...

Courage !

Cendrine, Nono...eh ben...je ne suis pas dans la même situation et je ne sais pas tout à fait comment on réagit dans ce cas-là, mais j'espère qu'avec le temps ils vont se faire à l'idée de votre immigration et être de tout coeur derrière vous.

Au fait Nono, tu m'as pas dit si ça te tente de prendre un verre un de ces 4 ! Je bosse également à Bruxelles.

J'attendais que tu ai 30 posts pour pouvoir t'envoyer un mp ^^

Edit : Ah ben ça marche pas...

Tu as activé ta messagerie ?

Aaaarrrgh, comment on active la messagerie, je trouve pas lol

Tu vas dans Mes contrôles puis dans paramètres du forum (en bas à gauche) et tu vérifies à "Désactiver votre messager personnel ?" si il est bien mis NON :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vas y jérome bouffe leur leur vie.....

moi j'attends pour ces réjouissances là, on va pas montrer le pire avant le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non mais j'ai deja montré le meilleur sur le net .... et lorsqu'il me gonflent et bien paf je sors l'info comme ca ...........mdrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien ça tu es sadique......

Quoi de beau pour demain???

Moi je pense qu'il va me falloir la journée pour me remettre des 90mn de teléphone avec ma mère....

Je vais aussi couper pour ce soir car tristan rale pas mal, et moi j'ai la tête ailleurs...

Ademain

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci avec mon père...

Du genre : "J'en ai rien à f... de ton Québec de m... Qu'est ce que tu va aller glander là-bas ? Si tu veux plus nous voir, faut l'dire!" Etc etc etc...

Du coup, je fais le mort...

J'attends que lui m'appelle... Quitte à devoir encore attendre longtemps...

Dur dur de faire des choix de vie sans prendre les gens qu'on aime en compte...

Courage !

Cendrine, Nono...eh ben...je ne suis pas dans la même situation et je ne sais pas tout à fait comment on réagit dans ce cas-là, mais j'espère qu'avec le temps ils vont se faire à l'idée de votre immigration et être de tout coeur derrière vous.

Au fait Nono, tu m'as pas dit si ça te tente de prendre un verre un de ces 4 ! Je bosse également à Bruxelles.

J'attendais que tu ai 30 posts pour pouvoir t'envoyer un mp ^^

Edit : Ah ben ça marche pas...

Tu as activé ta messagerie ?

Aaaarrrgh, comment on active la messagerie, je trouve pas lol

Tu vas dans Mes contrôles puis dans paramètres du forum (en bas à gauche) et tu vérifies à "Désactiver votre messager personnel ?" si il est bien mis NON :lol:

Il est bien mis Non...bizarre bizarre...j'espère que la messagerie va s'activer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lors de vos déménagements, vous comptez emporter des effets personnel ou amener que le strict minimum contenant dans vos valises ?

car je me pose la question sur le cout eventuel d'un déménagement de meuble, est-ce que cela vaut vraiment la peine

Hello !

Tous nos amis installés sur place sont unanimes : il y a un marché de l'occasion très développé... autant donc se fournir sur place !

Je pense que nous n'emmenerons que les objets auxquels nous tenons le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lors de vos déménagements, vous comptez emporter des effets personnel ou amener que le strict minimum contenant dans vos valises ?

car je me pose la question sur le cout eventuel d'un déménagement de meuble, est-ce que cela vaut vraiment la peine

pour moi difficile de dire ca et ca je ne le prends pas, mais bon hormis les meubles de salle à manger rien n'a vraiment de valeur, alors je pense que nous allons les prendre, pour le reste, je ne sais trop pour l'électro, certains dises que l'on peut le prendre d'autres non.... je verrai bien, pour tout ce qui est literie etc je l'achèterai là bas.....

Pour l'électro... pense que nous n'avons pas les mêmes prises. Ya des adaptateurs mais bon...

Pour la TV et DVD : les normes sont différentes alors laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, ah ben zut, j'arrive quand y'a plus personne... C'est ça de bosser le week-end ! pfffff <_<

Pour le déménagement nous aussi nous pensons opter pour le minimum, nous comptons revendre le max de trucs avant de partir

P.S. : J'ai cru lire quelque part qu'on me proposait d'élever des chêvres (non mais je rêve ! après avoir essayer de me refiler vos mouflets vous voulez me refiler les chêvres ???) :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont immigrer avec leurs animaux domestiques ? Je vais prendre avec moi mes deux chats, et je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour eux. En soute ou en cabine (quelles sont les compagnies qui acceptent les chats en cabine ?) Les endormir ou pas ? Et si je dois prendre un vol avec escale ?

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les amis,

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont immigrer avec leurs animaux domestiques ? Je vais prendre avec moi mes deux chats, et je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour eux. En soute ou en cabine (quelles sont les compagnies qui acceptent les chats en cabine ?) Les endormir ou pas ? Et si je dois prendre un vol avec escale ?

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

vi vi je pars avec ma femme et mes trois enfants .......je vais surement les mettre en soute pour etre tranquille .........rrroooo Jérôme .....donc vi vi je pars avec mes deux chats .........pas contre je sais pas comment ca se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi je parts avec un chien et un chat, pour les chats j'ai vu recement que les compagnies peuvent les accepter en cabine, mais moi je dis non pour le mien, quand je vois les miaulements qu'il pousse en voiture, et j'ai déjà tenté le calment sur les chats c'est pas top, alors direct la soute mais vol sans escales, le chien idem en soute.......

et comme jérome je me serai bien débarassée des enfants, mais là c'est plus dur.....

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous avons un chien que nous mettrons dans la soute vu le poids (en cabine moins de 4kg). Pas de quarantaine mais certificat anti rabique obligatoire, le véto me conseille un somnifère car 8h00 c'est long, surtout que tu récupère ton animal et tes bagages qu'après l'entretien au bureau de l'immigration qui peut s'avérait un peu long suivant la file d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous... on peut toujours mettre nos enfants ensemble dans la soute cendrine ...qu'est ce que tu en penses ??? on leur met deux ou trois croquettes et voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à vous tous... on peut toujours mettre nos enfants ensemble dans la soute cendrine ...qu'est ce que tu en penses ??? on leur met deux ou trois croquettes et voila ....

Tu crois qu'ils nous feraient un prix de gros????????

Et les parents, eux ils vont se taper la cloche en business (ben oui moins de billets à prendre)!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous nous avons un chien que nous mettrons dans la soute vu le poids (en cabine moins de 4kg). Pas de quarantaine mais certificat anti rabique obligatoire, le véto me conseille un somnifère car 8h00 c'est long, surtout que tu récupère ton animal et tes bagages qu'après l'entretien au bureau de l'immigration qui peut s'avérait un peu long suivant la file d'attente

Pour le vaccin moi c'est OK, et c(est justement pour éviter les longues huers d'attentes en arrivant avec armes et bagages, que je veux faire toutes les démarches administratives avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi je pense qu'on devrai bien negocier un prix quand même .... et puis nous en classe affaire oh la la le rêve...la cloche, la coupe de champagne ....il faut penser à leur laisser une pitite bouteille d'eau aussi pour digerer les croquettes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je m'occupe des bouteilles d'eau et toi des croquettes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P.S. : J'ai cru lire quelque part qu'on me proposait d'élever des chêvres (non mais je rêve ! après avoir essayer de me refiler vos mouflets vous voulez me refiler les chêvres ???) :fool:

vi vi tu as bien lu ....on recherche une personne avec cendrine pour s'associer avec nous dans notre complexe Pain-vin-fromage......et on a pensé a toi pour elever des chevres et faire des fromages ....pourquoi tu preferes les vaches c'est comme tu veux ein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement