Habitués alex07 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonne et douce nuit les ami(e)s Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Euh Willie, j'ai loupé une info crucial......Tu habite quelle planete???Coucou Nouije ! J'habite une planète peuplée de 98 % de musulmans où la cohabitation est on ne peut plus parfaite avec les autres 2 % ! Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Ouh lala ! Que d'émotions et de déballages !Jérôme est de retour : bienvenue chez toi mon grand. Tu nous as manqué !Nouije est en train de nous avouer des choses... Vite Alex pour nous aider à déchiffrer le message Cendrine... Ben alors... Explique ton pseudo... allez Petite confidence : celle qui vous fait croire que son pseudo est Sky essaie de vous enfumer... C'est la VRAI Sky qui dialogue avec vous. On l'a vue nous, pas vrai Cendrine et Jérôme ? Bon sur ces bétises j'men retourne travailler ! Modifié 24 juillet 2009 par Willie976 Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Euh Willie, j'ai loupé une info crucial......Tu habite quelle planete???Coucou Nouije ! J'habite une planète peuplée de 98 % de musulmans où la cohabitation est on ne peut plus parfaite avec les autres 2 % !T'es en france alors ??? Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) T'es en france alors ??? Dis donc Kr0k0r... tu nous fais de l'humour force 5 là ! Tu es en forme en ce moment ???Resaisis toi... la visite médicale est proche ! Modifié 24 juillet 2009 par Willie976 Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Hello les Amis !Je viens de faire un tour sur le post des fédéraux déposés en juin : j'ai l'impression que les les AR pleuvent en série... Pourvu que ça dure... Voilà... Bon week-end les Amis ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Salut tout le monde, vous avez passé un bon week-end ?Quoi de neuf par ici ? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Je fais et je refais des estimations optimistes, pessimistes, "normales", hyperveinardes, etc pour estimer l'arrivée de la brune ou du visa...un avis ? (pour nous qui avons recu les a/r début et mi juillet!) Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Je fais et je refais des estimations optimistes, pessimistes, "normales", hyperveinardes, etc pour estimer l'arrivée de la brune ou du visa...un avis ? (pour nous qui avons recu les a/r début et mi juillet!)En jetant un oeil sur les stats il semblerait que ça prenne en moyenne entre 3 et 6 mois (entre dépôt du fédéral et réception de la brune) donc au mieux : brune en octobre/novembre et au pire janvier/février. Mais je ne sais pas si c'est parce que c'est l'été mais les IVM n'ont pas l'air d'arriver, la plupart des personnes ayant déposé leur dossier en mars n'ont toujours pas reçu leurs IVM... (si les stats sont bien à jour)Toi aussi tu pars dès le visa obtenu ? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Je fais et je refais des estimations optimistes, pessimistes, "normales", hyperveinardes, etc pour estimer l'arrivée de la brune ou du visa...un avis ? (pour nous qui avons recu les a/r début et mi juillet!)En jetant un oeil sur les stats il semblerait que ça prenne en moyenne entre 3 et 6 mois (entre dépôt du fédéral et réception de la brune) donc au mieux : brune en octobre/novembre et au pire janvier/février. Mais je ne sais pas si c'est parce que c'est l'été mais les IVM n'ont pas l'air d'arriver, la plupart des personnes ayant déposé leur dossier en mars n'ont toujours pas reçu leurs IVM... (si les stats sont bien à jour)Toi aussi tu pars dès le visa obtenu ?Disons que rien ne me retient en france!En ce qui concerne les visites médicales, c'est inquiétant en effet, et j'ai jeté un coup d'oeil aux dossiers féd déposés en février, quasiment aucun n'a reçu même juste de brune (ils en sont à 5-6 mois maintenant donc) à part les quelques éternels fantaisistes qui remplissent n'importe comment le tableau. Citer
Habitués nouije Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Je fais et je refais des estimations optimistes, pessimistes, "normales", hyperveinardes, etc pour estimer l'arrivée de la brune ou du visa...un avis ? (pour nous qui avons recu les a/r début et mi juillet!)En jetant un oeil sur les stats il semblerait que ça prenne en moyenne entre 3 et 6 mois (entre dépôt du fédéral et réception de la brune) donc au mieux : brune en octobre/novembre et au pire janvier/février. Mais je ne sais pas si c'est parce que c'est l'été mais les IVM n'ont pas l'air d'arriver, la plupart des personnes ayant déposé leur dossier en mars n'ont toujours pas reçu leurs IVM... (si les stats sont bien à jour)Toi aussi tu pars dès le visa obtenu ?Disons que rien ne me retient en france!En ce qui concerne les visites médicales, c'est inquiétant en effet, et j'ai jeté un coup d'oeil aux dossiers féd déposés en février, quasiment aucun n'a reçu même juste de brune (ils en sont à 5-6 mois maintenant donc) à part les quelques éternels fantaisistes qui remplissent n'importe comment le tableau.Salut tout le monde,Donc c'est ça la dernière étape du processus !! c'est faire des prévisions sur l'arrivée de la brune !!! (non je rigole parce que c'est exactement ce que j'ai fait ce week end!!) krokor, y a un type du maroc qui a eu ses IVM le 16/04 et sa brune le 15/07..... donc j'ai recalculer mes stats en fonction de ça. ah la la qu'est-ce qe c'est long...... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Hey les Amis !On dirait que vous avez un coup au moral là ! On se relève... les Décembristes ne sont pas des défaitistes !Allez, allez ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Hey les Amis !On dirait que vous avez un coup au moral là ! On se relève... les Décembristes ne sont pas des défaitistes !Allez, allez ! T'inquiète pas Willie, c'est juste l'attente qui monte au cerveau et puis de toute façon ça ne change rien pour moi, nous partirons de toutes façons en juin 2010 alors...Mais c'est vrai que je languis vraiment, je suis déjà un peu là-bas dans ma tête Et toi comment vas-tu ? pas trop rude l'hiver ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 coucou mes petits decembristes......alors un coup de mou......mais non dites vous que tout va bien aller et que tout va arriver très vite....Sinon il va falloir entamer la danse de la BRUNE.......je suis sur que Krokor nous trouvera des pas sympas.....et toi Sky remise de ton WE cévennol? Citer
Habitués karineg Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Salut les copains!Je vois que tout le monde va bien et attends, attends.................On a recu l'AR et les IVM hier donc ca bouge enfin. Surement visite medicale dans les 2 semaines qui viennent avant qu'on attrape la grippe. Mes collegues tombent un par un Citer
Habitués skydoll Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 coucou mes petits decembristes......alors un coup de mou......mais non dites vous que tout va bien aller et que tout va arriver très vite....Sinon il va falloir entamer la danse de la BRUNE.......je suis sur que Krokor nous trouvera des pas sympas.....et toi Sky remise de ton WE cévennol?Oui, merci Cendrine, c'était tranquille, il faisait moins chaud qu'à Marseille... Et pour vous, la fin de week-end s'est bien passée ? Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Félicitation Karine ! Top cooooooooool en plus plus t'as les IVM direct !De mon côté je patiente... Je ne sais pas pourquoi je suis si loin de la France.... Les courriers mettent trop de temps pour arriver... GRRRREn plus je m'étais promis de ne pas y penser... mais TOUS les Décembristes en course ont déjà reçu l'AR ! je suis obligé d'être obsédé !Bon... parlons peu, parlons bien...Je lance officiellement un appel à candidature pour la participation à une bubulle party de septembre... Les dates possibles : 27 - 28 - 29 Les lieux possibles : Marseille ou Toulon si participation massive de Toulonnais ou Niçois !A vous la France ! Modifié 29 juillet 2009 par Willie976 Citer
Habitués skydoll Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 Salut les copains!Je vois que tout le monde va bien et attends, attends.................On a recu l'AR et les IVM hier donc ca bouge enfin. Surement visite medicale dans les 2 semaines qui viennent avant qu'on attrape la grippe. Mes collegues tombent un par un Félicitations à vous !Oui, ce serait mieux de passer la VM avant de choper cette maudite grippe ! Holàlà vous êtes bien touchés chez vous, mais ici aussi ça commence... Apparemment en Angleterre vous recevez l'AR et la VM en même temps, pour nous il y a un délai entre les deux. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Félicitation Karine ! Top cooooooooool en plus plus t'as les IVM direct !De mon côté je patiente... Je ne sais pas pourquoi je suis si loin de la France.... Les courriers mettent trop de temps pour arriver... GRRRREn plus je m'étais promis de ne pas y penser... mais TOUS les Décembristes en course ont déjà reçu l'AR ! je suis obligé d'être obsédé !Bon... parlons peu, parlons bien...Je lance officiellement un appel à candidature pour la participation à une bubulle party de septembre... Les dates possibles : 27 - 28 - 29 Les lieux possibles : Marseille ou Toulon si participation massive de Toulonnais ou Niçois !A vous la France !Salut Willie !pour la bubulle party, je n'ai pas encore mon planning de septembre, mais je me débrouillerais pour être présente le jour choisi, je trouverais toujours un collègue pour échanger au cas où...Pour ton AR, ça va venir, ne te fais pas de soucis, mais je sais... c'est plus facile à dire qu'à faire ! Modifié 29 juillet 2009 par skydoll Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 moi aussi moi aussi je veux faire la bubulles party.....Felicitations karine, contente pour vous que votre agent ait enfin réussit à faire son travail.......Willie te bile pas ca va viendre.....(heu volontaire la faute hein)......voilà je viens de quitter mon transat pour me mettre un peu au frais, ben oui hein c'est la premiere fois de ma vie que je suis transparente au mois de juillet...et on dit merci qui ? Merci le Québec.....Pour nous aussi sky le WE c'est bien fini, jéjé n'est parti finalement que lundi matin à 4H30, il n'arrivait pas à se décoller d'ici et surtout de la mer.....ca craint pour un nordiste notoire Citer
Messages recommandés