Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: J'ai reçu mon AR :drinks: :drinks: :drinks:

Un mois tout pile..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! :D

Tu vois, tout arrive à qui sait attendre :o)

Je crois qu'on va tous faire un Master en Patience avec applications...

Et on aura tous la plus grande distinction :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci, j'avoue que j'ai un super grand sourire depuis tout à l'heure, surtout que je suis allée à ma BAL sans y croire, il était trop tôt pour mon facteur hyper ponctuel (parfois je me dis qu'il compte ses pas pour passer toujours à la même heure)...

Et là il était passé avec 15 mn d'avance....Y a un soucis du coté de l'administration des postes...c'est louche tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle Cendrine! Le facteur a du s'echapper des griffes de Jerome...

Toujours rien dans ma BAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca va arriver karine, mais au fait es tu sure que c'est toi qui dois le recevoir et non pas ton agent???(ce serait plus logique à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as surement raison mais ca fait presqu'une semaine que les frais ont ete debites alors ca aurait du etre arrive maintenant.

Par contre ma fille de 5 ans n'est pas dans mon livret de famille alors je pense qu'il faudra surement que je le renvoie a la BIQ avec elle dedans. J'ai envoye tous les documents au consulat de France a Londres et vient de recevoir une lettre car j'ai des documents qui manquent pour le livret.

Mais bon au moins ca a l'air de se debloquer au BIQ alors je ne m'inquiete pas trop.

Pas de Jerome aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon si ils te demandent des papiers c'est qu'ils ont étudié ton dossier donc pas de soucis, l'affaire est en cours, pour jérome, il a fait une apparition ce matin et puis là il doit manger....et faire la sieste aussi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour catalan, tu acceptes que je tronque ton pseudo?????

Comment vas tu alors as tu trouvé les réponses à tes questions???

Tu vas te lancer ou pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Cendrien83, tu peux penser à ton autre dossier maintenant et tu as de quoi faire je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous !

Quelqu'un connait il le delai lorsqu'on recoit un complement d'information de document manquant pour la DSQ ?

Car si ca repart pour 2 mois d'attente, je vais etre triste :(

Modifié par Lim888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ma tête à moi, je crois que je suis dans l'avion et même presaue à l'atterissage avec ma petite famille et mon chien endormi dans la soute. Pour ce qui est de mon mari, il en est encore dans la phase : "et si je ne trouvais pas de taf, et si on manque d'argent ...

Mais je viens à l'instant de lui montrer quelques annonces dans son domaine et il a l'air d'être plus rassuré, le problème c'est que pour tout dans notre vie familliale, je suis là et un peu trop, et je lui mache le travail et maintenant il appréhende, il est très soucieux de l'avenir s'il est incertain (et c'est plus normal que moi qui suit fonceuse) Après tout on s'équilibre c'est le rôle du couple.

Je le laisse mijoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai adoré le blog cité par jerome (je crois)

A voir absolument, on s'y croirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'envisage de faire une surprise à mon mari un petit séjour au Québec pour qu'il touche enfin du doigt le pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense de toutes facon que le sejour avant de faire le grand saut est primordiale pour se faire une idée de ce qui nous attends.....

Moi aussi mon chéri je lui mache tout.. mais sur ce coup là il est très confiant et serein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

viii cendrine tu vois tu l'a ton AR .... super ... encore une etape de franchi ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette nuit je n'arrivais pas à dormir et j'ai lu le livre conseillé en début de site "s'installer et travailler au Québec 2008/2009"

et bien ç a c'est un super guide à posséder pour tout ce qui envisage de partir super site super adresse et super conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un pas mal aussi c'est "le guide de survie des européens à montréal", tordant de rire et de vérités.......

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI OUI jérome je l'ai et bien contente de l'avoir, mais maintenant la question est ne me suis je pas trompée dans les points??? Vais je avoir un refus????

Ce serait terrible!!!!!!!!!

Mais bon la bonne humeur prévaut tout de meme :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement