Habitués cendrine83 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 ben en ce moment elle coordonne trois rentrées scolaires dont deux collèges...un départ pour Luanda....et l'aménagement d'un appartement......Mais je vous jure que je pense à notre feeeeeeeeeeeeeeeete......Bon rendez vous donc le 27 au soir le tout étant de savoir ou marseille toulon...toulon marseille......je ne sais pas trop moi.....Pour marseille de toutes facons je ne peux decider du point de chute...AIE!!!!!! mais en fait je me mangerai bien une bouillabaisse hein sky bon aller on arrete le 27 09 Au soir à marseille :excl: TOUT LE MONDE DOIT VENIR c'est marqué dans le contrat des decembristes....hein participation à une fete bubulles au moins obligatoire pour valider l'adhésion...... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 au faite les enfants, est ce que quelqu'un serait interessé par les bouquins que j'avais acheté sur les québec et l'immigration? auquel cas je vous les mène le 27 Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 ben en ce moment elle coordonne trois rentrées scolaires dont deux collèges...un départ pour Luanda....et l'aménagement d'un appartement......Mais je vous jure que je pense à notre feeeeeeeeeeeeeeeete......Bon rendez vous donc le 27 au soir le tout étant de savoir ou marseille toulon...toulon marseille......je ne sais pas trop moi.....Pour marseille de toutes facons je ne peux decider du point de chute...AIE!!!!!! mais en fait je me mangerai bien une bouillabaisse hein sky bon aller on arrete le 27 09 Au soir à marseille TOUT LE MONDE DOIT VENIR c'est marqué dans le contrat des decembristes....hein participation à une fete bubulles au moins obligatoire pour valider l'adhésion......Ok ! Validé pour moi. Le 27 au soir... Ahhhhh Marseille by night ! J'adooooooooooore !Bon, Sky à toi de jouer pour le resto ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bon, ben c'est cool tout ça ! c'est parti pour le 27 au soir alors, parfait !Bon, pour le resto vous avez tous envie d'une bouillabaisse ? J'attends vos propositions...L'important c'est surtout les bubulles hein ? Ça va être coooooooooooooooooool Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Allez Sky, fais péter la bouillabaisse... et les bubuuuuuuuuuulles ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bon c'est parti pour une bouillabaisse, une !Je viens de trouver un resto où il parait qu'elle est bonne et pas trop excessive (et oui une "vraie" bonne bouillabaisse c'est minimum 46 /personne), celui-ci sert la traditionnelle (3 services soupe et poissons) à 40 et un "menu" bouillabaisse (avec seulement une assiette) à 28 .Est-ce que cela vous convient mes amis décembristes (et janvieriste ) ?Ah oui, j'oubliais, c'est sur le vieux port.J'attends vos avis !Skydoll très contente car son boulot viens de l'appeler pour lui dire que ces vacances sont prolongées jusqu'à samedi ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 oui à la bouillabaisse.....oui au vieux port.....oui aux bubulles......oui aux copains et copines......bon OK on occulte que c'est Marseille......Yes il me tarde le 27 Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Eh beh ! Si ça c'est pas de l'organisation top de chez top !Bravo les filles, vous êtes les meilleures !Tout est bon pour moi Sky : fais passer le nom du resto par mail stp...A plus taaaaard ! Demain journée repos pour moi : trop fatigué ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 BONJOUR LES COUPAINS.....ben alors tout le monde fait dodo????Sky pour moi OK le resto.....il y aura aussi jéjé normalement.......qui vient au final?Sinon pas de news pour persone ?Krokor.......es tu toujours vivant?????nouije et toi ou en es tu? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 BONJOUR LES COUPAINS.....ben alors tout le monde fait dodo????Sky pour moi OK le resto.....il y aura aussi jéjé normalement.......qui vient au final?Sinon pas de news pour persone ?Krokor.......es tu toujours vivant?????nouije et toi ou en es tu?Coucou !Donc nous avons pour le resto :Cendrine, Jérôme, Willie, Alex (si elle arrive à se débrouiller), Laurent et moi Ça sera tout ? Oui, c'est vrai ça, Nouije et krOkOr, où en sont vos dossiers ??? Comment allez-vous ???Et toi Cendrine ? Pas trop hard la rentrée ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 non non je suis juste arrivée au stade ou je n'arrive plus à me souvenir de la date et de l'heure tellement j'en ai à me souvenir....on va etre nombreux yes yes.....et toi demain la reprise pas trop hard???et au fait les poetains seront ils là? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 non non je suis juste arrivée au stade ou je n'arrive plus à me souvenir de la date et de l'heure tellement j'en ai à me souvenir....on va etre nombreux yes yes.....et toi demain la reprise pas trop hard???et au fait les poetains seront ils là?Non, les poetains ne pourront pas venir, le dimanche soir c'est mission impossible pour eux (avec boulot et école le lendemain c'est pas jouable).Allez, courage, le rythme quotidien va vite reprendre son cours, dans peu de temps tu vas te rendre compte étonnée que tu arrives à organiser le planning de tes enfants, gérer les soucis ménagers/paperasse, papoter sur le forum, repeindre ta cuisine tout en faisant un gâteau... un jeu d'enfant pour toi ! Pour moi, ben la reprise est plutôt cool (avec trois jours de retard), apparemment c'est assez calme en ce moment, on verra bien...Bon, pas d'autres amateurs pour notre fête aux bubulles ??? Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Salut à tous !Petit message express... juste avant Koh Lanta...Je constate que nous serons quelques uns pour la fête... COOOOOOOL !Tout va bien pour vous tous ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 oui tout va bien, moi aussi soirée aventurier...j'en ai trois dans le salon qui s'y voient deja.....et toi tout va bien.... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 au faite les enfants, est ce que quelqu'un serait interessé par les bouquins que j'avais acheté sur les québec et l'immigration? auquel cas je vous les mène le 27Ben écoute oui pourquoi pas, fais passer les titres et je te dirais si je ne les ai pas ça peut toujours être intéressant... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour et bon dimanche à tous.....ici tout va bien un jour trèèèèèèèès calme.....pour les bouquins, : chosir d'aller vivre au Canada (nathalie didier), premiers contacts avec le Québec(L. Hirtzmann),et bien sur le s'installer et travailler au Québec 2008/2009 (L.Nadeau)Et pour les futurs voyages j'ai aussi les cartes que nous avons ramené, ainsi qu'un guide du routard....si il y a preneur dites le....A plus tout le monde Citer
Habitués nouije Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 salut à tous,Ben moi toujours au même point... cette fameuse enquête sécuritaire au Maroc s'éternise..... j'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse il y a trois semaines me disant que l'enquête sur les antécédents n'est pas terminée mais qu'ils espèrent avoir les résultats d'ici quelques semaines.... donc c'est au petit bonheur la chance...Du coup, branle bas de combat pour réinscrire les enfants à l'école. et reprendre une vie normale en attendant cette satanée brune. et on partira dès qu'elle sera là. plus rien n'est planifié...voila pour nous !et vous je vois qu'une rencontre pleine de bubules se profile. dommage que Marseille soit loin de paris sinon on serait venu avec plaisir.en tout cas je penserai à vous tous le 27. et amusez vous bien car l'attente est longue..... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Hello à tous !J-pas beaucoup avant la nouvelle rencontre !Nouije : pas cool l'attente... On pense à toi, courage !Cendrine : je suis preneur pour les deux premiers... le troisième je l'ai !Sinon, rien de neuf... Boulot, boulot et boulot ! J'ai hâte d'être à la fin de la semaine prochaine pour partir en France... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 nouije: crox26, un marocain, semble avoir reçu son visa après un peu plus de 6 mois d'attente fédérale. à voir donc pour toi Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 houlala krokor toujours là pour remonter le moral des autres........Aller nouije courage, cela va arriver tres vite je te le souhaite ardemment.Pour les autres, jour J-12 yes.........................willie OK pour les bouquins.... Citer
Messages recommandés