Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour catalan66,

Pour ma part, c'est un désir d'ailleurs, de quelque chose de différent qui pourra peut-être être meilleur.

L'impression d'être plus chez moi là-bas qu'ici. Et comme pour tout le monde, un doux mélange d'espaces, de gentillesse, d'une autre mentalité, de rêve aussi, ne nous leurrons pas...

De plus, je n'ai pas envie de me dire "Et si j'étais parti" dans 10 ans... <_<

Donc, autant le faire maintenant ! ^_^

Certes, je n'ai pas de charge de famille. Mon choix n'engage donc que ma petite personne...

Chacun à ses motivations mais le choix reste tien quoi qu'il arrive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi no problème toute bonne humeur est la bienvenue.....Pour ta question je ne peux te répondre. Désolée, as tu essayé de les joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi no problème toute bonne humeur est la bienvenue.....Pour ta question je ne peux te répondre. Désolée, as tu essayé de les joindre ?

Je ne sais pas comment on peux les joindre car c'est marqué qu'aucun renseignement ne se fera par téléphone a cause de la confidentialité .

Lorsque j'appelle sur le numéro que me donne le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp , c'est un message vocal qui donne des renseignements :(

En tout cas, je suis un peu degouté de pas avoir eu la reponse maintenant .

Je suis en train de faire la demande pour les relevés de note auprés de mon ancien etablissement . Et ensuite, je vais envoyer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Comment va la room?

Je vois qu'il y a des nouveaux,BIENVENUE les amis.

Cendrine comment ça va?En ce mercredi........

Tu sais que mon reve était d'avoir 4 garçons mais maintenant que ma dernière est une fille je dis stop je suis usée.

Comment tu fais pour tenir le coup physiquement?En ce moment je suis trop fatigué.

Ce matin nous sommes partis au conservatoire et ensuite au marché avec ma mére et là je suis morte.

Bon à toute je vais voir les degats que les enfants ont causé dans le salon......

A toute.

Il est ou Jéjé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jéjé aujourd'hui il est aux abonnés absents, je te rassures, moi aussi je suis épuisée, mais il faut voir aussi qu'il y a 6 ans d'écart entre les deux dernies, ce qui fait que je sis seule avec lui toute la journée, et ca aide pas mal.

Maintenant, il est vrai, que tout le monde me dit tu vaf aire un autre maintenant...et là je dis non, j'avais dis 35 ans dernier quarat, c'est ce que j'ai fait, et en plus je l'avoue, je ne pourrai pas assumer physiquement et moralement et nerveusement un autre petit en etant seule la moitié de l'année, ou alors il faudrait que je supprime trop de choses aux grands et cela il en est hors de question.

Donc je ne sais pas comment je fais, maios je le fias et j'ai appris à vivre au jour le jour pour beaucoup de choses, et aussi beaucoup à relativiser....

ZEN ZEN ZEN ZEN!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais où étais tu ??? T'AS VU L'HEURE?? TU PEUX PAS PREVENIR??

Oups pardon je me suis trompée de personne,.......

Comment vas tu ??

T'as vu y a des nouveaux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la mais c'est quoi tout ce monde là ... bon il y a des nouveux donc bienvenue chez vous ...enfin faites pas trop comme chez vous non plus ein ... laissez nous les couettes, le chocolat chaud .... mais bienvenue parmis nous allez y installer et prenez votre mal en patience mais alors vrai en patience ein et le mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon cendrine desolé tu ne m'en veux pas ein ... allez :drinks::drinks::drinks: histoire d'oublié ce petit passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon vi pour les nouveaux je vous dis franchement que toutes les occasions sont bonnes pour avoir une tournée de bibine .... amis alors vraiment toutes les occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Il est vrai que cendrine à l'air d'avoir moins de soucis vu le travail de son mari et l'aspect financier aussi, mais je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas fait pour notre famille malgré les forums sur l'aspect négat

if de la vie au quebec.

Je laisse encore du temps à mon mari pour que l'idée murisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et on parle tellement aussi que ca donne soif .. voila meme pas 5 mns ici et j'ai laissé deja 5 messages

MAIS ATTACHEEE LUI LES MAINS A CELUI LAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs aujourd'hui je bois , je bois pour oublier ma BAL, alors il m'en faut une bonne dose.. :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle t'a fait des miseres ta BAL encore ... vas y demain coup de genoux au facteur enfin prend ton courrier avant ... il suffit que ton AR soit dedans tu vas l'envoyer à l'hopital avec sa sacoche ca serai dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai trouvé un blog vraiment sympa je vous donne le lien puisqu'il est tellement bien fait ... tellement d'informations, de belles photos que je ne peux pas le garder pour moi c'est pas possible je suis obligé de laisser encore un message de plus pour vous le faire partager ... C'est par là ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas c'est un forube, il se cache pour passer.... Meme la chienne ne l'entend et ne le vois pas, va falloir que je fasse des pièges....des pièges à facteurs!!!!!! :ph34r: :ph34r: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas donné mes relevés de notes moi ... lors de ma DCS alors pourquoi il le demande ???

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je peux pas c'est un forube, il se cache pour passer.... Meme la chienne ne l'entend et ne le vois pas, va falloir que je fasse des pièges....des pièges à facteurs!!!!!! :ph34r: :ph34r: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

tu vas nous faire une opération commando comme tu as fait pour les nordistes ein .. tu veux de l'aide ... ALLEZZZ TOUS CHEZ CENDRINE POUR L'OPERATION COMMANDO "ANTI-FACTEURS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement