Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour catalan ... moi aussi Paméla est un peu comme ton mari aussi .... ET SI ? ET SI? ET SI? .... voila tant de questions ou j'essaye au mieux de lui emmener des réponses mais bon ... ente les réponses et la réalité ca fait deux ... pour ma part je suis déja dans l'avion ... aujourd'hui rien ne me retiens ici ... on a traversé des galeres avec Pam... mais nous avons toujours eu un toit au dessus de la tête et a manger sur la table ... ca va faire 13 ans qu'on est marié et nous sommes rendu à notre huitieme déménagements donc pas grand chose me fait peur maintenant ... juste les enfants s'ils ne se plaisent pas ... le reste non ....Karineg ... je rejoins un peu cendrine ... c'est pas ton consultant qui aurai recu l'AR .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi moi aussi j'ai acheter ce livre et sans mentir en deux jours il etait fini ... il est super ...une vrai mine d'information c'est le top du top ...que même les enfants ont commencés à le lire aussi ... mais franchement je le recommande ...on le trouve partout dans les librairies ... enfin j'en ai fait 5 moi puisque en enfants bien capricieux je le voulais toute suite et non en commande et attendre 7 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peux tu me donner les renseignements nécessaire à lo'achat de ce guide

Je l'ai trouvé sur fnac.fr

guide de survie des européens à montréal, de Hubert Mansion,

Il y a aussi

Choisir d'aller vivre au canada de Nathalie Didiaer editions declicx

Premiers contacts avec le québec Ludovic Hirtzmann editions multimonde

Ca sert de se renseigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour karineg : pourquoi avoir pris un consultant ? Est-ce si dur de composer le dossier en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis du genre speed et fonceuse, mais sur ce coup là je pense que la pondération d'olivier sera bénéfique, car ce n'est pas un projet à bacler surtout avec les enfants, si on veut que ca roule et que ca leur plaise, il ne faut pas que se soit la galère pour eux, ils vont avoir déjà suffisament à gérer pour en rajouter encore.....

Moi le guide des européens, la premiere fois que je l'ai lu, je me suis tordue de rire, serieux, j'ai trouvé ca génial, et tellement réaliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cendrien83, à présent je vais changer et coucher mon bout de choux et je crois que je vais m'assoupir aussi un peu (manque de cette nuit oblige)

Je reviendrai plus tard, mais en l'absence de monsieur car il trouve que je suis trop sur le micro en ce moment (serait-il jaloux)

Il pense que cela tourne à l'obscession

PEUT - ETRE, mais je suis contente de chercher des logements des renseignements, du boulot, je m'y vois complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui petite dernière question, pensez-vous qu'il faut mieux faire appel à une agence de placement pour trouver du boulot dans le technique essentiellement ou frapper au porte comme ils disent sur les guides.

Car les annonces que j'ai consulté pour mon mari son pour la plupart soumise par des agence de placement

Si vous connaissez des sites concernant celles-ci merci de me donner les liens ou adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Cendrien83, à présent je vais changer et coucher mon bout de choux et je crois que je vais m'assoupir aussi un peu (manque de cette nuit oblige)

Je reviendrai plus tard, mais en l'absence de monsieur car il trouve que je suis trop sur le micro en ce moment (serait-il jaloux)

Il pense que cela tourne à l'obscession

PEUT - ETRE, mais je suis contente de chercher des logements des renseignements, du boulot, je m'y vois complet ...

T'inquiètes, moi aussi mon homme il trouve que l'ordi me mange trop de temps en ce moment, mais bon qui sera content à l'arrivée quand tout sera bien ficellé et rodé Hum!!!!!

Non c'est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls dans notre folie furieuse et profonde...

Bon dodo et profite, moi il y a bien longtemps que je ne peux rattraper la nuit le jour SNIF!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là je ne peux pas t'aider, car nous ne cherchons pas de boulot.... mais voie dans les forums, tu peux avoir des réponses intéressantes à ta question, car c'est récurant comme sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait quelqu'un a revu mon amoureux transit????? :blush: :blush: :blush:

Qui lui a fait peur, pour une fois que j'ai un soupirant ( depuis 17 ans) zut zut et re zut!!!!!!!!!

SI je vous dis que mon mari ca ne l'a pas fait rire vous me croyez??????? :shok: :shok: :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon OK revoilà les longs monologues de cendrine, bon je m'en vais bouder dan sma cuisine en mettant la tee dans le lave vaisselle, juste pour voir si il s'est vidé tout seul!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est le petit bout est couché et je suis toujours là alors que j'ai une montagne de chose à faire et surtout un roupillon qui commence à se faire resentir sérieusement

Cendrien connait tu le coine de Sainte julienne et saint jacques (Quebec) car j'ai vu 2 annonces là bas, est ce que pour s'y installer c'est pas mal pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors là j'en sais fichtre rien, mon premier voyage est prévu pour juillet, pour me renseignée, moi j'ai lancé des post et des demandes sur le site.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens chez toi le chercher le livre cendrine lolll

le quel de livre, et tu peux venir, je t'attends.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celui que tu parlais tout à l'heure ... guide de survie des européens à montréal, de Hubert Mansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK vient le chercher, il est assez sympa, bon grosso modo t'es là pour l'apéro????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi on est là pour l'apéro pas de soucis ... mais regardez moi tout ce petit monde au balcon et qui n'ose pas parler... allez et on leve et on parle allez on y croit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est en le lisant que j'ai réallisé que nous devrons changer de système métrique, volumique etc et j'ai réallisé l'empleure deu désastrepour mes enfants ils commencent à peine à gérer le tableau de convertions.......

J'ai halluciné quand j'ai vu que tu perds 15 points sur un excès de vitesse.....

J'ai hurlé de rire quand il a parlé des québecoises...

Non sérieux c'est truffé d'aide, d'adresse et de mode d'emploie, ainsi que des témoignages, des sentiments et enfin, le fin du fin c'est le micro dico sur les mots et expressions....

Non c'est à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour tout le monde ca y est on a fini son petit dodo, on a fini sa journée YOUPIIIIIIII c'est le week end, on va avoir les enfants dans la maison toute la journée!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

QUi qu'a une blague à raconter?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement