Habitués jerome38460 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 à toute cendrine .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 :yahoo: J'ai reçu mon AR :drinks: Un mois tout pile.......... Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Tu vois, tout arrive à qui sait attendre )Je crois qu'on va tous faire un Master en Patience avec applications...Et on aura tous la plus grande distinction Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 merci merci, j'avoue que j'ai un super grand sourire depuis tout à l'heure, surtout que je suis allée à ma BAL sans y croire, il était trop tôt pour mon facteur hyper ponctuel (parfois je me dis qu'il compte ses pas pour passer toujours à la même heure)...Et là il était passé avec 15 mn d'avance....Y a un soucis du coté de l'administration des postes...c'est louche tout ca Citer
Habitués karineg Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Super nouvelle Cendrine! Le facteur a du s'echapper des griffes de Jerome...Toujours rien dans ma BAL. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 ca va arriver karine, mais au fait es tu sure que c'est toi qui dois le recevoir et non pas ton agent???(ce serait plus logique à mon avis) Citer
Habitués karineg Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Tu as surement raison mais ca fait presqu'une semaine que les frais ont ete debites alors ca aurait du etre arrive maintenant.Par contre ma fille de 5 ans n'est pas dans mon livret de famille alors je pense qu'il faudra surement que je le renvoie a la BIQ avec elle dedans. J'ai envoye tous les documents au consulat de France a Londres et vient de recevoir une lettre car j'ai des documents qui manquent pour le livret.Mais bon au moins ca a l'air de se debloquer au BIQ alors je ne m'inquiete pas trop.Pas de Jerome aujourd'hui? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 bon si ils te demandent des papiers c'est qu'ils ont étudié ton dossier donc pas de soucis, l'affaire est en cours, pour jérome, il a fait une apparition ce matin et puis là il doit manger....et faire la sieste aussi...... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 bonjour catalan, tu acceptes que je tronque ton pseudo?????Comment vas tu alors as tu trouvé les réponses à tes questions???Tu vas te lancer ou pas????? Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Félicitations Cendrien83, tu peux penser à ton autre dossier maintenant et tu as de quoi faire je crois... Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) Salut a tous !Quelqu'un connait il le delai lorsqu'on recoit un complement d'information de document manquant pour la DSQ ?Car si ca repart pour 2 mois d'attente, je vais etre triste Modifié 16 janvier 2009 par Lim888 Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Dans ma tête à moi, je crois que je suis dans l'avion et même presaue à l'atterissage avec ma petite famille et mon chien endormi dans la soute. Pour ce qui est de mon mari, il en est encore dans la phase : "et si je ne trouvais pas de taf, et si on manque d'argent ...Mais je viens à l'instant de lui montrer quelques annonces dans son domaine et il a l'air d'être plus rassuré, le problème c'est que pour tout dans notre vie familliale, je suis là et un peu trop, et je lui mache le travail et maintenant il appréhende, il est très soucieux de l'avenir s'il est incertain (et c'est plus normal que moi qui suit fonceuse) Après tout on s'équilibre c'est le rôle du couple.Je le laisse mijoté Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 J'ai adoré le blog cité par jerome (je crois)A voir absolument, on s'y croirait Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 J'envisage de faire une surprise à mon mari un petit séjour au Québec pour qu'il touche enfin du doigt le pays Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 je pense de toutes facon que le sejour avant de faire le grand saut est primordiale pour se faire une idée de ce qui nous attends.....Moi aussi mon chéri je lui mache tout.. mais sur ce coup là il est très confiant et serein Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 viii cendrine tu vois tu l'a ton AR .... super ... encore une etape de franchi .............. Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Cette nuit je n'arrivais pas à dormir et j'ai lu le livre conseillé en début de site "s'installer et travailler au Québec 2008/2009" et bien ç a c'est un super guide à posséder pour tout ce qui envisage de partir super site super adresse et super conseils Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) un pas mal aussi c'est "le guide de survie des européens à montréal", tordant de rire et de vérités....... Modifié 16 janvier 2009 par cendrine83 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 OUI OUI jérome je l'ai et bien contente de l'avoir, mais maintenant la question est ne me suis je pas trompée dans les points??? Vais je avoir un refus????Ce serait terrible!!!!!!!!!Mais bon la bonne humeur prévaut tout de meme :lol: :lol: Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Peux tu me donner les renseignements nécessaire à lo'achat de ce guide Citer
Messages recommandés