Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

super moi au moins je pourrais manger la raclette, je vais l'eliminer dessuite, non mais au moins tu fais une répetition pour l'hivers prochain!!!!(la je suis positive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super moi au moins je pourrais manger la raclette, je vais l'eliminer dessuite, non mais au moins tu fais une répetition pour l'hivers prochain!!!!(la je suis positive)

On essaye de se préparer avec la neige mais bon avec 30 cms de neige on ne joue pas dans la cours des grands là .... on a eu 30cms en 2 jours la bas c'est 30cms en 2h ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Je me joins au club des CSQ de décembre !

Les démarches sont peut-être légèrement différentes comme je suis Belge mais bon :-) J'ai déposé mon dossier à Bruxelles le 3 décembre ; j'ai jusqu'à présent l'accusé de réception de la poste.

Bonne soirée à tous !

Bienvenue à toi Oli ! Plus on est de fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super moi au moins je pourrais manger la raclette, je vais l'eliminer dessuite, non mais au moins tu fais une répetition pour l'hivers prochain!!!!(la je suis positive)

Vous êtes cruels avec moi... Je donnerai beaucoup pour manger une bonne raclette dans les conditions "station de ski"... Hummmm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez deja commencé a remplir votre dossier pour les fédéraux ??? ou alors vous attendez vraiment d'avoir le CSQ pour commencer à le faire ...

Sauf erreur de ma part, ce dossier n'est pas très compliqué à rassembler : le plus dur est d'obtenir les documents auprès de nos administrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes cruels avec moi... Je donnerai beaucoup pour manger une bonne raclette dans les conditions "station de ski"... Hummmm !

Non non tu en as pas besoin toi ... il ne fait pas froid la bas ... continu à manger ta branche de céleri mais promis on pensera à toi lorsqu'on mangera cette raclette avec le fromage qui fond tout en frétillant hummm .... Et qu'on fait couler doucement avec cette bonne odeur sur la pomme de terre .... Euh sinon ca va... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes cruels avec moi... Je donnerai beaucoup pour manger une bonne raclette dans les conditions "station de ski"... Hummmm !

Non non tu en as pas besoin toi ... il ne fait pas froid la bas ... continu à manger ta branche de céleri mais promis on pensera à toi lorsqu'on mangera cette raclette avec le fromage qui fond tout en frétillant hummm .... Et qu'on fait couler doucement avec cette bonne odeur sur la pomme de terre .... Euh sinon ca va... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu es plus que cruel... Un vrai :diablo: ...

Ben sinon, ça va ça va ! Humide et sous la pluie nous aussi : il est tombé dans la journée autant d'eau qu'en un mois de décembre habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es plus que cruel... Un vrai :diablo: ...

Ta femme est en vacance en France c'est bien ca ein ?? .... Peut etre l'invité à une raclette party .... vous etes bien marié pour le meilleur et pour le PIRE ... ben pas de chance pour toi tu as le pire là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Ca y est on a réparer l'ordi enfin.......

Je suis en retard sur les presentations moi c'est Sandrina 28 ans j'ai repris mes etudes à la rentrée mon mari a 32 ans est chauffeur routier,nous avons 2 enfants Ryan 6 ans et Hanna 1 an nous sommes originaire de Marseille mais habitons Nice depuis 5 ans voilà......

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens Ici

Merci Jerome38460 !

Pour la présentation j'ai 36 ans je travaille normalement en aeronautique mais suis en interim en ce moment et mon amie à 27 ans travaille en agence de voyage, nous n'avons pas d'enfant, et habitons Nice.

a ++ la room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Bon là c'est sure les écailles vont nous pousser sur le dos, je craque la pluie c'est nul et en plus il fait froid,,,

Dites c'est quand l'été???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous ... Super Sandrina pour le pc ... on a du mal à s'en passer ... Lorsque je suis tombé en panne de pc au mois de septembre ... je bouillais tellement à la maison que 1 journée plus tard Pamela (mon épouse) m'a dit tu me gonfles de trop on va aller en acheter un autre tellement que tu m'enerves ... Pire qu'un enfant gaté je suis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Bon là c'est sure les écailles vont nous pousser sur le dos, je craque la pluie c'est nul et en plus il fait froid,,,

Dites c'est quand l'été???????

Salut cendrine ...euh a mon avis l'ete c'est pas pour demain ...tu vas rentrer tout juste dans l'hiver dans quelques jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jérome, rassures toi tu n'es pas le seul, tous les hommes sont pires que des enfants gatés.........

Je suis experte, j'en ai 5 à la maison et ce n'est pas le plus petit le pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut jérome, rassures toi tu n'es pas le seul, tous les hommes sont pires que des enfants gatés.........

Je suis experte, j'en ai 5 à la maison et ce n'est pas le plus petit le pire :lol:

Oh la la mais que faut il pas entendre là ... appel moi ton homme vais tout lui dire et meme en rajouter un peu plus ....mais bon on critique les hommes mais vous les femmes vous etes guere mieux ein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'assures pas tu m'as cassé mon rêve, snif je retourne sous ma couette hiberner.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai en fait on est carrément mieux..... voir meme superieures, non la je charie, et mon homme te fait dire qu'il assume pleinement son statut d'enfant guaté pourri.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon pour en revenir à nos projets communs, qui a deja choisi son point de chute ????

Nous on seraient partant pour Gatineau, on va y faire un tour de trois semaines cet été.

Qui connait le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour Marseille, c'est pas mieux... pas vu le soleil depuis bien longtemps... beuuuuuuuuuuuurk

franchement je préfererais de la neige !

Et au fait, vous comptez vous y installer quand au Québec si vous êtes sélectionné ? (mais bien sûr qu'on sera tous sélectionnés, j'en doute pas une seconde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est un peu coincé par les enfants calendrier scolaire, evidement, mais j'ai lu qu'il vaut mieux y arriver au printemps histoire de s'aclimater, donc on verra en fonction de la date de la réponse, mais je ne pense pas trainer trop longtemps ici.

Pour le reste, je trouverai bien une solution, le tout c'est que l'attente ne soit pas troooooooooooooop longue.

J'espère pouvoir y etre pour le printemps 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement